Voici ma première fanfiction, je m'excuse des potentielles fautes de français qui peuvent encore ce trouvé dans le texte. Je vous souhaite une bonne lecture en espérant que ça vous plaise !

Disclaimer : Glee et ses personnages ne m'appartiennent pas.


Rachel avait passé toute la soirée à lorgner sur le couple que formaient Quinn et Finn, son ex, de qui elle pense être encore amoureuse. Celui-ci l'a remarqué, et à littéralement exploser de jalousie en voyant Jessie St James embrassé SA Rachel dans le cou, Et alla le provoquer.

Cette altercation coûta une expulsion aux deux garçons, sous les plaintes de Quinn, suppliant le coach Silvester de laisser Finn participé aux élections qui allait bientôt avoir lieu, mais celle-ci s'en fiche. Quinn monta alors seule sur l'estrade,après avoir foudroyer Berry du regard. Mais craqua face à l'élection de Kurt comme reine, et alla se réfugier aux toilettes. Suivit de près par son ennemis juré qui lui demanda de se calmé. Mais s'en était trop pour elle, ne pouvant en supporter plus, elle se plaignit à celle qu'elle pense être la cause de tous ses malheurs, laissant tomber toutes ses barrières, les larmes aux lorsque Rachel essai de répondre, la belle aux yeux vert la fit taire d'une gifle, il fallait qu'elle se taise ! Rachel choqué lui lança un regard plein d'incompréhension, au bord des larmes, et c'est en voyant ce regard que Quinn réalisa la portée de son geste et s'excusa dans un souffle. Après la colère arriva le temps des confessions et Ice Q laissa tomber son masque pour exprimer ses craintes les plus secrètes à la brune.

Le futur effraie Quinn plus que qui conque ne pourrait le croire.

C'est alors que Rachel pris la parole, coupant Quinn dans ses confessions, pour lui dire d'une voix réconfortante :

''- Tu n'as aucune raison d'avoir peur de l'avenir. Tu es très jolie Quinn. La plus jolie fille que je connaisse, mais tu es bien plus que ça.''

POV Rachel

A cette confession mon cœur s'emballa, je venais de dire à Quinn que je la trouvais belle. Le fait qu'elle se confie à moi comme ça m'a attendrie, et sur ces paroles je lui dit d'essuyer ses larmes, me rapprochant d'elle afin d'allier le geste à la paroles. Une vingtaine de centimètre nous séparait, mais au fur et à mesure que j'essuyais ses larmes nous nous retrouvions à seulement quelques centimètre l'une de l'autre, nos souffle se mélangeait, je sentais son odeur si sucré m'enivrer, mon cœur rata un battement lorsque nos regards se croisèrent à nouveau. Ses yeux de jade m'aspiraient et avant que je m'en rende compte nos lèvres se touchaient et j'étais à l'origine de ce chaste baiser.

POV extérieur

Quinn au début choqué du geste de Rachel, se mit à répondre à ce timide baiser, se rapprochant un peu plus afin d'accentuer la pressions de ses lèvres, contre celles si douce de Rachel. Sentant une sensation enivrante apparaître à ce contact, elle quémanda l'entrée à la brune, qui entrouvrit immédiatement les lèvres, laissant la blonde prendre possession de sa langue pour une danse enflammer, chacune dominant l'autre pendant quelques secondes, le rendant plus passionné. Des papillons prirent place dans son ventre, laissant une sensation de chaleur électrisante un peu plus bas à leur passage. Rachel mis fin au baiser face au manque d'air et colla son front à celui de Quinn. Leur souffle se mêlait l'un à l'autre comme leur langue juste avant, et la sensation du souffle chaud de Rachel contre ses lèvres, provoqua une vague de frissons chez Quinn.

POV Quinn

Mon dieu qu'est ce qui venait de se passer ? Pourquoi Rachel m'avait embrassé ? Et pourquoi mon corps s'était empressé de répondre, laissant ma conscience de côté ?! Cette sensation brûlante dans mon bas ventre ne faisait que grandir à chaque contact que nous avions, suis-je en train de dire que je suis attirée par Rachel Berry ? Non c'est impossible, je hais cette fille, elle à essayer de me piquer Finn, alors que nous étions ensemble lui et moi, et s'est amusé à le charmer sous mes yeux. Elle le regardait les yeux plein d'étoiles, usant de ses plus beaux sourires, ses yeux chocolats si magnifique le dévorait, Dès qu'elle le voyait son visage s'illuminait comme si seul lui comptais, il n'y avait que lui a ses yeux… A chaque duo qu'elle partageait avec cet imbécile elle s'évadait, le fixant comme si ça vie en dépendait. Tout ça sans même me lancé un regard …

Mon dieu... suis-je attirée par Rachel Berry ?!

Mais Je fus vite coupé de mes pensées lorsque ses lèvres touchèrent les miennes à nouveau, dans un baiser plus presser que le premier, mettant ses mains dans mon dos pour m'attirer vers elle, brisant les quelques centimètres qui empêchait nos corps de se touché. C'est fou comme ce simple contact me faisait frissonner, mon corps en réclamant toujours plus. Quand elle mordit ma lèvre inférieure un gémissement s'échappa de mes lèvres, la faisant sourire, de ce sourire si ravageur qu'il fit naître un véritable brasier en moi. N'y pouvant plus je la pris par les hanches pour la collé encore plus à moi, à se contact elle s'enflamma à son tour et commença alors une suite de baiser plus torride les uns que les autres. Je la plaqua sans ménagement à la porte d'entrée,verrouillant celle-ci et commença à m'attaquer à son cou. Elle se mit à ronronné à cette approche, ce qui me fit frissonné d'excitation. Elle parcourra mon corps de ses mains et s'attarda sur ma taille pour finalement s'en prendre à mes fesses qu'elle se mit à malaxer fermement m'arrachant un petit cri de surprise vite étouffé dans son cou, lorsque je senti ses ongles griffé ma chair. Pour me venger je lui mordis le lobe lui arrachant à son tour un petit cri étouffé, pour finalement repartir à l'assaut de son cou où je lui fis un suçon tout en mordillant la chaire afin de la marqué.Rachel Berry étais a moi et en voici la preuve.

POV Rachel

Comme s'était bon ! Quinn étais là collé à moi après avoir répondu plusieurs fois à mes baisers, les rendant encore plus brûlant. Je ne sais pas ce qui m'as pris tout à l'heure, et je m'en fiche car les faits sont là, Ice Q me dévorait littéralement le cou et j'adorais ça ! La chaleur de mes entrailles devenait insoutenable. Je poussai un long gémissement qui fut vite étouffé par ses lèvres, lorsque je sentis ses mains défaire la fermeture de ma robe pour venir se poser dans le creux de mes reins, où elle commença à dessiner des arabesques du bout des doigts, la douceur de son geste m'ennivrai, on sentait une telle tendresse filtrer à travers ce simple geste, que ça le rendait simplement divin. Elle se mit à descendre parsemant son chemin de baisers avant de s'arrêter à la courbe de mon soutien-gorge, qu'elle désagrafa prenant possession d'un de mes mamelons durcit par le plaisir entre ses lèvres tout en massant l'autre délicatement, j'emmêla mes mains dans ses cheveux blond afin d'accentuer la pression en lâchant un soupir de contentement, mon dieu qu'elle étais douée on aurait dit qu'elle avait fait ça toute sa vie. N'en pouvant plus j'inversa les rôles en la repoussant contre les lavabos et la sentit se crisper sous mes doigts lorsque sa peau rentra en contact avec la surface froide, mes mains remontèrent sous sa robe lui provoquant des frissons pendant que ma langue jouait avec la sienne. Puis en ayant marre de se tissus qui me barrait la route je me mis à lui retiré sa robe et lorsque mes yeux se posèrent sur sa poitrine, je cru défaillirent. Elle était magnifique et m'hypnotisais. Me souvenant le plaisir procurer par ses lèvres à cet endroit je me mis à lui faire pareil et vu ses petits gémissements je m'y prenais bien. C'est le sourire aux lèvres que je l'embrassa étouffant ainsi un de ses soupirs d'excitation. Je sentais son cœur battre à tout rompre, sa respiration était saccader elle était continuellement à la recherche d'air. Alors comme ça je lui faisais autant d'effet ? Qui aurait cru qu'Ice Quinn prendrait autant de plaisir sous les caresses du hobbit !

Lorsque sa cuisse effleura mon entre jambes je poussa un hoquet de surprise, me sortant de ma réflexion par la même occasion. A cette réaction un énorme sourire sadique se dessina sur son visage, et avant que je puisse protester elle enfui son visage dans mon cou tout en frottant sa cuisse contre mon intimité.

POV Quinn

Cambrer par l'excitation ma jambe effleura l'intimité de Rachel lui arrachant un petit cri. Je fus d'abord surprise puis une idée me traversa l'esprit afin de reprendre le dessus, s'était tellement jouissif d'être celle qui dirige ! Je me mis alors à lui baiser le cou tout en reprenant la friction de ma cuisse contre elle. Bon sang elle était tellement humide que s'en était indescent. Cette sensation m'enivra et je me mis à accélérer, Rachel tremblant de plaisir dans mes bras ce qui n'arrangea pas le feu qui avait élu domicile depuis que nous nous étions envolé par les caresses de l'une et l'autre, perdu entre ciel et terre. Je me mis à gémir à l'unisson avec elle lorsqu'elle s'attaqua à nouveau à ma poitrine, sa langue laissant une trace humide à son passage, me faisant tréssaillire à chacun de ses souffle sur ce chemin mouillé. Mais j'adorai prendre le contrôle et c'est pour ça que je glissa ma main sous sa culotte. Mon dieu comme s'était chaud et humide à la fois ! Mes doigts glissait le long de sons sex gonfler, a ce contact elle enfonça ses ongles dans mon dos, et se mit à gémir bruyamment lorsque je me mis a joué avec son clitoris de mon pouce tout en continuant mes caresses. Elle se mis inconsciemment à onduler des hanches dans le but d'avoir plus de contact avec mes doigts, comprenant le message je me mis a accélérer et elle le sentit, se mettant elle aussi a onduler de plus en plus du bassin.

-ho oui... c'est si bon... Quinn s'il te plaît … Dit-elle montant dans les aigu en fin de phrase

Je répondis a sa demande sans plus de cérémonies et la pénétra d'un doigt. Je sentis ses chaires se resserrer autour de mes doigts à cette intrusion et sentant ses ongles s'enfoncer durement dans mon dos, la regarda afin de comprendre. Ce que je vis me fis paniqué, elle avait les larmes aux yeux et retenais un gémissement de douleur en se mordant la lèvre inférieure.
Elle était encore vierge ? S'était sa première fois ? Avec moi, dans les toilettes du lycée ?!

À cette révélation je retira inconsciemment mes doigts de son antre.

POV Rachel

Quinn venait de se retirer m'arrachant un gémissement de mécontentement au passage.
Pourquoi avait elle fait ça ? Pourquoi maintenant ?
Mais je compris vite pourquoi lorsque qu'elle me regarda droit dans les yeux en disant :

Pourquoi tu m'as choisi moi ? dit-elle choquée

Car je t'aime depuis tellement longtemps lui répondis-je en l'embrassant du bout des lèvres essayant de lui transmettre tout mes sentiments

Oui j'avais compris en l'embrassant que je n'étais pas amoureuse de Finn mais jalouse de lui car il avait la femme que j'aimais dans ses bras. J'avais espéré attirée son attention en lui piquant son petit copain mais ça n'avait pas eu l'effet escompter. Elle me considérait comme son ennemi alors que de mon coté je souhaitais juste attiré son attention, qu'elle me regarde ne serait ce qu'un peu.

Lorsque je tournait autour de lui elle me brûlait littéralement des yeux, et même si ses regard étais destiné à Finn ils me comblaient de bonheur l'espace d'un instant.

POV Quinn

A ces paroles elle avait ajouté un baiser des plus sincères qui puisse être, me laissant sur place, abasourdie par une telle révélation.

Rachel venait de dire quoi ? Elle avait dit qu'elle quoi ?

Et ni une ni deux je la pénétra sans prévenir laissant mes doigts en elle plusieurs secondes pour la laisser s'habituer à moi, elle avait dit qu'elle m'aimait et ça avait suffi à faire court-circuiter mon cerveau laissant parler mon corps de lui-même. Une fois que je sentit ses chaires se desserrer, je me mis à faire un lent mouvement de vas et viens en elle, lui arrachant des soupirs d'appréciation qui furent vite étouffés, par mes lèvres dans une suite de tendre baisers. La sentir prendre du plaisir sous mes doigts m'électrisait, j'avais l'impression d'être le centre du monde, celle qu'elle avait choisie pour ce moment si particulier dans notre vie. Qui aurait cru que Rachel Berry, mon souffre douleur depuis toujours, serait en vérité éprise de moi ? Mais surtout qui aurait cru que je partagerais ces sentiments ? Je ne pouvait plus le nier Rachel me plaisait, mais encore plus que ça elle me rendait folle, j'étais folle d'elle.


Alors, ça vous à plus ?

N'hésitez pas à partager votre avis