Salut ! Alors voila, j'ai voulu faire une série de drabbles (je sais pas pourquoi,mais en ce moment, je trouve pleins d'auteurs qui en font, ça doit être à la mode, donc j'ai décidé d'en faire aussi) pour vous faire patienter du temps que je mets pour poster le chapitre 4 de "Les fantasmes de nos Nations". Mais ne vous en faites pas, pour ce qui suivent cette fic, le prochain chapitre arrive dans la semaine qui vient (avec un peu de chance même, demain, mais c'est à voir). Car oui, je l'ai terminé aujourd'hui et je l'ai envoyé à ma chère bêta pour qu'elle le corrige.

Donc aujourd'hui, ou plutôt ce soir car il est 23h20 au moment où j'écris (tous le monde sans fout mais j'avais envie de le mettre) j'ai commencé une série de drabbles. J'ai demandé à mon frère de me donner deux pays au hasard et j'en ai fait un couple.

Ne prenait évidemment pas au sérieux cette fic, c'était juste parce que j'avais rien à faire et que ça m'éclate d'inventer des couples improbables. Alors il y aura une série de couples invraisemblables comme ça. Comme toujours, si vous avez des idées de couples débiles, je me ferais un plaisir de les faire.

Rating : Je vais mettre M au cas où

Disclaimer : Aucun des personnages ne sont à moi, blablabla... Bref

P.S : J'ai changé le titre de "Drabbles de couples inventés" en "Drabbles de couples au hasard", je préfère.

Bonne lecture !


1. RusLand (Russie/Pologne)

Feliks était venu rendre visite à son ami Toris qui habitait toujours chez ce détraqué de Russie pour passer l'après-midi avec lui. Bien sûr, en toquant à la porte, ce n'était pas son meilleur ami qui était venu lui ouvrir comme d'habitude, mais bien le propriétaire de lieu.

- Qu'est-ce que tu veux, Pologne ? Résonna la voix froide de Ivan.

- Je suis venu, genre, pour voir carrément Toris ! Lui répondit Feliks qui exprimait un visage neutre, bien qu'il meurt de peur à l'intérieur.

- Désolé, il n'est pas là !

Cette réponse était sèche et le polonais crut y déceler ce qui semblait être une pointe de déception.

- Bon, tu me laisses genre, totalement entrer ou faut que je reste carrément devant la porte !

Russie s'effaça pour le laisser passer et l'emmena directement au salon des invités. Il demanda à Lettonie de leur préparer du thé, et un verre de vodka pour lui pendant qu'il s'installa dans son fauteuil, en face du canapé dans lequel s'était assis Pologne. Ils se jaugèrent quelque instants du regard jusqu'à ce que Raivis ne revienne avec un plateau contenant un service à thé en argent et une bouteille de vodka avec un verre. Il le déposa sur la table basse avant de filer en vitesse, préférant laisser les deux hommes s'entretenir seuls.

- Toris n'est pas là ! Qu'est-ce que tu attends pour repartir ?

- Si je suis, genre, venu ici, c'est carrément pour le voir ! Je ne repartirai, genre, que quand je l'aurais vu !

Un silence pesant s'installa dans la pièce, seulement troublé par les aspirations du polonais qui buvait tranquillement son thé pour ne pas se brûler, et les déglutitions permanentes du russe qui dégustait sa vodka. Seulement voila, le silence qui régnait ne plaisait pas du tout à Feliks qui reposa d'un coup sa tasse sur la table basse, la cassant presque sous la force qu'il y mit, et se leva pour se diriger droit vers Ivan qui ne comprenait pas un tel comportement venant de son ennemi.

Pologne se planta devant lui, balança dans un revers de main le verre de Russie qui s'écrasa plus loin sur le sol, et agrippa son col avant de planter ses lèvres sur celle du russe. Ce dernier ne mit pas longtemps avant de répondre et fit s'installer son presque-amant sur ses genoux, lui pelotant les fesses.

Le pauvre Raivis, resté derrière la porte pour savoir s'ils allaient se battre, avait stressé lorsqu'il avait entendu une tasse posait durement sur la table, puis un verre tombait à terre, mais ce n'était rien comparé à l'angoisse qui le prit lorsqu'il entendit ce qui ressemblait fortement à des gémissements. Il se mit carrément à pleurer quand les cris de Pologne passèrent à travers la porte.


Le truc le plus nul au monde... et j'en suis fière !