Erreurs
Auteur : strawberrylemonade520
Titre original : Mistakes
Traductrice : Wand
Rating : M
Disclaimer : Harry Potter appartient à JK Rowlings, que je maudis et que je maudirais toujours pour avoir tué Sirius Black…
Me revoilà avec une autre fic ! C'est une Draco/Hermione et il y a 15 chapitres. Je suis seulement la traductrice, et l'auteur est strawberrylemonade520, alias Camille. Voilà, j'espère que vous allez aimer !
Petite dédicace à Yshtia.
Chapitre 1 : L'interruptionDraco Malfoy était devant son miroir avec un sourire éclairant son visage tandis qu'il ajustait sa cravate autour de son cou. Il avait réussi à s'habiller, et il était merveilleusement beau dans son nouveau smoking noir. Il se retourna et regarda son meilleur ami, Blaise Zabini.
« Bien, qu'est-ce que t'en pense ? » demanda Draco en croisant les bras, avec un grand sourire au lèvres.
« Oh comme si tu avais besoin de mon avis… » répondit sarcastiquement Blaise « Tu sais très bien que tu es superbe. Par Merlin je n'arrive pas à croire que tu vas te marier ! »
« Oui, moi non plus, mais je l'aime » sourit simplement Draco, en se retournant une nouvelle fois vers le miroir pour se regarder. Il était heureux.
Oui, je sais, Blaise était fier de Draco. Draco avait appris à sortir de sa carapace, mais seulement devant lui et elle, mais c'était assez pour Blaise. Blaise savait qu'il était le même gars qui était sorti de Poudlard sept ans auparavant, et qu'il le serait toujours. Mais aujourd'hui, il allait se marier.
« Hé, tu sais » commença Draco en regardant la pièce autour de lui « je ne sais toujours pas pourquoi elle aime cet endroit. Je ne comprends pas pourquoi est-ce qu'elle veut se marier dans une chapelle, mais si ça peut la rendre heureuse. »
« Hmm. C'est une idée sympa. »
« Oui, il vaudrait mieux. Parce ça me coûte la peau du cul ! »
Blaise éclata de rire, Draco et lui savaient tous les deux que les dépenses pour le mariage n'étaient pas si énormes pour un Malfoy.
« Bon, le mariage commence dans 15 minutes, allons-y. »
Quand l'orgue de la chapelle commença à jouer la marche nuptiale, Blaise prit subtilement le bras de Draco tandis qu'ils étaient devant l'autel.
« Hé, tu es prêt ? » chuchota Blaise.
« Aussi prêt que je le suis d'habitude » répliqua-t-il.
Dans un mouvement lent, le public composé d'une centaine de personne se leva, tourna le dos à l'autel et regarda la belle jeune femme qui descendait l'allée centrale. Elle portait une robe blanche sans bretelle qui s'élargissait à partir de sa taille. Elle avait un long voile blanc qui laissait échapper des pétales de roses à chacun de ses pas. Quand elle eut rejoint l'autel son père lui lâcha le bras, l'embrassa et la laissa à Draco. L'assistance s'assit, tous avaient de grands sourires sur le visage et quelques appareils photo magiques prenaient des clichés.
Aleesa Harris prit les mains de son futur mari, Draco Malfoy, qui était debout devant elle, et sourit quand il chassa une larme qui coulait des yeux de la jeune fille. Elle pouvait à peine respirer quand elle était devant l'homme qu'elle aimait de tout son cœur, et elle était prête à être sa femme.
Le prêtre énonça tous les mots habituels à ce genre d'événement alors qu'ils n'écoutaient qu'à peine. Ils étaient là, main dans la main, se regardant droit dans les yeux tandis que leurs yeux criaient 'je t'aime' l'un à l'autre.
« Si quelqu'un ici a une raison pour que ces deux ne se marient pas, parlez maintenant ou taisez-vous pour l'éternité » déclara le prêtre.
Tout d'un coup l'assistance se retourna d'un bloc vers l'arrière de l'église pour voir qui venait d'ouvrir à grand bruit la porte. I y avait une jeune femme dans l'embrasure de la porte, ses boucles de cheveux frisaient car visiblement elle venait juste de courir, elle avait les larmes aux yeux, et elle parlait d'une voix difficilement audible.
« Arrêtez… » murmura la mystérieuse jeune femme.
L'assistance expira et la mariée réalisa que plus personne ne faisait attention à elle. Il était impossible d'exprimer l'expression de fureur qui se peint sur le visage d'Aleesa quand elle vit qu'on venait de ruiner le plus beau jour de sa vie. Elle ne se tourna pas vers Draco, heureusement d'ailleurs car elle aurait pu le gifler. En effet Draco paraissait simplement abasourdi, dans ses yeux on ne voyait pas de rage, simplement de l'incrédulité. Par Merlin.
« Arrêtez… Arrêtez… NON ! » cria Hermione Granger en fermant ses yeux et en s'écroulant sur le sol.
