Et me revoilà après un long, très looong moment d'absence pour vous offrir cette "petite" fiction qui trottait dans ma tête comme un cheval enragé depuis un bon moment déjà.
Titre : Farfallina
Disclaimer : Aucun personnages ne m'appartient et gnagnagna...
Résumé : après plusieurs mois d'accalmies voilà que les Vongola se font attaquer en plein milieu d'un entrainement commun, avec difficulté il réussisent à mettre en fuite leur opposant mais sur le chemin du retour Tsuna est enlever sous leur yeux...
Aller je ne vous embête pas plus, alors...
Enjoy !
1) Violet Zizolin
Tsuna grogna en sentant sa peau être déchirée par la faux de l'inconnu mais ne ralentit pas, profitant de sa vitesse pour rendre son coup plus puissant. Son poing atterrit pile sous ses côtes droites avec une violence parfaitement maitrisée, son foie en pâtirait. La violence du coup fit relâcher sa prise sur sa faux à l'inconnu, enfin.
L'homme se recula aussitôt avec un salto arrière, il atterrit sur son pied droit et s'élança vers Gokudera qui protégeait Chrome, blessée, d'une des créatures hideuse de l'inconnu, mi-animal mi-cyborg. Mukuro vit cela et se précipita à la rescousse de sa protégée avant d'être bloqué par une autre créature.
Le Decimo s'étonnait encore de l'étrange apparition de Mukuro quelques mois plus tôt tout sourire et frais comme un gardon.
Alors qu'il commençait à remuer pour libérer son Gardien de la brume il avait soudainement reçut une lettre des Vendice lui affirmant que d'autres procédures n'était pas nécessaire et que Rokudo Mukuro allait être libéré sous peu tant qu'il restait sous surveillance.
Reborn avait alors fouillé pour savoir ce qui avait poussé les Vendice à cette réaction totalement inattendue. Il n'avait découvert qu'une seule chose : quelqu'un de puissant avait statué en la faveur du gardien aux yeux vairons. Une chose trop infime pour aider Reborn et il avait passé ses nerfs sur son élève.
Tsuna observa la disposition de ses gardiens, Hibari se débrouillait face à deux bête, Ryohei et Takeshi se tenaient dos à dos face à trois créatures, Mukuro tentait toujours de passer celle qui bloquait sa route, rejointe par une seconde. Et surtout l'inconnu se dirigeait droit sur Gokudera.
Il était heureux d'avoir refusé la présence de Lambo et d'I-pin pour cet entrainement.
Cette rapide analyse ne dura pas plus de cinq seconde et Tsuna n'hésita pas à fondre sur l'inconnu.
Pourtant le personnage en cape était étrangement rapide, ou le jeune parrain était trop épuisé. Cela faisait un moment que les premières créatures étaient apparues en plein milieu un entrainement commun alors qu'ils étaient déjà bien fatigués, une deuxième vague les avait suivis alors que le groupe en avait déjà bien bavé. Et le personnage en cape noir était alors apparut avec un petit renfort, il n'avait pas prononcé un mot et s'était contenté d'envoyer la moitié de ses créatures contre l'arcobaleno puis de se jeter sur le decimo.
Une attaque inattendue qui les avait tous prit de cour après ces quelques semaines d'accalmies. Et quand Tsuna s'était levé ce matin avec un étrange pressentiment il se disait que cela allait simplement être un nouvel affrontement entre Mukuro et Hibari qui s'étaient jusque là tenue à carreaux, pas une attaque aussi bien préparée.
Discrètement une manche de la cape de l'inconnu se souleva, Tsuna n'aurait rien remarqué s'il n'avait pas été en Hyper Mode et que la lumière du soleil ne s'était pas refléter contre la lame.
Je vais arriver trop tard, pensa avec amertume le garçon à la flamme du ciel avant de se reprendre durement et de mettre toute ses forces pour une dernière accélération.
Un quart de seconde avant que l'encapuchonnée ne frappe, le jeune decimo s'était placé devant un Gokudera surpris. Mais Tsuna fut encore plus surpris quand il vit le poignard disparaitre en chemin remplacée par une paume ouverte qui le frappa avec puissance en plein plexus.
- Juudaime ! s'écria Gokudera.
Tsuna recula de quelques pas et s'agenouilla en toussant à en cracher un poumon, mais put se relever et se mettre en garde devant l'inconnu.
Celui-ci n'avança pas plus et se redressa, seul le bas de son visage était visible et un sourire satisfait, digne des plus frissonnant sourire de Reborn accouplé aux plus vicieux de Mukuro, se déposa sur ses lèvres.
L'obscur personnage murmura quelque chose que Tsuna comprit comme : première étape en cours. Puis il lui fit une révérence et s'éloigna couvert par ses horribles créations.
Personne ne pensa à le poursuivre, ils étaient tous trop en mauvais état et épuisés, même s'ils n'avaient aucune blessures majeur.
- Dame-Tsuna ! la réplique fut suivit par un coup de pied fulgurant de son tuteur. Un parrain doit prévenir à toutes éventualités, tu n'aurais pas dut oublier ta boite arme !
C'était lui ou ce coup de pied était plus faible que ceux habituel ?
- Je ne suis pas le seul Reborn, geignit Tsuna en se massant le front et en fixant ses gardiens.
D'ailleurs il ne se souvenait pas avoir retiré la bague de Nuts de sa chaine. C'était étrange.
- Et un gardien doit toujours être sur ses gardes et protéger son Boss.
Gokudera réagit au quart de tour à la remarque et se prosterna devant Tsuna en implorant son pardon et en faisant l'éloge de son sens du sacrifice.
- Mah mah, et si on allait voir Shamal pour qu'ils soignent nos blessures, tempéra le joueur de baseball en fixant le Decimo couvert de coupures qui respirait difficilement.
- Tu as EXTREMENT raison ! s'exclama Ryohei sa fatigue s'évaporant rapidement.
Hibari acquiesça sans grand engouement et Mukuro fit de même en aidant Chrome à se relever, une de ses chevilles mordu par l'une des bêtes enflant dangereusement.
Ils se dirigèrent donc tous vers le Dr. Shamal , Tsuna se laissa devancer perdant lentement de ses force.
Ses yeux commençaient à devenir flous quand Reborn, sur l'épaule de l'épéiste, s'adressa à lui.
- Tu n'as rien remarqué de particulier sur cet homme qui pourrait nous aider à l'identifier ?
- Hiiie ! Désolée Reborn, se força à dire Tsuna alors que sa bouche devenait pâteuse. J'ai juste la sensation qu'il avait un plan en nous attaquant et qu'il à atteint son objectif. Mais je ne vois pas ce que c'est…
- Hum…Reborn jeta un regard à son élève.
Les blessures qu'ils avaient n'auraient pas dut le rendre aussi faible. Le gamin avait beau essayer de cacher son état, encore pour ne pas inquiéter ses amis comme toujours, le tueur voyait bien qu'il avait du mal à parler et que sa respiration devenait erratique alors même qu'ils marchaient à l'allure d'une tortue. Le coup au plexus avait-il été plus puissant qu'il ne l'avait vu ? Ses réflexions se stoppèrent net quand le decimo s'effondra au sol comme une poupée de chiffon.
- Tsuna ! s'écria-t-il en sautant de l'épaule de l'épéiste.
Tous se retournèrent pour voir leur Boss commencer à se tordre de douleur en hurlant, il se roula en boule avant de cracher du sang, un sang curieusement clair. Il commença à griffé son cou frénétiquement, sa souffrance semblant empirer de plus en plus.
- Juudaime ! s'exclama Gokudera en immobilisant ses mains, ce qui ne l'empêcha pas de se tordre de douleur.
Le reste des gardiens accoururent près du Boss, effrayés par leur impuissance face à ce qui arrivait à Tsuna.
- Hibari tu es le moins mal en point de nous tous, va trouver Shamal et ramène le, ordonna l'arcobaleno qui fixa tour à tour son élève et la jambe droite de Chrome qui ne cessait d'enfler. Dit lui que c'est urgent !
Le chef du comité de discipline répondit par un grognement mais partit de suite sans se faire prier.
Mukuro déposa sa protégée contre un mur, pour les soulager tous les deux. Il fit un garrot juste au dessus de la blessure et tenta quelques illusions avec le reste de ses forces pour ralentir l'étrange venin.
- Boss… entendit murmurer Mukuro.
Il releva la tête vers Chrome qui gardait la tête obstinément tourné dans le sens opposé où se trouvait le decimo. Decimo qui commençait à se faire de moins en moins entendre.
Il tourna la tête pour le voir immobile prostré et parcouru de spasmes, Gokudera tenant toujours ses mains de peur qu'il se fasse à nouveau du mal. Il tenait la bouche fermement close mais sa mâchoire crispée et sa lèvre fendue qu'il mordait trahissait sa souffrance. Ryohei se tenait à ses côtés et tentait de le calmer grâce à sa flamme du soleil sans grand résultat et dans un silence qui ne lui allait pas.
Yamamoto se tenait quelque pas en arrière, son sourire totalement effacé pour une fois. Reborn se tenant à nouveau sur son épaule, son visage caché par son fedora.
Le temps sembla passer au ralentit alors qu'il voyait l'épéiste se faire encastrer dans un mur sous la force du coup que lui donna une créature, plus grande et plus assoiffée de sang que les autres, sortie de nulle part. Le bébé tueur avait réussi à échappé de justesse au coup de patte dévastateur mais il était bloqué.
Trois autres bêtes apparurent alors que l'illusionniste se relevait et empoignait son trident. Les trois se dirigèrent directement sur le decimo et ses deux gardiens encore à ses cotés. Gokudera protégea de son corps le petit parrain souffrant, mais il fut vite éjecter par les monstres, vite suivit par le porteur de la flamme du soleil.
Aussi silencieux que l'ombre dans laquelle il semblait se fondre, l'inconnu réapparut. Avec une vitesse époustouflante il s'empara du decimo et se dirigea dans la direction du gardien de la brume qui prépara son trident.
Il lança son attaque au moment ou l'énigmatique homme passait devant lui, il n'aurait pas dut le rater. Mais l'homme fut plus rapide, il évita sans peine le trident et, alors qu'il effectuait un rétablissement dans les airs, lui envoya un coup de pied qui le fit s'écraser quelques mètre plus loin. Il eut juste le temps d'apercevoir des mots se former sur le sourire satisfait de l'homme qu'il sombra dans l'inconscient avec amertume.
OoOOoO
Lorsque Hibari réapparut avec Shamal quelques minutes plus tard, Takeshi se tenait dos contre le mur ou il s'était encastrer, sa jambe gauche tordue dans un drôle d'angle. Son visage était aussi sombre qu'une nuit sans lune et il restait silencieux. Ryohei tentait de relever Gokudera qui restait à genoux frappant le sol du poing sans s'arrêter, ses phalanges commençaient à en saigner. Chrome se tenait près de Mukuro, étalé au sol qui fixait avec hostilité le ciel, se demandant pourquoi il restait aussi pur pour un jour de mi-septembre. Un papillon aux ailes violet zizolin voletait au dessus de lui, aussi libre que l'ai dans lequel il évoluait.
Reborn se retourna à peine vers l'utilisateur des tridents mosquitos pour lui désigner Chrome.
- Mais qu'est-ce qui s'est passé ici ? demanda enfin Shamal après avoir fait les premiers soins à la seconde gardienne de la brume.
- On s'est fait avoir…répondit sombrement l'arcobaleno en cachant un peu plus son visage avec son fedora.
Gokudera serra un peu plus le poing et des larmes de frustrations tombèrent lourdement sur sa main blessée, Yamamoto serra des dents en tenant à s'en faire blanchir les phalanges la garde du Shigure Kintoki. Ryohei se releva et la flamme de la détermination brulait dans ses yeux.
- Je vais rechercher Sawada à l'extrême, dit-il d'une voix pourtant gelée.
- Non, personne n'est assez en forme pour se confronter à cet homme et ses créations, répliqua Shamal et il n'admettrait visiblement aucune contestation.
- On s'en fiche ! on va sauver le Juudaime ! s'écria le gardien de la tempête en se tenant aux coté du gardien du soleil.
- Il a raison, admit d'une voix sombre le bébé tueur. On ne peut pas risquer de perdre quelqu'un d'autre, regarder, même tous réuni nous n'avons rien put faire.
- Mais nous n'avions pas les boites vongola ! s'exclama le smokin'bomb Hayato. On peut sauver le Juudaime si on va les chercher !
- Gokuderaaaa ! s'écria une voix bien connue en venant dans leur direction.
Celui-ci se retourna vers la personne en frissonnant avant d'être atteint par de fulgurants maux de ventre qui le fit s'écrouler à moitié mort. Shamal avait dut prévenir Bianchi de l'attaque et celle-ci avait accourut pour voir si son adorable frère allait bien. Elle se dirigea directement sur Gokudera en le secouant pour qu'il ouvre les yeux, ce qu'il fit avant de retomber aussitôt dans les pommes.
- Bien, si plus personne n'a rien à dire on peut partir et s'occuper des blessé, ordonna l'arcobaleno d'une voix n'acceptant aucun refus et où l'on pouvait déceler de l'inquiétude.
OoOOoO
Petit Mot : Mouhaha ! alors que va-t-il arriver à Tsuna ? les gardiens Vongola vont-ils le retrouver ? oui, non ? Vous sauraient tout ça dans le prochain chapitre :)
N'hésitez pas à me dire si ce que vous en pensez (même si c'est pour me lancer des chose du genre "OMG ! Tsuna attaché et ficelé que c'est pervers !" XD).
Biss, Le Petit Etre de la Nuit alias Noiraudeur :3
