Bonjour et bienvenue.
Je commence tout juste a faire des fanfics et celle-ci es la première que je publie. Un premier jet en quelque sorte. Je prends toute critique du moment qu'elle soit constructive ( sinon la tomate moisie c'est assez chiant à retirer des vêtement. ) Je n'ai aucun beta lecteur et/ou correcteur je m'excuse d'avance des fautes ou des oublie de mots qui ont pu rester malgré une relecture.
Cette histoire parle en priorité d'une romance gay, entre deux hommes, donc si cela dérange passé votre chemin.
Teen Wolf ne m'appartient pas, dans ce texte il n'y a que le perso de Ginger qui soit mien.
L'histoire ce passe après la saison 3A et Jackson est revenue. Derek n'est plus un alpha et les jumeaux sont dans la coin, mais pas dans la meute.
Sur ce je vous souhaite une bonne lecture
Une forêt. Toujours la même. Il était certain d'y avoir déjà mit les pieds. Certain. Pourtant à chaque fois il ne se souvenait plus quand et où. Il était simplement dans cette forêt. Comme chaque soir. Comme tout les soirs il l'attendait. Comme si le but de toute sa vue était de l'attendre sagement. Il n'arrivait jamais à se souvenir si il bougeait ou non, mais il était certain d'attendre dans tout les cas. Même la première fois il savait qu'il l'attendait. Lui. Pourquoi ? Aucune idée. C'était lui. Rien de plus. Toujours lui et personne d'autre. De toute façon ça n'aurait pu être personne d'autre. Il ne savait pas pourquoi. C'était simplement évident.
Cette fois il faisait nuit. Une nuit de pleine lune. Ça c'était l'une des choses qui évoluait. Un des détails qui n'était jamais le même. La météo. Un fois il l'avait attendu sous la pluie battante. Il avait eu cette sensation de froid et d'eau dans tout le corps. Pourtant ça n'aurais pas du être. Un songe ne devrait pas être si réaliste. Cela n'avait jamais empêcher Stiles d'être à fond dedans. Complètement immergé. À l'attendre encore et toujours. Son attente n'était jamais inutile. Longue parfois, mais toujours l'autre venais. Qu'importe la météo. Ce loup au pelage noir et au regard rouge. Toujours le même loup. Toujours la même prestance. Toujours eux deux comme une évidence.
A chaque fois il avait l'impression que c'était le loup qui le trouvait et jamais lui. Qu'importe si il avait bouger ou semblerait-il chercher, au final c'était lui qui était dans l'attente d'être trouver. Une sorte de cache cache à eux deux. Ce n'était pas à lui de chasser, mais pas non plus être la proie. Non, c'était un truc à eux. Un truc de loup. Voilà, pendant ses rêve il était une sorte de loup, il en était certain. Il en était un tout en restant humain et ça lui paraissait logique. Parfaitement normal. Comme si ça aurait toujours du être ainsi.
Ce soir il y a un truc différent pourtant. Une couille dans le potage. Ça aurait pas du être comme cela. Ça aurait pas du changer de d'habitude. Pas après trois mois de routine. Trois mois à toujours faire le même type de rêve et aujourd'hui alors qu'il attendait il sentait qu'il y avait un truc nouveau. Cette fois il ne l'attendait pas lui. Il attendait autre chose et il n'arrivait pas à mettre le doigt dessus. Son esprit cherchait quand le loup arriva. Lui aussi semblait ne pas être comme d'habitude, comme si pour une fois il attendait aussi. Voilà. Tout les deux attendait ensemble, mais ils ne savaient pas quoi. Sans un mot, pas un soupir, rien, le plus grand silence il l'attendent. Plus l'attente ce fait, plus ils se rapprochent, comme pour palier le vide de ce qui doit arrivé.
L'humain à ses doigts fermement accroché à la fourrure du loup, son nez bien placé dans son coup quand le vent tourne. Un long hurlement se fait entendre. Les buissons bougent. Ce qu'ils attendent arrive. Stiles fixe un point dans les bois. Ça vas sortir. C'est juste là. Un nouveau bruissement du buisson, deux yeux jaunes et soudain il se fait tiré de force de son songe. Une gifle forte sur sa joue là empêcher de voir ce qu'il attendait, la fin de son rêve et dans un état second encore ensommeillé cela le fruste. Seulement un détail commence à le marqué et le fait sursauté et regarder la personne qui vient de le réveillé.
« Tu es qui ? Non, parce que c'est pas que cela me dérange d'avoir une fille en plein milieux de la nuit dans mon lit, mais j'aurais préféré m'en souvenir. Savoir qui c'est aussi. J'ai pas mal à la tête pourtant, enfin sauf ma joue. La joue est sur la tête, pourtant quand on à mal là personne ne vas se plaindre d'un mal de tête, mais seulement de cette partie du corps. Dans la logique ne faudrait-il pas dire qu l'on à mal au cerveau pour les migraine ou bien cela fait trop gore de visualisé l'amas de chair qui nous sert à réfléchir...
- Ginger. »
Il eu un petit moment de blanc juste après le mot qui avait coupé le fils du shérif en plein début d'explication. Enfin explication, déblatération sur quelque chose qui n'avait aucun rapport plutôt. Il observa son … Invitée ? La personne qui ne devrait pas être là. D'après l'éclairage de sa veilleuse elle était brune, un peu plus petite que lui, les yeux marron et assez banale en fait. Un mademoiselle tout le monde si elle n'avait pas été là en plein nuit, dans sa chambre, sans raison, en étant semblerait-il passé par la fenêtre au vus de son ouverture. Il faudrait vraiment qu'il prenne l'habitude de la fermé, mais avec des loup-garou dans son entourage si il avait le malheur de ne pas la laisser en libre service il avait droit à un bleu le lendemain. Scott parlait de s'être inquiété. Stiles trouvait que c'était plus du au fait de ne pas avoir la possibilité d'avoir leur souffre douleur à porte de patte. Genre Jackson s'inquiéterait ? N'importe quoi.
« Louve-garou ? Non, parce que si c'est cela moi j'en suis pas un. Pas du tout même. Ok j'ai un lien avec la meute, mais me tuer ça vas juste signé votre arrêt de mort. Moi je suis, même si ça paraît dingue, un simple humain. Une race très rare dans ce monde enfin de compte. La population moyenne de Beacon Hill à l'air si surnaturelle. Parfois je me dit qu'il y a un trou dans l'espace temps de l'univers qui attire tout ce qui et étrange ici. Je pense faire mon doctorat dessus et...
- Tu n'es pas vraiment humain.
- Je suis humain. Je me transforme pas. Je cris pas quand il y a des morts. J'ai pas de force surhumain. Je peux pas manger plus que n'importe qui, d'ailleurs cela serais super génial. Je pourrait rentrer dans le livre des records sans soucis et en sortant un argument à la con tel que le fait que le vin me permet de mieux assimilé de la nourriture. Je pourrait peu-être même manger un loup vivant sans souci et ainsi fermé son clapier à monsieur je suis l'alpha. Tu sais comme le clapier des lapins. Seulement lui c'est un lapin maléfique car chacune de ses lapines était des psychopathes. Je me demande si en réalité son oncle n'est pas sa tante et ce qui expliquerais sa tendance à être psychopathe. Je suis jamais aller vérifié. Qui voudrait vérifié que Peter est bien un homme ? Je sais même pas si le médecin à sa naissance à vérifié. Peut-être qu'il est l'avènement de la fin du monde et que personne ne le sais car il cache sa nature de lapine...
- Stupéfiant... Vraiment. Tu voudrais peut-être que l'on aille vérifié ta théorie là tout de suite ? »
Le jeune homme hocha la tête rapidement avant d'enfiler ses chaussures et attraper les clef de sa jeep. Il descendit les escalier sans même faire attention au bruit qu'il faisait. Son père était de garde dans ses souvenirs. Il monta dans son véhicule suivit par la brunette qui semblait s'amuser de la situation. La démarrage fut rapide, les limitation non respecter et en moins de temps qu'il faut pour le dire Stiles tambourinait comme un sourd à la porte de l'appartement de Derek. Il eu plusieurs murmures, quelques injures et un joyeux bruit de déplacement de groupe avant que la porte s'ouvre sur la meute au grand complet. Vraiment au grand complet. Isaac qui tenait la porte, Derek grognait sur son canapé, Peter sur les escaliers, Scott boudait vers la fenêtre, le shérif devant une tasse de café, Danny devant un ordinateur portable, Jackson faisait des pompes, Lydia en pleine manucure, Allison devant ses devoirs, Daeton lisait un livre, Melissa faisait l'inventaire de la pharmacie et Chris était en plein entretient d'une arme.
En soit c'était une scène classique. Plus que classique, la meute c'était soudé et vivait très souvent dans la même pièce. C'était comme un besoin vital, mais là c'était tout de même étrange. L'hyperactif regarda sa montre indiquant clairement deux heure du matin alors que l'attention de tous était porter sur lui et son invité. Invité que lui semblai avoir oublier pour le coup. Comme un diable sortant de sa boite il pénétra l'appartement et commença, assez fortement, à montrer son énervement.
« Là c'est le pompon ! Je devrait avoir le droit à un tour bonus sur le manège juste pour le geste. Moi je venait sauver le monde en vérifiant si Peter était une lapine maléfique voulant provoquer l'apocalypse et tout ce que je trouve c'est une meute de loup me laissant à l'écart. C'est le fait que je soit humain qui pose souci ? Pourtant pou quand il y a besoin de plan B ou bien de recherche on est bien heureux que Stiles l'humain soit là. Ou bien maintenant que vous avez Dany et mon père je sers même plus à cela ? Être humain c'est génial vous savez et...
- Stiles... »
Derek c'était levé de son canapé pour plaqué l'hyperactif contre la partie plate la plus proche qui se trouva être le mur derrière lui. Une grande histoire d'amour entre eux et les murs. Les crocs sortis, il menaçait l'adolescent qui ne semblait plus en avoir rien à faire depuis le temps. Ça aurait pu continuer encore longtemps si la brunette suivant Stiles, ayant assez de faire tapisserie, n'était pas intervenue.
« C'est beau d'être un humain, mais toi tu n'en es pas un. »
Tout les regards se tournaient vers elle. Ne plus faire partit du décors avec autant de créature magique n'était pas des plus agréable, vraiment. On avait l'impression soudaine que tous, même les humain, voulais vous tuer rapidement tout en vous faisant le plus de mal possible. Elle poussa un long soupir puis montrant ses mains bien en évidence comme une criminelle voulant prouver qu'il n'était pas armé.
« C'est qui ?
- Aucune idée. Elle était là quand je me suis réveillé. En tout cas elle dit des truc sans aucun sens. Vraiment. Je sais pas pourquoi elle est persuadé que je suis pas humain, ça doit être de votre faute. Votre odeur de chien mouillé doit me collé à la peau et ne plus vouloir me lâcher malgré les douches que je prends. Il faudrait que je pense à inventer un parfum à mon nom pour garder ma propre odeur d'humain...
- Comment cela tu la connais pas ? Pourquoi l'avoir emmener ici alors ?
- Pour vérifier si Peter est une lapine. Scott il faudrait m'écouter parfois. Puis je connais son nom, enfin je crois. Ginger qu'elle a dit, mais après c'est peut-être un nom de code pour dire qu'elle vas nous tuer en utilisant des aphrodisiaques avant de nous retirer notre peau lentement pendant que l'on est encore vivant et ainsi nous faire souffrir longuement alors que l'on sera incapable de débander comme des phoques... »
Le poing du plus jeune des Hale de la pièce partie tout seul comme un réflexe pour aller dans la figure du fils du shérif. Le faire taire. C'est tout ce qu'il voulait. Il n'avait juste pas utiliser des mots, encore une fois. John alla voir l'état de son fils qui semblait juste un peu sonner pendant que Derek reportait son attention sur l'intruse. L'intruse qui semblait juste s'émerveille de la scène face à elle, comme une enfant devant un sapin de noël remplit de cadeau pour lui. C'était flippant. Le fait qu'elle lui tende la main et lui fasse un immense sourire l'était encore plus.
« Je ne reste pas. Je suis juste une Cupidon qui c'est installé dans le coin il y a trois mois pour observé des âmes sœurs. Comme elles se bougeaient pas le fondement j'ai décidé de les aidé un peu. Je vous annonce simplement avant de partir deux petits points. Stiles est un matter et il est enceinte de son âme sœur par la bénédiction d'angelots en couche culotte. Bye bye. »
Aussitôt ses mots prononcé la brunette disparus dans un nuage blanc sentant la rose laissant toute la meute quelque peu sur les cactus.
« Qu'est ce que c'est que ce bordel ? »
Ce fut l'interrogation de tous suite à cela.
Alors, quel est votre avis ?
Merci d'avoir lu et a bientôt pour la suite j'espère.
