Titre : Garde malade

Autatrice : lasurvolte (de pseudo) ou mari (mais vous pouvez m'appelez aussi Plectrude si ça vous dit ^^)

Disclaimer : XXXHolic appartient à CLAMP

Genre : drabble

Couple : Domeki/Watanuki si vous avez envie, mais en fait non

Thème : Ne vomis pas sur mes chaussures


Watanuki avait été appelé de toute urgence, parce qu'en plus d'être la bonniche de Yûko, voilà qu'il devait également jouer les gardes malades pour cet abruti de Domeki. C'est tout en pestant et en râlant contre son destin maudit qu'il se dirigea vers la maison de l'exorciste. Il avait emmené avec lui tout ce dont avait besoin un malade et se disait qu'il allait également préparer de la bouillie (afin que Domeki puisse tout de même avaler quelque chose).
Il s'occupa donc de cet enquiquineur, mais y mis tout son cœur (un peu malgré lui), jusqu'au moment où l'exorciste se réveilla :

- J'ai faim.

Watanuki lui servit donc le plat qu'il avait préparé exprès pour lui. A ce moment là, Domeki leva la tête vers lui, il avait les yeux un peu vides et semblait délirer. Il s'approcha très près du médium comme s'il allait l'embrasser puis tout à coup se baissa et murmura :

- Beuuuh je me sens mal.

- Ah non ! Ne vomis pas sur mes chaussures.

Obéissant, Domeki régurgita sur la chemise de Watanuki. Ce dernier râla tout son saoul, mais évita de crier trop fort (on n'engueule pas les malades). Après sa douche il pestait encore, et pourtant… Il continua de bien s'occuper de Domeki jusqu'à sa guérison.

Fin.

L'autatrice : j'aime cette manière de Wata de toujours faire l'inverse de ce qu'il dit ! Et Domeki bien obéissant (c'est si rare).