Bonjour à tous ! Voilà, je me lance dans la fanfiction. C'est ma première fiction que je publie, et j'aimerais avoir vos avis, bon ou mauvais, sur mon style, l'histoire, etc... Cette fiction est un HG/SS, et certaines scènes à venir sont explicites. Si vous n'aimez pas ce couple, passez votre chemin. Sur ce, bonne lecture ! Ce chapitre est un peu court, mais ça devrait s'allonger d'ici peu ;)
Disclamer : les personnages et les lieux appartiennent à JKR
Prologue :
Voilà, je suis en septième et dernière année à Poudlard. Je viens de recevoir ma lettre il y a quelques minutes, je suis préfète-en-chef. L'année dernière à la même nouvelle j'aurai bondi de joie, mais là ça ne me fait ni chaud ni froid...
Comme je suis distraite je ne me suis pas présentée je suis Hermione Granger et j'ai 18 ans. Je sais c'est un peu vieux pour rentrer en septième année mais avec la guerre l'année dernière, le nouveau directeur nous a donné la possibilité de revenir l'année des ASPICS. Bien sûr Ron et Harry n'ont pas accepté et ont postulé directement pour devenir auror. Bref, je me retrouve toute seule cette année, enfin non j'aurai Ginny. Mais bon, elle a ses amies et sa personnalité est maintenant trop éloignée de la mienne. En effet, j'ai pris des formes juste là où il fallait, je m'habille plus « sexy », les hommes se retournent sur mon passage, je passe plus de temps en boîte, en gros, je me suis décoincée.
D'ailleurs, hier soir, j'ai fait la connaissance d'un charmant jeune homme et nous avons fini sous la couette. En général, mes relations ne vont jamais plus loin que le lever du soleil : le long terme, j'ai déjà donné et je l'ai amèrement regretté. Demain, je suis invitée au Terrier pour le reste des vacances, ça me fera du bien de les revoir. Bien sûr, on correspond beaucoup par hibou mais ce n'est pas pareil, et puis j'en profiterais pour développer mes relations avec Ginny parce que on ne peut pas dire qu'on soit des amies proches. En ce moment, je loge dans une chambre du Chaudron Baveur, c'est plutôt miteux mais ce n'est pas très cher. Vous vous demandez pourquoi, et bien c'est simple, je n'ai pas repris contact avec mes parents depuis l'année dernière : ils sont toujours en Australie et ne se souviennent de rien de leur vie d'avant. Je pourrai essayer de leur rendre la mémoire, mais j'ai peur des dommages que ça pourrait causer puisque le sort que j'avais utilisé était très puissant. J'ai pas envie d'avoir des parents complètement handicapés, je préfère les laisser où ils sont même si ça me fait mal, du moment qu'ils sont heureux...
Pour revenir à l'instant présent, je me demande qui est l'autre préfet-en-chef, au moins je suis sûre de pas tomber sur l'autre fouine de Malefoy. Il n'aura sûrement pas voulu passer ses ASPICS, je vais vous dire : bon débarras ! C'est pas moi qui le regretterait. Cette année sera presque parfaite en fin de compte, et puis c'est pas mon année de retard qui va m'empêcher d'être au top. Je vise l'excellence et rien ni personne ne m'en empêchera.
