Too many awkward Moments (traduction)

N/T : première fiction traduite. C'est une fiction sur laquelle je suis tombée par hasard et qui m'a beaucoup plu et comme je voulais traduire une fiction pour m'entraîner, je me suis dis : « pourquoi pas ? ».

Pour ceux qui veulent lire la fiction en version originale, voici le lien : w s/8631418/1/ Too-Many-Awkward-Moments (enlever les espaces :D)

Je remercie donc gleefreak102 qui m'a permit de traduire sa fiction.

Bonne lecture à vous.

Kurt et Blaine se dépêchent de passer la porte de la demeure des Hummel-Hudson, refermant la porte derrière eux (1) et Blaine jette presque Kurt sur le canapé tout en l'embrassant.

« -B-blaine, oh ! Blaine... A-arrête, mon père sera bientôt à la maison, couine Kurt, ré-attachant ses lèvres à celles de Blaine.

-Mais tu ne veux pas vraiment que j'arrête, n'est-ce pas bébé ? Dit Blaine, utilisant ses lèvres pour marquer le cou de Kurt.

-Pas vraiment, mais papa sera bientôt là, répond Kurt

-Ca ne prendra pas beaucoup de temps, juste quelques minutes, commande Blaine, en retirant le t-shirt de Kurt. Personne ne l'aurait deviné, mais le corps de Kurt était plutôt ferme, avec six paquets d'abdos, il était plus musclé que ce que les gens pensaient.

Blaine embrasse la poitrine de Kurt de haut en bas, avant que Kurt ne prenne la liberté de lui retirer son t-shirt.

Kurt commence à gémir lorsque Blaine recommence à marquer son cou.

-O-Ohh, B-blaine, c'est si... »

Il ne peut pas finir sa phrase car la porte principale s'ouvre, dévoilant Burt, Carole, Will Shuester et Emma Pillsbury.


La première chose que Burt voit en entrant dans la pièce avec le professeur de Kurt, sa conseillère d'orientation et sa propre femme, est son fils, accompagné de Blaine, ils sont allongés sur le canapé, Blaine au dessus de Kurt, en train d'embrasser son cou, sa poitrine, les deux garçons torses-nus.

« -Kurt Hummel ! Hurle Burt, alors que Kurt repousse vivement Blaine qui atterrit sur le sol, révélant ses professeurs et sa famille.

-O-oh, salut papa. Je ne t'attendais pas avant un bout de temps.. Salut M-mr Shue. Miss Pillsbury, bredouille Kurt, tournant au rouge vif.

-Salut, ça me fait plaisir de te voir Kurt, et je suppose que ce jeune homme est Blaine ? Demande monsieur Shue, son regard se pose sur le plus petit garçon aux yeux noisettes.

-Ouais, marmonne Blaine en cachant son visage.

-Oui, je vois que tu ne m'attendais pas, huh ? Dit Burt en levant un sourcil.

-O-ouais, eh bien, Blaine et moi serons dans ma chambre, dit Kurt, il chuchote quelque chose à Blaine avant de lui jeter son t-shirt et de remettre le sien.

-Oh non vous ne le serez pas. Pas après ça. Tu peux juste profiter du , désormais gênant, moment avec nous et souffrir des conséquences, lance Burt.

Kurt baisse rapidement la tête, en même temps que Blaine, et entre dans la cuisine.

Disons simplement que le dîner était plutôt gênant. La main de Kurt était sur le genou de Blaine durant toute la durée du repas, dans une tentative de le calme, et les invités trouvèrent leurs plats plutôt intéressant.

(1) : pour cette partie là, j'ai eu un peu de mal, dans la fiction originale, on trouve « bolting to the den » , je ne voyais pas vraiment comment le traduire, alors j'ai décidé de faire de la logique xD si quelqu'un à une proposition , je suis preneuse.

J'espère que vous aimerez cette fiction. Laissez moi une review pour me dire ce que vous en avez pensez. Je posterais un chapitre chaque vendredi. A la semaine prochaine.

Bisous, Higure Tsukiyo.