Tout ceci n'est qu'un cauchemar,pas vrai? T.T
Disclaimer: Fairy Tail ne m'appartient pas... si c'était le cas, ce qui s'est produit dans le chapitre 334 ne serait jamais arrivé! \(T.T )
Tout cela s'était passé en quelques battements de cils à peine. Juvia sentit quelqu'un la pousser violement au sol. Elle se retourna pour voir la figure de Gray Fullbuster se faire transpercer par une sorte de rayon lumineux.
Gray avait réagi comme un reflex sans penser aux conséquences de cet acte; dès qu'il avait entendu la voix paniquée de son rival/partenaire Lyon Vastia appelant Juvia. Tout de suite, il sut qu'il devait protéger la jeune femme. Il se mit à la place de Juvia tout en la dégageant brusquement.
Juvia sentit son coeur s'arrêter en un seul instant quand elle vit l'homme qu'elle aimait se faire enlever devant elle. Elle fut comme tétanisée sur place.
Gray sentit une immense douleur dans tout son être. Cela ne semblait pas vouloir s'arrêter. Quand il baissa la tête, il vit l'état dans lequel son corps et sut qu'il ne pourrait pas survivre à ça. Ses souvenirs commencèrent à ressurgir d'un coup; Fairy Tail, ses amis... Ah! Comment allaient-ils réagir face à sa disparition... Pour la première fois, Gray sentit qu'il allait manquer Natsu et son attitude stupide. Ou encore Lyon pour son air hautain...
Le monde de Juvia s'écroulait devant ses yeux. Du sang... Pourquoi ces dragons continuaient-ils de lancer leur rayons meurtriers sur lui!? Pourquoi n'était-elle pas à la place de Gray!? Pourquoi l'avoir poussée hors de la trajectoire des dragons et s'être tenu à sa place!? Pourquoi risquer sa propre vie pour la sienne!?
Gray pensa qu'il partait en ayant pu protéger Juvia au moins. Juvia... Il savait que les sentiments, qu'il éprouvait pour la mage d'eau, avait changé depuis quelques temps déjà. Pourquoi? Il ne le savait pas... Peut-être à cause de Lyon ou encore Erza... Sa vision des choses extérieures devint de plus en plus floué. Il aperçut le regard terrorisé de Juvia. En fin de compte...peut-être qu'il avait éprouvé quelques sentiments amoureux pour elle. L'instant d'après, il sentit une courte douleur lui traverser le crâne avant de sombrer, éternellement.
Juvia lâcha un cri de désespoir immense en voyant l'être aimé tomber au sol. Ses larmes tombèrent en cascades, le long de ces joues rougies. Elle s'approcha, lentement et en tremblant, du corps inerte du mage avant de le prendre dans ses bras et commencer à hurler.
"POURQUOI!?"
Mashima-sensei...Qu'est-ce que vous avez fait!? T.T Je voulais du Gruvia mais pas à ce prix-là! Je crois que ce que Gray voulait dire à Juvia était qu'il avait perdu le t-shirt avec le logo du papillon qu'il portait. (Je suppose que ce soit Juvia qui lui est donné, car Gray n'est absolument pas le genre de personne à porter ce genre de chose... )
La théorie du clone de glace et de Gemini est impossible d'ailleurs... Il est...mort... (mais 99% sûre qu'il va se faire ressuciter mais quand même... Ce chapitre...)
