Ce recueil contiendra principalement des drabbles, quelques OS et tourneras autour du même thème : les phobies, terreurs et autres cauchemar. Je le remplirais quand je pourrais et quand j'aurais des idées. Désolé pour les fautes, j'essaie de faire attention, mais c'est très dur de se corriger soi-même. Euh, que dire de plus si ce n'est Bonne lecture avec ce premier drabble.

Si vous voulez une peur particulière sur un personnage particulier, faîtes-moi signe )


Encore une fois le ciel s'illumina un court instant avant qu'un roulement terrible se fasse entendre. L'enfant se recroquevilla un peu plus dans son lit : Il se rapprochait, l'orage était là pour lui, il en était sûr. Le ciel s'illumina une seconde fois et l'enfant laissa échapper un gémissement avant de se cacher sous sa couverture, il était terrifié, pourtant une partie de son cerveau ne cessait de lui répétait qu'il était ridicule et que ça ne servait à rien de se cacher. Il essaya d'appliquer les conseils de Bianca et compta jusqu'à un avant que le roulement ne revienne. Un second gémissement lui échappa et les larmes commencèrent à couler : Il était au-dessus de sa tête maintenant, il allait mourir et personne ne pouvait rien y faire.

Il ne se contrôlait plus et les larmes coulaient sans s'arrêtés, sa respiration devint saccadée et ses gémissement était de plus en plus bruyant. Il ferma les yeux et se boucha les oreilles pour ne plus entendre ce grondement du Diable, il se cacha un peu plus sous sa couverture et se plia en deux sur lui-même. Les battements de son cœur étaient plus forts que jamais, il était certain que tout le bâtiment pouvait l'entendre. Malgré tout ça, il étouffa un cri lorsque le ricanement se fit entendre une nouvelle fois. Oui les nuages se moquaient de lui et ils allaient bientôt l'achevé.

Non, il ne se laisserait pas faire. Elle le protégerait, elle le protège toujours. Il se leva très rapidement et pris la fuite en emportant avec lui son oreiller. Il courait pour échapper à l'orage, et sursautait à chaque flash, son corps ensuite pris de tremblement durant l'horrible rire qui suivait presque toujours. Au bout d'un long moment, il arriva enfin devant la porte. Il l'ouvrit sans se préoccuper de la personne qui dormait à l'intérieur, et se réfugia dans son lit. Tout tremblant, il essayait de se calmer mais peine perdu, l'occupante avait déjà ouvert les yeux :

-Qu'est-ce que tu fais ici à cette heure, Nico ? elle semblait encore endormie et sa voix était pâteuse.

Nico essaya de répondre mais fut coupé par le tonnerre. Un simple gémissement s'échappa de sa bouche et il se blottie un peu plus contre sa sœur. Sœur qui eut un petit sourire avant de reprendre :

-Tu peux rester pour cette nuit, mais c'est tout.

Le petit garçon eut un grand sourire avant de se blottir un peu plus contre sa sœur et de sombrer dans les bras de Morphée.

Nico Di Angelo, fils d'Hadès, roi des morts, et sang-mêlé est astraphobe.