Pas un mot :
Clint.
Résumé: Loki est l'ennemi, c'est bien connu, et les Avengers l'ont bien capturé. Mais que se passe t-il si nos héros, l'un après l'autre, se laissent embobiner par le dieu... d'une façon assez spectaculaire...
Merci à ma petite Callistontheweb pour ses précieux conseils et la correction.
Sur ce, bonne lecture.
...
Loki avait été capturé depuis plusieurs mois déjà et, depuis, les Avengers le gardaient prisonnier dans la Tour A, autrement dit, la Tour des Avengers. Tony ne s'était pas donné la peine de réparer l'inscription de sa tour, et avait uniquement laissé le A, prétextant que désormais, il s'agirait du QG des Avengers. La Tour avait été complètement réaménagée afin de garantir le bien-être de ses occupants. Thor était celui qui y vivait le moins souvent, bien entendu, car il jonglait entre les deux royaumes. D'ailleurs, lui et le Père de Tout avaient décidé que Loki aurait à purger sa peine sur Midgard. Ils ne s'étaient cependant pas encore prononcés sur les sentences diverses à venir, mais Loki savait bien qu'elles seraient lourdes.
Le dieu concoctait d'ailleurs déjà une petite vengeance... Enfin, plutôt une humiliation. Les Avengers venaient les uns après les autres le surveiller, et Loki savait qu'il pouvait attirer facilement leur attention. C'était au tour de Clint, cette fois-ci, qui, depuis New York, n'avait pas daigné lui adresser la parole. Loki sourit en voyant l'archer s'asseoir sur le fauteuil face à la cellule. Celle-ci était séparée du reste de la pièce par une grande baie vitrée. Dans cette fameuse cellule, il y avait un lit, un lavabo - un minimum d'hygiène, tout de même -, des WC, une petite table basse avec des livres ennuyeux, et une petite trappe dans la baie vitrée pour laisser glisser une assiette ou, du moins, un plat de nourriture. D'ailleurs, les Avengers étaient plutôt généreux sur la portion de nourriture, mais encore eut-il fallu que celle-ci soit bonne... C'était une autre histoire.
Clint saisit un magazine et commença à le feuilleter. Loki, qui était assis sur le lit, se leva. Il portait une tunique vert clair et un pantalon midgardien noir. Ses yeux vert émeraude détaillèrent Clint, et celui-ci remarqua Loki collé contre la baie vitrée.
« T'as un problème ? », lui demanda le brun, un peu hésitant. Cependant, la haine était très perceptible dans sa voix.
Loki s'humidifia les lèvres de la langue d'une façon presque féline, avant de déclarer, « Oh que oui ! Un énorme ! Il se trouve dans mon pantalon. Tu ne voudrais pas amener ta bouche de suceuse ici et me libérer de ce problème ? Ou alors, je pourrais te prendre contre la baie vitrée. »
À ce moment, Clint le regarda intensément, ne sachant quoi répondre. « Espèce de taré », marmonna t-il finalement, en retournant à son magazine.
Loki sourit, agita une main dans son dos, et, à la seconde qui suivit, Clint était debout, comme attiré par une force invisible. Les pouvoirs de Loki avaient été pour la plupart confisqués par le Père De Tout, mais il y avait des pouvoirs qui restaient intouchables, et même, pour certains, qui étaient complètement inconnus au Roi d'Asgard. Loki pouvait donc pratiquer encore un peu de magie, mais rien de bien affriolant. Cependant, il pouvait tout de même concocter sa petite vengeance librement.
La porte tactile s'ouvrit lorsque Clint entra inconsciemment le code secret. Puis, il fut à l'intérieur, et Loki desserra sa prise magique. De ce côté de la cellule, c'était une clé qu'il fallait pour ouvrir la porte, afin d'éviter les mauvaises surprises. Clint secoua sa tête, comme pour chasser de mauvaises pensées avant de se concentrer sur Loki qui se trouvait à quelque mètres de lui. Il chercha la clé dans ses poches.
« Si tu ne veux pas que je m'introduise à nouveau dans ta jolie boîte crânienne, je pense que tu ferais mieux d'éviter », le prévint Loki, en désignant du menton ses poches.
Clint laissa donc tomber sa recherche et eut un mouvement de recul. Loki sourit et s'approcha doucement, toujours de la même démarche.
« Retire tout ça et rampe vers moi en frétillant de la queue », lui ordonna le dieu.
Clint jura entre ses dents et s'apprêta à attaquer lorsqu'il vit Loki lever une main vibrante d'une énergie vert opaque. « Bon, tu souhaites sans doute que je joue à nouveau avec ton cerveau, et que tu ailles rendre ensuite une visite à tes amis ? »
« C'est bon ! C'est bon ! T'as gagné, foutu psychopathe ! », grogna Œil de Faucon, vaincu.
Il ne pouvait pas faire grand chose. Clint retira donc doucement son haut, laissant tomber ses nombreuses armes au sol par la même occasion. Vint ensuite le tour du bas. L'Agent déglutit, avant de laisser son pantalon glisser le long de ses jambes musclées. Il se retrouvait à présent en sous-vêtements devant Loki, lequel profitait d'ailleurs du spectacle.
« Gentil petit agent. Allez, la suite », ordonna Loki, en tapant dans ses mains d'une façon très théâtrale.
Clint lui lança un regard meurtrier, et Loki était sûr que si les regards avaient pu tuer, il serait déjà mort.
« Qu'est-ce que tu vas faire si quelqu'un entre ? », lui demanda Clint, jetant sans cesse des coups d'œil à la porte.
Loki rigola doucement, et Clint se rendit compte qu'il avait toujours détesté ce rire. « Non, toi, qu'est-ce que tu vas faire ? »
Le dieu sourit en voyant le trouble du mortel. Si quelqu'un entrait, en effet, il découvrirait des choses que jamais il n'aurait voulu découvrir. « Bien », continua Loki. Il fit signe à Clint de s'approcher. « Continue. »
Clint soupira et, brusquement, retira son boxer. Loki fit glisser ses yeux sur le corps nu et appétissant de l'Agent. Ce dernier évitait le regard du dieu. « Rampe vers moi », lui ordonna Loki, déboutonnant son pantalon.
Clint avala difficilement sa salive en découvrant l'entrejambe dressé du dieu, et se dit qu'il devait sans doute être en train de faire un cauchemar. Lorsque Clint fut en face de Loki, après avoir misérablement rampé devant lui, le dieu l'attrapa par la nuque et le força à se mettre à genoux. Clint savait ce qui allait suivre, il ne fallait pas être un génie pour deviner ce que Loki attendait de lui. Le dieu inclina doucement la tête de Clint et força le passage dans sa bouche. Rapidement, l'Agent sentit la bite du dieu s'introduire dans sa gorge et taper jusqu'au fond. Il entreprit de faire cela rapidement afin d'en avoir fini, mais lorsque Loki se sentit trop près de craquer, il attrapa à nouveau le Faucon par la nuque et le plaqua contre la baie vitrée, sa queue écrasée contre le verre. Celle de Loki, bien humide et dressée, était pressée entre les fesses fermes de Clint, et ce dernier essayait de respirer comme il le pouvait. « Finis-en, espèce de dieu à la con ! », marmonna Clint.
Loki, cependant, prit tout son temps. Ses mains caressaient le dos du super-héros, avant de les faire glisser sur son torse où il trouva les boutons de chair. Il les pinça violemment et lécha la peau du cou de l'Agent. « Laisse-toi aller, et je te jure qu'ensuite tu rentreras de ton plein gré dans ma cellule », susurra Loki.
Clint serra les dents en sentant le gland de Loki le pénétrer doucement. Son sexe était humide mais, même ainsi, tout cela était trop douloureux. Clint se sentait écartelé, et il jura lorsqu'il entendit Loki gémir de plaisir. Clint retint ses cris de douleur alors que la queue de Loki tapait violemment contre sa prostate, et que le dieu forçait un peu plus afin de laisser entrer plus de longueur. Il se retira ensuite dans un mouvement brusque, et recommença la même chose plusieurs fois. À un moment, Clint ne tenait même plus sur ses jambes, et il était bien content que la baie vitrée le maintienne debout. Son corps était un brasier ardent, et la fraîcheur de la baie vitrée lui faisait du bien, tout comme le léger frottement contre sa bite. « Puta- », grogna t-il lorsqu'il sentit une violente pression contre son entrejambe avant de se déverser lorsque Loki entra plus profondément sa longueur.
Quelques instants plus tard, le dieu éjacula aussi, laissant sa semence couler entre les jambes de Clint. Ce dernier ne parvenait même plus à aligner deux pensées cohérentes, et il était tremblant sur ses jambes. Il se sentait honteux, même, de repenser à la façon dont Loki s'était introduit en lui, avec tellement de brutalité et de force que son bas ventre en était brûlant.
Il se tourna vers Loki, qui était déjà reparti s'installer sur son lit, comme si rien ne s'était passé. Clint se sentait sale et humilié, et il se dit que pour le dieu, ce devait être une belle victoire. Les traces de leurs ébats avaient déjà disparu, et Clint ouvrit la porte avec la clé qui était miraculeusement réapparue, après s'être habillé.
Lorsqu'il s'installa à nouveau sur le canapé, et qu'il recommença à feuilleter son magazine, Loki l'appela à nouveau. Il ne leva même pas les yeux, mais la voix de Loki résonna dans sa tête comme s'il se tenait à quelques centimètres de lui, le tenant entre le creux de ses mains. Il avait l'impression d'être à nouveau sien, et Loki le savait bien. Lorsque le dieu avait joué avec son cerveau, et qu'il lui avait soufflé des paroles sans jamais passer à l'acte, Clint ressentait à nouveau cela, ayant l'impression d'être une marionnette entre les mains pâles du dieu. Et ainsi, doucement, Loki susurra :
« Pas un mot. »
…
