Chapitre 1:Prologue
A/N: Pour commencer j'aimerais signaler que c'est ma première fanfiction donc n'hésitez pas à me donner des conseils et pointer les problèmes. Ensuite ce qui est pour de l'histoire se sera un semi-SI/OC/réincarnation pendant la danse des dragons. Il y aura 2-3 petit changement de date pour des questions pratiques mais ne vous inquiétez pas pas de changement drastique comme une danse des dragons qui commence 10 après. Bref, bonne lecture.
Et avant que je n'oublie les livres ASOIAF sont propriétés unique de GRR. Je ne possède que mon OC.
Qu'on soit d'accord, me faire renverser par une voiture c'était pas mon choix numéro 1 comme mort, j'avais plus l'intention de mourir de vieillesse seul dans une maison de retraite à nager dans ma pisse. Certes pas une mort plus joyeuse mais ou moins réaliste, mais non je me retrouve à me faire renverser à 18ans par un alcoolique qui avait comme bonne idée de rouler à 120km/h sur une route de campagne. En gros, fait chier. Mais c'est pas tout faut que les clichés sur le couloir et la lumière blanche et toutes ses conneries c'est vrai, enfin y a le fait que j'ai l'impression d'être plus petit que quand je suis mort et de me faire pousser involontairement vers la dite lumière quand j'arrive enfin au bout de ce foutu couloir tout m'agresse, la lumière me brûle les yeux, j'ai l'impression de respirer pour la première fois depuis longtemps au point que mes poumons me font tellement mal que je lâche un cris et commence à pleurer, sérieusement, je pleure, je suis dans une mauvaise fanfiction.
Après m'être calmé je commence à regarder les alentours déja je me suis bien réincarné en bébé vu que qu'une femme (surement ma nouvel mère) me donne le sein et que je ne peut pas faire un mot de cohérent mais la seul chose abnormal pour un bébé j'ai conscience un: de ma condition de bébé, deux: de ma vie passée. Donc je ne sais quel dieux m'a donné une deuxième chance mais je sais qu'en tout cas je le prierai tous les jours pour sa bonté. En continuant de fair attention à mon environnement j'essaye de comprendre ce qu'il se dit. Un homme avec des cheveux argentés et portant une armure de plates sûrement mon père et si son accoutrement peut me donner un indice je suis revenu au moyen-âge, j'ai tout de suite moin envie de prier le dieu qui m'a envoyé ici. L'homme se met à parler avec une voix inquiète "Laena, qu'as-tu l'intention de faire maintenant?" il demanda à ma Laena ma nouvelle mère "Je ne sais pas Daemon, on ne peut pas rester ici, Baelon ne peut pas passer son enfance à Pentos" Donc si je résume je m'appelle Baelon, ma mère Laena, mon père Daemon et on se trouve à Pentos, je sais pas pourquoi mais je suis sûr que j'ai déjà entendu ces noms quelque part "Je sais, j'écrirais une lettre à mon frère pour nous laisser rentrer à Westeros." attend… Westeros… c'est dans game of thrones ça et là les noms que j'ai entendu c'est clairement des noms targaryens… merde! très bien le dieu qui m'a amené ici sache une chose je te haïrais jusqu'à la fin de mes jours
A/N: Alors voila pour le premier chapitre qui sert de prologue. Donc le premier changement de date est pour le deuxième mariage de Daemon Targaryen avec Laena Velaryon, ils sont sensé se marier en 115AC mais pour raison pratique et que mon OC puisse jouer un rôle dans la danse des dragon je change la date de leur mariage a 112AC. Donc la mort Rhea Royce se passe donc aussi plus tôt.
