Titre : Déprime

Autatrice : lasurvolte (de pseudo) ou mari (mais vous pouvez m'appelez aussi Plectrude si ça vous dit ^^)

Disclaimer : AnoHana

Genre : gros drabble

Couple : napa

Thème : Noir (merci frangine pour ce thème à la con)


Jintan déprimait, il se sentait mal, il avait les idées noirs et le cafard. Il savait pourtant qu'il devait faire quelque chose pour Menma, qu'il devait la renvoyer dans un monde meilleur. Mais c'était difficile pour lui de se dire qu'il allait la perdre une deuxième fois, alors qu'il l'aimait tellement. Dehors l'orage s'annonçait et le ciel était aussi noir que ses pensées. Il en était là dans ses réflexions déprimantes quand la jeune Menma lui sauta dessus en criant son surnom :

- Jintan ! Menma veut un bol de ramen.

Le petit fantôme pouvait se montrer très persuasif, et durant quelques instants les idées de Jintan furent moins tristes, après tout Menma était toujours là et il devait profiter un maximum de sa présence.

Plus tard l'orage laissa la place au beau temps, le ciel noir au ciel bleu, indiquant ainsi au garçon que les choses pourraient sûrement s'améliorer, si on y croyait.

Il appela donc Anaru afin de continuer leur projet de fusée.

Fin.

L'autatrice : wouah une fic sur AnoHana, et bah ! Bon je la trouve assez « ironique » quand on connaît la fin, mais bon. J'adore Jintan et Menma au passage.