Ohayo Mina!

Je vous présente ma première fiction sur ce site! Pourquoi? Parce que j'en ai déjà écrit d'autre qui ne sont pas postées ou sont sur mon blog ^^

C'est un petit crossover DGM/ Harry Potter. J'adore ces deux univers :) Je ne sais pas si ce sera réussi mais je ferai de mon mieux.

Plusieurs couples verront le jour, j'espère. Il y aura des aventures, des délires, de l'humour (qui veut faire exploser un chaudron de Severus ;) ?

Disclaimer: Les personnages ne m'appartiennent en aucun cas. Ils sont la propriété de Katsura Hoshino et J.K Rowling
Pairing: Lavi/OC, ...


Chapitre 1:Une nouvelle camarade (titre provisoire)


Allen Walker marchait. Il était en mission dans le sud de la Grande-Bretagne avec deux de ses camarades, Lavi et Kanda. Deux jours avant, leur chef, Komui Lee avait détecté une innocence active dans cette partie du pays. Cela signifiait donc qu'il y avait un ou une compatible en cet endroit. Ils s'étaient donc mis à la recherche de cette personne, se demandant qui ce pouvait bien être. Après deux jours de recherches, ils débouchèrent dans une forêt, au nord de la dernière ville visitée. Ils avançaient prudemment, ne sachant pas sur qui ou quoi ils pouvaient tomber. Après tout, les noés pouvaient très bien chercher l'innocence eux-aussi. C'est donc armes sorties qu'ils évoluaient dans cet endroit qui ne leur inspirait rien de bon. Après avoir avancé pendant près d'une heure, ils arrivèrent dans une petite clairière peu éclairée. L'herbe y était verte et un rayon de soleil arrivait à percer les arbres qui la couvraient.

Au centre de cette clairière, ils virent une jeune femme inconsciente, les habits en lambeaux et le visage pleins de contusions qui était inconsciente. Elle avait de beaux cheveux bleus ciels, brillants et soyeux, qui lui arrivaient en bas du dos. Ses yeux étaient en forme d'amande et son nez était fin et aquilin. Elle était aussi grande et fine, trop fine pour son jeune âge puisque, en effet, elle ne semblait guère avoir plus de 16 ans.

Les trois adolescents s'approchèrent de la jeune évanouie pour constater son état. Ils purent ainsi voir du sang couler de ses bras, ce qui les inquiéta. Lavi, ayant quelques notions de soins grâce à son grand-père s'accroupit près de la jeune fille pour faire un diagnostic de ce qu'elle avait. C'est en relevant lentement ce qu'il restait des manches de la veste qu'elle portait qu'il comprit pourquoi elle était dans ce misérable état. Deux croix rouges comme le sang qui coulait lentement de ses blessures, se trouvaient sur l'intérieur des poignets de la fille. Le rouquin eût un sourire triste. Elle était la compatible qu'il cherchait. C'était encore une enfant promise à la guerre et à la mort. A croire que leur guide détestait les enfants. Le jeune homme regarda ensuite les autres blessures de la demoiselle : elle avait de multiples contusions et plusieurs marques violacées dans son dos. Il se dit qu'elle avait surement été battue pour les événements étranges qui devaient probablement survenir autour d'elle. La vie n'avait pas épargnée cette pauvre enfant.

Après avoir fini son inspection, il se releva et retourna voir ses compagnons qui s'étaient assis dans un coin, sur des rochers, en l'attendant. Les deux jeunes hommes virent le regard sombre qu'arborait leur camarade. Ils ne lui voyaient que rarement ce type de regards, et c'était en général lors d'un combat. Ils comprirent donc que quelque chose n'allait pas avec la jeune fille inconsciente.

- Lavi, que se passe-t-il ? Demanda Allen, inquiet.
- Cette jeune femme est la compatible que nous cherchions. Elle est de type cristallin, je pense, puisqu'elle a deux marques en formes de croix sur ses poignets.
- Oh…, fit Allen, comprenant les implications de cela.
- Baka Usagi ! Et les autres blessures ? Questionna Kanda.
- Yu, ce n'est guère le moment pour les plaisanteries. Ses autres blessures ne la mettent pas en danger mais elles sont assez graves. Je pense qu'elle a été sévèrement battue pour avoir de telles marques. La plupart ne sont pas cicatrisées et sont donc récentes. J'aurais tendance à dire que ce sont des gens de la ville par laquelle nous sommes passés qui ont fait cela.
- Nous ne pouvons donc pas y retourner, déclara le jeune homme aux cheveux blancs.
- C'est bien là le problème. Nous ne pouvons pas attendre d'avoir atteint l'arche. Pour faire le strict minimum, j'ai besoin que nous passions à l'hôpital de la ville, dit le rouquin.
- Bien, si c'est ce qu'il faut mais dépêchons-nous alors ! Utilisons ton maillet.

Alors que Lavi s'occupait de son maillet, ce fut Kanda qui prit la jeune fille dans ses bras, tout en rechignant, car Allen était trop frêle pour s'en charger. Il se remettait toujours de sa dernière mission. Une fois que Lavi eût fini les préparations, les deux autres s'accrochèrent au maillet.
- Petit maillet, grand maillet, grandis grandis grandis !
Et le maillet s'allongea en direction de la ville. Quelques minutes après, ils étaient arrivés devant l'hôpital. Le rouquin y rentra précipitamment, laissant ses deux camarades en plan. Alors les deux jeunes hommes allèrent s'asseoir. Kanda posa doucement son fardeau sur un banc, et s'assit à côté. Ils attendirent le retour du rouquin, qui se fit assez long. En effet, il avait dû annoncer pour quelles raisons il avait besoin de ces bandes et médicaments, et cela ne plût pas aux médecins de la ville, qui n'aimaient pas la jeune femme, la considérant comme une sorcière amenant le malheur. Cependant, quand Lavi leur eût dit de qui il dépendait, ils abandonnèrent et lui donnèrent ce dont il avait besoin.
L'adolescent ressortit en courant du lieu de soins et rejoignit ses amis. Délicatement et consciencieusement, il fit des bandages sur les blessures de leur blessée et lui donna les médicaments. Il regarda ensuite les deux autres.

- Je pense que nous pouvons maintenant nous permettre de rentrer à l'ordre. Elle devrait être tirée d'affaire.
- Pour une fois que tu sers à quelque chose, railla Kanda.
- Stop ! Intervint Allen. Rendons-nous à l'église où se trouve le passage au lieu de nous chamailler encore une fois.
Ses deux aînés le regardèrent, surpris qu'il soit la voix de la raison, mais ne dirent rien. Kanda reprit la jeune fille, toujours inconsciente, et ils se rendirent à l'église. Allen donna le mot de passe au prêtre, et avant de passer le passage, il prévint l'ordre, via son golem, qu'ils avaient besoin d'une équipe de soin dans la salle d'embarquement. Il traversa ensuite. Comme à leur habitude, ils traversèrent la ville blanche, qui leur rappelait les villes du sud de leur pays voisin, la France. Après une dizaine de minutes de marche, ils traversèrent une autre porte et se retrouvèrent à la congrégation.

Devant eux se tenait le « comité d'accueil », composé de l'infirmière, de Lenalee Lee, Marie Noise, Miranda Lotto, Komui Lee, mais aussi Link et l'inspecteur Luberrier. Ce dernier était vert de rage car Allen avait profité de l'inattention de Link afin d'avoir une mission sans lui alors qu'il était surveillé. Quand l'inspecteur avait appris cela, il était entré dans une colère noire. Il s'approcha donc d'Allen et se baissa légèrement.

- Mr Walker, j'ai la grande satisfaction de vous annoncer que maintenant, vous êtes consigné à la congrégation.
- … Mais pourquoi ? Demanda « innocemment » l'adolescent.
- Vous êtes incontrôlable. Et vous n'écoutez rien ni personne. Vous êtes donc privé de mission.
Le détestable inspecteur (argh je ne l'aime pas !) regarda ensuite la femme inconsciente, sur le dos de Kanda.
- Et soignez celle-là, que l'on voie si elle peut être utile et se battre.

A ces mots, la plupart des gens présents dans la pièce se demandèrent s'ils n'allaient pas sauter sur Luberrier pour le faire taire. Il traitait toujours les exorcistes comme de vulgaires outils jetables. Cependant, ils n'eurent pas le loisir d'y penser plus car la jeune femme commença à se réveiller. Elle leva doucement la tête et ouvrit ses yeux, encore embrumés de sommeil et de douleur, et regarda autour d'elle. Les gens purent ainsi voir deux yeux bleus ciel inquisiteurs.
- Je… Je suis… Où ? Finit-elle par demander


Voilà!
Mon premier chapitre est terminé! Alors alors, vous aimez?

Allen: Rien qu'au titre et résumé, j'ai peur!

Mizu: Mais non, ne t'inquiète pas, ce sera drôle.

Allen: Mon maître disait la même chose...

Mizu: Ah bon? "innocemment"

Lavi (qui vient d'arriver): Eh ben, j'ai l'impression qui va se passer des choses ^^

Mizu: J'espère. Je ne veux pas décevoir!

La suite...Au prochain chapitre (non sans blague!)