Voilà ce ci sera sûrement ma première et dernière fic inspirée de l'univers de Fruits Basket. Je m'explique, j'aime ce manga qui me fascine et dernièrement j'ai voulu lire une fic sur Kyoko et Katsuya Honda. Malheureusement je suis tombé sur… le vide, le néant. En gros personne n'a pris le temps d'écrire sur ce couple merveilleux ! Donc j'ai décidée d'y remédier ! Cette fiction n'aura pas la priorité sur mes autres fics Harry Potter mais je la finirai ! air courageux !

Pour les autres lecteurs de mes autres fics : ai partie se cacher… lol, prochainement troisième chapitre de Coucher de Soleil et plus tard Tehmo !

En bref, j'espère que vous aimerez… XD


Madame Sans Sourcils

Prologue

Le coup parti. Violent. Elle n'eut pas le temps d'esquiver et aussitôt le goût acre du sang se répandit dans sa bouche. Ce goût si familier… Un sourire dément étira ses lèvres, et le deuxième coup parti, cette fois se fût son ventre qui prit. Elle ne put retenir un grognement de douleur et tomba à genoux, dans la crasse. Là ou elle avait toujours été. Là ou probablement, elle mourrait.

Les deux silhouettes malingres qui se dressaient au dessus d'elle gloussèrent de leurs rire amer tandis qu'elle essayait difficilement de se relever. Une jambe s'étira, la jeune fille vacilla. Et puis les coups s'enchaînèrent, ponctués de gloussements machiavéliques, de cris refoulés, de sang qui gicle, de ces sons si familiers.

Et elles finirent par se lasser. Délicatement elles s'essuyèrent les mains, réajustèrent leurs vêtements et enfourchèrent leurs motos avant de disparaître dans une nuée d'hurlements et de vrombissements. Et elle, elle resta là. Allongée lascivement à terre, le sang dégoulinant sur son menton, les jambes bizarrement tordus, un bleu à la commissure des lèvres, les yeux rivés au ciel se disant à quel point la lune était belle.

Elle avait mal, mais pas là ou elle saignait. Elle avait mal à l'intérieur, comme si son cœur allait exploser. Comme si elle n'arrivait plus à supporter seule le poids de sa décadence. Comme si son esprit criait grâce, son corps étant trop endolori, trop habitué. Ses pensées étaient confuses, et son esprit embué. Elle se contentait de fixer béatement le ciel constellé d'étoile ou valsait gracieusement Madame la Lune.

S'était beau… Si beau. Et elle, elle était laide… si laide. Plongée dans son sang, étouffant dans sa haine, perdue dans son monde. Dans ce monde… Elle était morte, morte à l'intérieur, désespérément seule, incurablement entourée. De voyous, de sales gosses, de moins que rien, et elle était leurs Reine, leurs Déesse, le Papillon Rouge qui éclairait leurs sanglant chemin. Et parmi eux tous elle était… seule. Parce qu'ils n'étaient rien. Parce qu'ils ne valaient rien. Et qu'elle n'était pas mieux qu'eux.

Elle s'appelait Kyoko. Et Kyoko était belle. Et Kyoko était seule. Destinée à mourir trop jeune. Elle était une femme à devenir et pour l'instant, une vulgaire yankee. Et elle veut que ça change. Que ça change ! Et elle pleure, parce qu'elle sait que c'est un illusion utopique et qu'elle crèvera dans son sang, entourée de rats, de poubelles, les yeux fixés sur l'éclatante lune. Comme maintenant… Et à ce moment, ce qu'elle désire plus que tout c'est mourir. Ici et maintenant. Crever dans son propre sang…

Ses yeux de se voilent, son esprit vacille. Mais elle ne meurt pas. Elle ne peut pas. Car à quelques pas de là, quelqu'un l'attend…


Alors ? Le premier chapitre français sur ce couple dans ce site… C'est la première fois que j'innove autant ! ;) le prochain chapitre sera plus personnel, on entrera vraiment dans sa 'tête'… J'espère que vous avez aimé ! SI oui laissez moi une petite review, si non euh… pareil ? XD

Merci de m'avoir lu !

Abricote