Une erreur impardonnable

Auteur : Lunicane

Dislcaimer : Rien n'est à moi tout est à J.K Rowling

Rating : M

Paring : qui lira verra !

Résumé : Alors que la maison des Potter est attaquée par Voldemort, Harry le détruit mais lorsque ses parents rentrent chez eux, ils se trompent et décident de l'abandonner afin d'entraîner son frère jumeau qu'ils pensent être le survivant.

Bonne lecture


Prologue

Voldemort vit avec étonnement et terreur le sort qu'il venait de lancer rebondir et se précipiter sur lui. Il hurla le douleur et de rage quand le sort l'atteignit de sépara son âme de corps.

Il vit celui-ci devenir cendre alors que son esprit s'enfuyait sans qu'il ne pu la contrôler. Mais un jour il aurait sa vengeance sur ce potter.

Quand Lily et James rentrèrent ce soir là de la réunion de l'ordre, ils virent avec horreur leur maison détruite.

Ils bondirent vers la chambre de leurs fils et y virent le corps d'Amélia Potter, la mère de James sur le sol, morte.

Ils se précipitèrent aussitôt vers le lit de leur fils. Là ils virent Harry, endormit tandis que Damien son frère hurlait.

Harry avait une simple petite cicatrice sur le front tandis que son frère était couvert de coupure et de sang séché.

Aussitôt Lily prit son fils dans ses bras afin de le calmer tandis que son époux allait prévenir Dumbledore.

Quand celui-ci arriva, il confirma leur doute en leur annonçant que Damien était l'élu : celui qui avait tué Voldemort.

Ils se mirent alors d'accord, qu'il fallait protéger Harry de la puissance de son frère et donc l'éloigner.

Bien que Lily se refuse à abandonner son enfant, elle comprit qu'afin de permettre à son frère de combattre et gagner contre le seigneur des ténèbres lorsque celui-ci reviendrait, Damien devait recevoir une éducation spéciale et exclusive et qu'Harry devait donc être confié à une autre famille.

C'est pour cette raison qu'en cette nuit, Harry James Potter fut abandonné devant la porte de Dursley. Sans plus se soucier de lui, ses parents partirent vers une maison d'Ecosse afin de préparer leur fils au retour du seigneur des ténèbres.

Cette nuit-là, une vague de froid sans précédent frappa Londres. Alors que devant une maison vide, un enfant commençait à grelotter de froid, une femme emballait ses affaires et celles de sa fille, afin de quitter son époux trop violent.

Elle avait versé un puissant somnifère dans le verre de son époux avant de voler sa carte de crédit afin d'acheter 4 billets d'avions chacun pour un bout du monde. Elle prit sa fille, appela un taxi et quitta cette maison que plus jamais elle ne reverrait.

Alors qu'elle montait dans le taxi elle jeta un dernier regard sur ce quartier qui l'avait vue battue et maltraitée sans réagir. C'est à ce moment que son regard se porta sur la maison en face de la sienne.

Elle vit devant la porte close un petit berceau. Etonnée, elle demanda au taxi de l'attendre et partie voir, si le berceau contenait un enfant.

Elle sentit une rage sans précédent la saisir lorsqu'elle vit que non seulement le berceau contenait, en effet un enfant mais que celui-ci n'était couvert, en tout et pour tout que d'un tout petit pyjama et d'une petite couverture.

L'enfant était endormi, mais tremblotait de froid. Comprenant qu'il ne devait pas être endormi mais transi de froid, elle prit le berceau avec elle et retourna auprès du taxi. Le chauffeur avait eut le temps d'accrocher le siège auto de sa fille et l'attendait au volant.

Voyant qu'elle avait un autre bagage il commença a se relever.

« Non, non restez assis, je vous en pris, je vais le garder sur moi, il semble transi de froid. Partez plutôt vers l'aéroport de Londres le plus vite possible s'il vous plait. » Et sans un mot de plus elle retira son manteau, ouvrit son gilet et posa l'enfant contre elle, avant de le recouvrir avec son manteau.

« Vous semblez bien pressé de partir avec vos 2 bambins, ou allez-vous si c'est pas indiscret ?

- Je ne sais pas, Paris, ou peut être Madrid.

- Oh, Madrid c'est super, ma sœur y est allée en vacances et elle a adoré.

- Oui, nous verrons bien. Le principal c'est de quitter cette ville d'épouvante. »

Le chauffeur, voyant bien que sa cliente était plus encline à réchauffer le bébé qu'à lui parler, mis de la musique et roula vers l'aéroport de Londres.

« Madame ! Madame, nous sommes arrivés »

Sophie, peut habituée à restée éveillée la nuit s'était endormie en berçant tendrement son nouvel enfant. Quand elle retrouva pied avec la réalité, elle se souvint de sa fuite, l'enfant glacé, le taxi.

Elle se réveilla immédiatement et regarda frénétiquement autour d'elle. Il y avait le chauffeur de taxi devant la porte de celui-ci, avec dernière lui un chariot contenant ses valises et ou sa fille et l'autre enfant était installé en la regardant attentivement.

C'est alors qu'un élément la frappa, cet enfant avait exactement ses yeux. Elle n'aurait aucun problème à faire croire qu'il était son enfant et qu'elle avait oublié ses papiers. Elle tourna son regard vers le chauffeur de taxi et lui souri.

« Merci beaucoup de ce que vous avez fait, je vous dois combien pour la course ?

- Ne vous en faite pas ma p'tite dame, pour vous et vos enfants la course est offerte, partez vite, la police recherche déjà une femme avec un bébé. »

Elle vit le sourire bienveillant de son chauffeur et comprit que c'était son époux qui s'était réveillé. Heureusement qu'elle avait trouvé ce bébé, au moins la police recherchait une femme avec un bébé et non deux.

Après un dernier regard de remerciement à son chauffeur, elle courut à l'intérieur de l'aéroport. Elle avança rapidement vers un guichet afin de choisir le vol qu'elle prenait.

Au moment où elle allait annoncer qu'elle désirait prendre un vol pour Milan un appel annonça que le vol pour New York allait décoller.

Se précipitant vers l'hôtesse elle lui demanda si il restait des places.

« Evidemment mais uniquement en classe économique madame.

- C'est sans importance. Il m'en faut 1 et je suis accompagnée avec 2 bébés.

- Bien sur vous avez leurs papiers ? Seulement de ma fille, mon… ma…. mon … autre enfant je les ai oubliée, mais je vous assure que c'est le mien.

- Je veux bien vous croire madame, mais le règlement…

- Mais regardez-le, il a exactement mes yeux et…

- Oui c'est vrai, qu'il n'y a pas trop de doute possible, des yeux verts comme ça, c'est pas courant… Bon allez-y mais la prochaine fois pensez-y.

- Merci infiniment. »

Et sur ces dernières paroles, Sophie, prit ses deux chérubins et parti en courant vers la porte d'embarquement.


Et voilà c'est fini !! J'espère que ca vous a plu, la suite d'ici 1 semaine.
N'oubliez pas de me donner votre avis !