Bonjour ! Première fiction sur Kagepro, autrement dit Mekakucity Actors. L'histoire se passe deux ans après l'histoire principale. Ayano est toujours morte - parce que j'ai la flemme de faire un chapitre sur elle. Car, justement, chaque chapitre sera associé à un personnage. Seto et Shintaro ont eu une relation, que vous découvrirez dans les chapitres adéquats. (PARCE QUE CE SHIP EST BANDANT QSJNDFOZN3GIPZNG.)

Sur ce, j'espère que cette histoire vous plaira. Bonne lecture à vous, et n'hésitez pas à donner votre avis ; qu'il soit bon, mauvais ou totalement neutre.


Cette histoire n'est en aucun cas un beau conte. Seules les belles histoires commencent par "Il était une fois". Peu importe la beauté que ces fleurs malsaines auront, la part de ténèbres qui les submerge envahiront bientôt le monde. Votre monde. Celui des hommes et celui des ombres.

Ces tristes fleurs sont déjà à côté de vous. Derrière vous, lorsque vous marchez. Derrière votre fenêtre, lorsque vous dormez. Elles vous suivront, et ce pour toujours. Elles feront toujours partie de votre propre ombre, et fleuriront lorsque votre espoir se sera éteint.
Ces tristes fleurs n'apportent que malheur et désespoir. Je vous invite donc, cher compagnon d'infortune, à vous joindre à moi pour assister au parcours de ces jeunes personnes, condamnées par la nature et par le mal.

「La première fleur se nomme Kido Tsubomi. Elle fanera dans deux jours.」