Salut à tous! Me revoilà pour un pairing Sirius/Remus (ou un Remus/ Sirius...ça dépend de l'humeur )!
L'idée n'est pas très originale, mais elle m'a été inspirée par une chanson...D'où le titre.
Bonne lecture!
Kashu
C'était la troisième fois en une semaine, il en était sûr.
Sirius, les sens aux aguets, observa la forme longiligne quitter le lit en silence et se frayer discrètement un chemin vers la porte, emportant au passage un paquet non identifié.
Depuis quelques temps déja, il avait remarqué le comportement étrange de son voisin de chambre et ami. Même si les autres n'avaient rien vu, ces changements lui paraissaient flagrants.
Et depuis peu, Sirius avait découvert ces sorties nocturnes.
Où son ami pouvait il bien aller sans leur dire?
Et ce n'était pas la pleine lune....
Il se leva à son tour discrètement, puis ramassa la cape d'invisibilité de James.
"Je jure de découvrir ce que tu caches, Remus..."
.........................................................................................................................................................................................
Un peu plus tôt dans la journée.
" Je ne comprend toujours pas la composition de la potion de Sécrétion, Remus..." couina Peter.
Sirius poussa un profond soupir teinté d'ennui.
"Wormtail, tu es fatiguant. Cette potion, même un première année est capable de la faire! Tu fais exprès ou quoi?"
Cela faisait deux heures qu'ils étaient là, coincés dans la bibliothèque de Poudlard, pour un devoir de potion à rendre le lendemain et que tous avaient fait, exepté Peter.
Black donna un coup à James, qui s'était assoupi sur la table. Le livre sous ses coudes s'était teinté d'une auréole sombre, tandis qu'il bavait copieusement dessus.
"Gweuh?"
Le bésiclard s'essuya maladroitement la bouche et remis ses lunettes en place.
"J'étais en train de dire à Peter que la pition de Sécrétion est facile à en mourir. T'es pas d'accord, James?"
"Ah? Euh...Ouais...J'ai faim moi...Vous en avez encore pour longtemps?"
"J'en sais rien. Ca dépend de Moony."
"S'il te plaît, Remus, réexplique moi..."
Le jeune loup garou ferma les yeux. Il prit une longue, très longue et très profonde inspiration, puis se mit à parler avec lenteur, en découpant soigneusement chaque mot.
" Wormtail...Cela fait deux heures que nous sommes coincés ici. Deux heures que tu n'arrives pas à faire cette potion. Deux maudites heures que l'on perd à t'expliquer un devoir simple comme boujour. Deux foutues heures que je me TUE à essayer de faire rentrer dans ta petite tête de rongeur dégénéré une recette de base! Deux putain d'heures que tu me les brise à ne rien comprendre!!!!!!"
Il ferma son livre d'un coup sec, puis quitta la bibliothèque d'un pas vif.
Les trois autres le suivirent du regard, hébété et confus.
" Mais qu'est ce qui lui arrive? Remus qui est grossier??? C'est...très surprenant..." dit James.
Sirius ne trouva rien à répondre, mais hocha lentement la tête sans quitter le jeune préfèt des yeux, tandis qu'il disparraissait dérrière la lourde porte en bois de la bibliothèque.
" Et mon devoir de potion alors?"
Mais quel....................
.......................................................................................................................................................................................................................................................
Suivre Remus Lupin n'était pas une mince affaire, Sirius en avait parfaitement conscience. Les sens aiguisés du jeune loup garou rendaient la tâche encore plus ardue. Etre capable d'entendre ce que les autres n'entendent pas, de sentir ce qu'ils n'imaginent même pas....
Il le suivit du mieux qu'il put, guidé par la salvatrive carte des Maraudeurs. Celle ci indiquait que son ami se trouvait devant la Statue de la Sorcière borgne.
Zut! Il faut que je me dépèche!! S'il sort, je ne l'aurais plus sur la carte!! Mais qu'est ce qu'il va faire chez Honey et Duckes? Une envie de sucrerie à deux heures du matin? Si c'était une gâterie qu'il voulait, j'aurais pu...
Arrête de jouer au con.
Sirius senti l'odeur familière de la cave aux bonbons de leur boutique favorite. Il attendit quelques instant et, lorsque la porte de la cave se referma derrière son ami, il sortit à son tour par la trappe souterraine.
La cave n'avait pas changé, rien de nouveau qui aurais pu attirer Remus sans qu'il en parle aux Marauders.... Black en était sûr; si Moony ne disait rien au sujet de ses escapades nocturnes, c'est qu'il avait sans doute des ennuis...Et ces sautes d'humeurs....
Quelques alohomora plus tard, Sirius se retrouva au milieu de Pré-Au-Lard. Mais il avait perdu la trace de Lupin.... Il se dirigea alors vers une ruelle sombre et rangea la cape de James en soupirant.
Bon, c'est le moment pour Paddy d'entrer en scène...
Quelques secondes plus tard, un gros chien noir sortit de la ruelle et huma l'air quelques instants.
Gauche........Droite........Tout droit et....
La sombre créature avançait d'un pas nonchalant , avant de stopper net, puis de plonger derrière une poubelle. Remus se trouvait à quelques mètres devant lui, face à un lampadaire éteint. L'obscurité était telle que Sirius n'arrivait pas à distinguer ne serait-ce que la silhouette de son ami. Mais il l'entendit murmurer quelque chose et entendit un bruit étrange.
Sirius n'y tint plus. Il se retransforma et sortit de sa cachette.
"Remus? Tu es là?"
Pas de réponse. Personne.Il le sentait.
Il se dirigea alors vers le lampadaire et l'examina. Rien de spécial....Et si....?
Il posa sa main dessus. Un étrange sensation l'envahi. Il sentit une secousse au niveau de son ventre....
Un Portoloin. Je m'en doutais. Mais où................?
L'endroit ou il se trouvait ne plaisait vraiment pas à Sirius. Il aurait aimé s'être trompé. Mais pas de doutes possible: il était bien à l'Allée des Embrumes, juste à coté du Chemin de Traverse. Celle ci lui parraissait encore plus inquiétante de nuit, même s'il n'y avait personne. Bien sûr, Sirius n'avait pas peur: un Gryffondor n'a jamais peur. Mais l'ambiance générale lui déplaisait...Ca puait la magie noire à plein nez...C'était un vrai nid à Mangemorts...Oh bien sûr, en tant que dernier descendant masculin de la longue lignée des Black, il ne risquait pas grand chose, mais....
Il serra sa baguette, puis suivi le bruit de pas de Lupin. Le jeune homme n'alla pas bien loin. Il s'arrêta devant une grande porte sombre, d'ou provenait un bruit sourd et répétitif.
Une boîte de nuit???? Ici? Mais pourquoi???
Sirius attendit quelques instant, puis se décida à y aller. Prenant son courage à deux mains, il tambourina à la porte.
Un petit compartiment s'ouvrit, laissant apparaître deux yeux d'un couleur indéfinissable, oscilliant entre le gris et le bleu.
"Mot de pass........."
Aie aie aie aie....Qu'est ce que je vais dire????
Le regard se posa sur son visage et l'observa pendant un moment, ce qui n'arrangeait pas le niveau de pression sur les épaules de Black.
Dire quelque chose...vite........................
"C'est bon. Entre."
La porte s'ouvrit, et Sirius ne comprenait toujours pas. Il n'avait rien dit, alors pourquoi??
Ohh.............Et si le mot de passe, c'était le silence?
A l'intérieur, l'ambiance était des plus ..."excitées". La musique tambourinait et les voix hurlaient des paroles incompréhensibles aux oreilles de Black. Il examina les alentours: des murs peint en noir, les seuls éclairages provenant de stromboscopes et de boules à facettes, la piste de danse aux dalles lumineuses; les tenues très disco.... Il se sentait faire tâche, lui qui était tout de noir vêtu.
Cette expolsion de couleurs, d'odeurs et de bruits lui fit presque oublier pourquoi il était venu. Il chercha Remus du regard, mais au milieu de toutes ces silouhettes, de toutes ces ombres, il ne distinguait rien. Pourtant, il aurait été capable de reconnaître la frèle image de son loup garou....
" Bien!!!! Les jeunes, je suppose que vous êtes prêt???"
La voix criarde du DJ résonna dans ses oreilles, bientôt suivie d'une clameur générale s'élevant de la foule, couvrant la musique qui était déja forte.
"Et voilà, ce que vous attendez tous!! Que les pros s'avancent sur la piste de danse!! C'est l'heure du duel!! (Non, non, je ne regarde pas Yu Gi Ho..Pardon vv)"
Au milieu des hurlements, Black vit la foule se répartir et former un cercle autour de la piste de danse. Mais toujours pas de trace de Moony..........
" Et voilà le premier, celui qui depuis deux semaines nous ensorcèle sans baguette, mais juste avec son art de la danse!!!"
Non.........
Au milieu de la scène, il le vit. Tout de cuir vêtu, paré de quelques chaînes, ses cheveux mi-long en bataille, sa démarche si...suggestive à cet instant........
Qu'est ce qu'il est sex.....
" Moony........Qu'est ce......."
Et le jeune homme, au milieu de la piste de danse, le remarqua. Il afficha un sourire triomphant, tendis la main vers lui, et Sirius pu lire sur ses lèvres....
"Cette danse est pour toi, Black..."
.....................................................................................................................................................................................
Ca vous a plut?
Remus:Maintenant tu fais de moi un John Travolta...
Kashu: tss tss tss! rectification: tu es plus...sexy que Travolta!!
Remus: Pitié....
Review please?
