Bonsoir,
Après avoir lu beaucoup de fiction qui m'ont pour la plupart beaucoup plu je me suis moi aussi lancée dans une histoire d'amour surnaturel. Je vous dévoile donc le prologue en espérant qu'il vous plaira…
A bientôt sur vos fics ou sur la mienne. Lola
Je tiens aussi à préciser que je recherche une béta donc si cela intéresse quelqu'un ?
Prologue
Musique : Been To Hell, Hollywood Undead…
Tristesse, jalousie, rancœur, amour…Tant de sentiment que seul l'empathe qu'il était pouvait ressentir. Jasper hale. Il se dit que finalement il aimait bien son nom d'emprunt. Pourtant quelque part au tréfonds de son âme, à supposer bien entendu qu'il en est une, ce qu'il doutait fortement, son vrai nom lui manquait depuis quelques temps, Major Jasper Withlock…
Très peu de personne ne savait qui était vraiment Jasper et instinctivement il tourna son regard devenu noir au fil des jours vers sa « sœur jumelle ». Rosalie. Ils n'étaient bien évidement pas frère et sœur mais après tout ils portaient tous les deux le même nom et bien qu'ils soient différents de caractère, le Major c'était pris d'affection pour cette femme à la beauté exceptionnelle et au tempérament de feu. Rosalie tourna la tête vers son « frère » et lui sourit tendrement avant de reporter son attention sur son mari Emmett Cullen.
«Eux aussi totalement différent et pourtant un même ensemble »se dit Jasper. Oui c'est deux-là c'était bien trouvé…
Irritation…Ce sentiment le sorti de ses pensées et il porta son attention sur son « frère » Edward. Jasper soupira, il devrait avoir l'habitude pourtant. Edward s'était épris depuis quelques temps d'une humaine ce que le Major ne comprenait absolument pas. Peut-être dû à ses années de soldat et à sa très faible résistance au sang humain…Il se demandait d'ailleurs pourquoi il continuait ce régime très particulier qui consistait à ne boire que du sang animal. Il scanna rapidement la salle de la cafeteria et tomba dans le regard chocolat de Bella Swan. Il soupira une deuxième fois et détourna le regard. Non il ne comprendrait certainement jamais l'attraction que pouvait éprouver Edward pour cette humaine et par ailleurs il ne le cherchait pas. Il avait bien trop à faire avec ses propres humeurs pour essayer de comprendre celle d'Edward.
« Ce Mike Newton me sort par les yeux ! » chuchota Edward les dents serrées et le regard noirci par la colère.
Jasper sonda les émotions de ce pauvre humain. Effectivement, alors que celui-ci mangeait en face de Bella, ses émotions étaient tout sauf innocente. Il transpirait la luxure par tous les pores de sa peau. Jasper en aurait presque ricané si le regard d'Edward aussi noir que ses iris ne l'en aurait pas dissuadé. Le Major croisa les bras sur sa poitrine, lasse d'avoir ce genre de discussion jours après jours.
« Pourquoi, lui souffla Alice, si c'est tellement insupportable pour toi, ne vas-tu pas manger avec elle et enfin lui parler ? »
Jasper regarda sa femme assise à ses côtés. Elle était la raison pour laquelle il continuait à boire du sang infecte à la saveur aussi peu délicate des animaux. Ses cheveux en pique qu'elle prenait soin de coiffer tous les matins lui donnait un air de lutin « démoniaque »rajouta jasper pour lui-même. Car oui, elle était démoniaque par bien des aspects. Elle s'était autant entichée de l'humaine que cet imbécile d'Edward et la façon qu'avait sa femme à l'instant même de garder un sourire accroché au visage alors que tout en elle criait colère et indignation était sa façon à elle de provoquer Edward et Jasper compris en sondant les émotions très contradictoire du télépathe que cela fonctionnait parfaitement.
« Tu le sais très bien Alice » lui répondit Edward d'une voix sifflante de rage contenue.
Jasper soupira pour la troisième fois depuis une heure. Tout ça devenait vraiment irritant et le Major eu soudain envie de prendre la poudre d'escampette. Quelques jours auparavant, Alice, pour son plus grand bonheur et au grand malheur de l'humaine, lui avait préparé une fête surprise pour son anniversaire.
« 18 ans ça se fête »avait-elle dit. Effectivement, mais les choses ne c'était pas passées exactement comme l'avait prévus Alice. Un papier cadeaux, une coupure et l'empathe avait attaqué sans prévenir. Edward avait, tant bien que mal, essayé de protéger sa chère et tendre et l'avait pour ce faire envoyé valser dans la table en verre. S'en été suivi de plus de sang et donc de plus de vampires assoiffés. La seule chose que Jasper comprenait de cette fascination presque malsaine du télépathe pour sa belle était son odeur. Une odeur que peu de vampire pouvait apprécier durant leurs existences et pour jasper le supplice était-elle qu'il ne s'approchait que très peu de Bella et encore une fois il ne le cherchait pas.
Alice souffla et détourna son regard de son « frère » avant d'émietté du bout des doigts un morceau de pain. Elle n'ajoutera rien pour le moment car de toute évidence il n'y avait plus rien à ajouter. Edward avait pris de toute manière sa décision sur la suite des évènements et approcher Bella n'en fessait plus parti désormais.
Il pensait à juste titre que les vampires à cette table étaient dangereux pour elle, lui y comprit et il n'avait pas l'intention de la confronter à un risque aussi gros que celui de perdre la vie alors oui, sa décision était prise : Se tenir éloigné de Bella pour le meilleur et pour le pire et même si cela voulait dire laisser les humains tel que Newton avoir leurs chances avec elle.
Jasper pouvait sentir que Bella était triste et en colère et il se permit de la regarder du coin de l'œil. Elle semblait dévastée par la distance qu'Edward avait décidé de maintenir avec elle et alors qu'il allait détourner les yeux, l'humaine planta son regard dans le sien. Ses yeux tristes semblaient lui supplier de faire quelque chose. Le Major constata toute l'ironie de la situation et il en vint à se demander si l'humaine ne se serait pas cogné la tête un peu trop fort lors de son anniversaire raté…Il détourna les yeux avec un hochement d'épaules. N'allez pas croire qu'il est insensible au malheur des autres non. Il est plus que tous apte à les comprendre mais il n'a pas l'âme d'un Saint Bernard et par-dessus tout il est dangereux…Lui-même le sait.
Bella n'avait pas vu Edward depuis cinq jours. Cinq jours pendant lesquels elle s'était demandée ce qu'elle avait bien pu faire de mal pour qu'il en arrive là. Bien sûr elle se doutait que son anniversaire y était pour quelque chose. Parfois elle se traiterait bien d'idiote ! Idiote de s'être coupée le doigt avec seulement un morceau de papier et qui plus est dans une maison remplit de vampire. Elle était blessée et par-dessus tout elle détestait la distance qu'Edward avait fixé avec elle. Aucun mot n'avait été prononcé. Aucune explication. Il était venu la chercher le lendemain de son anniversaire et l'avait emmené au lycée comme à son habitude et pourtant Bella sentait que ce n'était pas comme d'habitude. Il était froid et distant, la suivant dans les couloirs sans osé la regarder ni même lui parler…
« Bella ? »
Bella sursauta violement et regarda Mike en face d'elle. Il avait l'air inquiet.
« Tu vas bien ? » lui demanda t-il les sourcils froncés.
Bella respira profondément et se redressa sur sa chaise. N'importe qui aurai pu voir qu'elle n'allait pas bien mais pourtant elle se contenta de hocher la tête tout en se détournant de sa tablé qui semblait pendu à ses lèvres pour peu qu'elle raconte à ces curieux ce qui la tracasser. Certains avaient remarqué que Cullen avait pris ses distances avec elle et dans un lycée aussi petit que celui-ci, les ragots allaient bon train. Certains supposaient que Edward avait été victime d'adultère alors que d'autre pensait qu'il s'était juste lassé et Bella se dit que c'est bien ce qui avait dû se passer. Il c'était lassé de sa fragilité et l'avait quitté…
Elle regarda une dernière fois sa table avant que la sonnerie stridente de la reprise des cours retentisse, espérant qu'enfin il la remarque mais elle fut surprise de voir que Jasper la regardait du coin de l'œil. Elle n'avait jamais été proche de lui, elle n'avait d'ailleurs pas eu l'occasion de lui dire qu'elle ne lui en voulait pas. Elle savait dès le départ que c'était très risqué de trainer avec des vampires et pourtant elle avait foncé tète baissé. Elle espérait aussi dans un ultime espoir que si Edward comprenait qu'elle ne regrettait en rien sa décision d'être avec lui et de côtoyer sa famille et qu'enfin elle n'en voulait aucunement à Jasper alors les choses rentreraient dans l'ordre. Elle fixa Jasper quelques instant espérant lui transmettre par ses yeux son message muet mais celui-ci aussi les épaules et retourna à la contemplation de son assiette intact. L'humaine fut prise alors d'un très mauvais pressentiment qui la suivi tout au long de sa journée…
Ce que Bella ignorait alors c'est que contre tout attente les choses pouvaient être pire…Bien pire.
J'espère que ce prologue vous aura mis l'eau à la bouche…
