Bonjour à tous, et bienvenu ici !

Je me met aujourd'hui à écrire une fiction The 100, inspiré sur les livres plus que sur la série !

Les rapports au livre sont donc plus que présents, avec des personnages inconnus pour la série, telle que Glass, Luke, ou encore Lily. Le caractère des personnes est donc aussi bien différent de celui qu'ils ont dans la série, vous devez le savoir aussi bien que moi je pense.

Voici ma première fiction The 100, j'espère qu'elle vous plaira ! Je ne sais pas à quelle fréquence je publierai en toute honnêteté. J'ai pour habitude de n'écrire que des OS, je change mes petites habitudes afin de ravir mon inspiration et vos yeux pétillants à la recherche d'une bonne lecture !

J'espère pour tou-t-e-s que vous serez ravis de cette histoire, et n'oubliez pas de me laissez des reviews, ça fait toujours plaisir:)

Le train. Clarke le connaissait, elle le prenait tout les jours. Chaque matins, elle apercevait les mines fatiguées d'un tas de personnes qui lui étaient devenues plus ou moins familières avec le temps. Certains dormaient, d'autres lisaient, ou des élèves, comme elle, révisaient.

Le soir, c'était le même rituel. Le train bondé, elle devait se battre pour trouver une place assise, souvent au milieu d'inconnus.

Décidément, oui, le train elle le connaissait. Elle savait ou s'asseoir pour éviter les personnes bruyantes, elle savait quelles places étaient le plus à l'écart, elle avait vu le visage de tous les contrôleurs du secteur. Ce train n'avait décidément plus aucun secret pour elle.

Voilà cinq ans qu'elle le prend maintenant, elle salut les habitués, elle s'assoit, enfonce ses écouteurs, et entreprend de revoir encore et encore certains de ses cours. Elle étudiait la médecine, et avait commencé son internat, de ce fait, elle devait être toujours au point. Les nuits comme les journées étaient rudes, mais elle aimait l'idée de sauver des vies.

Dans le train, la plupart des gens qui s'assoient près d'elle, elle les ignore, comme ils l'ignore. Ici personne n'était vraiment heureux, ni ne s'adressait la parole. Le calme plat, le soir comme le matin.

Ce jour-là, alors que Clarke enfonçait ses écouteurs dans ses oreilles, un jeune homme vint s'asseoir à ses côtés. D'habitude bien calme et concentrée, Clarke ne pût s'empêcher de lever les yeux et de regarder le jeune homme en prenant grand soin de se cacher avec ses cheveux.

La peau mate, et les cheveux bruns, bouclés, il lui parut bien séduisant. Sans se rendre compte du geste, elle avait un peu levé la tête pour mieux l'observer, et le jeune homme, intrigué par son regard l'avait fixé, un sourcil interrogateur. Non, décidément, Clarke ne l'avait jamais vu. Il se passa quelques secondes avant que Clarke ne daigne tourner la tête vers ses cours, un peu rouge de gêne, tandis que lui, souriait.

Ce jour-là, elle n'arrivât pas à réviser ses cours, observant le reflet du jeune homme dans la vitre qui donnait sur la ville.

Cependant, il partit bien vite, et la jeune femme soupirât. Son arrêt était arrivé bien trop tôt à son goût, elle aurait aimé discuter un peu avec lui. Il lui semblait intéressant, ou pis, intrigant.

Ce n'était pas le genre de Clarke de craquer sur les garçons, elle était plutôt concentrée dans son futur métier, et refoulait beaucoup les garçons qui l'approchaient. Le seul homme qu'elle avait un peu aimé avait été Wells, qui la considérait comme sa meilleure amie. Elle était vite passée à autre chose, lui ayant craqué sur une étrangère, et ayant déménagé dans son pays.

Alors à présent, elle étudiait. Encore, et encore.

Mais aujourd'hui, elle regrettait amèrement de rester aussi concentrée dans ses cours, elle aurait voulu qu'il l'aborde et qu'ils parlent, mais voilà, elle était bien trop timide et tête de mule pour faire le premier pas. Elle se promis que si un jour elle le revoyait, alors elle lui parlerait. Suite à cette réflexion, elle commença enfin à travailler.