Disclaimer: L'oeuvre de Twilght ne m'appartient pas, c'est une oeuvre de Stéphanie Meyer.
Cette version de l'histoire est née grâce à mes 2 nièces i ans déjà. Pour les 18 ans de l'une d'elle, j'ai eu l'idée (qui ne sortait de je ne sais où)de l'intégrer dans la saga dont elle était accro "Twilight". L'ayant gardé privée tout ce temps, je me suis dis que ça ne coûtait rien de la partager ici.
Je vous laisse avec le prologue et laissez moi vos avis si l'envie vous en dit.
Merci, merci!
PROLOGUE
Encore aujourd'hui à l'heure de mon départ j'ai beaucoup de mal à expliquer comment je me suis retrouvée dans cette situation.
Le cœur en miettes, je fixais les portes d'embarquements, tournant le dos à une ville aux secrets insoupçonnés et ses étranges habitants.
C'était surement le prix à payer pour connaitre l'amour véritable, rencontrer son âme sœur. Je ne regretterai rien de ce que j'ai vécu ici, bien que la souffrance veuille me faire penser le contraire.
Et dire, qu'i mois de cela j'avais franchis ces mêmes portes dans l'espoir de trouver le calme d'une petite bourgade tranquille et d'une vie de lycéenne ordinaire.
Ce fut dans un dernier espoir que je me retournais désirant plus que tout apercevoir ses yeux couleur topaze qui hanteraient à jamais mes songes.
