Salut, moi c'est Matthew Williams. Je suis là nation représentant le Canada. Oui, beaucoup de personne l'oublie, mon frère vis, juste à coter, sont nom est Alfred F. Jones.
Je vais vous expliquer pourquoi Alfred ne veux pas que je rentre en contact avec Ivan, et fait également tout pour couper ma liaison avec lui.
Alfred est un frère un peu agaçant mais assez cool. Il cache sa tristesse, lorsqu'il est à la maison. Il cache ces peurs, ces craintes. Et l'une de ces craintes : Après avoir gagner la guerre froide, et s'être disputer avec Ivan de nombreuse fois, Alfred à peur que moi, la nation classé deuxième, plus grande s'unie avec le Russe. Il ne veut pas que je sois du coter des Russes, car il perdrait encore une fois face à Ivan et ça, il ne digérer pas. A l'heure actuel, il me surveille de près dans mes moindres faits et gestes. Il ne veut pas que je vois Ivan car il sait que celui ci m'aime et que moi... Je ne peux pas cacher sa longtemps mais j'essaye car ... Alfred aime Ivan. Et si un jours il apprend qu'Ivan m'aime, ou encore qu'il me préfére lui, c'est la fin de son univers. Il y a aussi le fait que ça n'aller pas contrarié que Alfred, mais également Francis qui avait non seulement peur pour moi mais ne voulais pas qu'Ivan devienne un avec moi. Arthur avait dut mal avec ça également car j'étais encore relié à lui malgrès mon indépendance.
Mais ...
N'étais ce pas trop tard pour se préoccuper d'une nation oublié alors qu'elle est au sommet ? Non. Je ne l'accepte pas. Même si je ne veux blesser personne je... J'aime Ivan de tout mon coeur.
Alfred à peur de mon Alliances avec Ivan en raison de sa destruction. Et oui, je pourrais détruire le monde entier au coter d'Ivan. Et nous en parlons déjà autour d'une bonne Poutine. Le monde serrais à nos pieds.
Malgrès tout, je ne peux que me dire que c'est bien fait pour eux. Ont ne m'a pas plaint lorsqu'ont ma considéré comme Fantôme. Car oui c'est blessant.
Je suis vraiment content qu'un homme comme Ivan m'aime. Je suis content d'être vu. Et d'être aussi à présent compris dans des ennemis dangereux. Je suis vraiment heureux de voir Alfred, Arthur et Yao trembler en se demandant si ils allaient survivre face à cette guerre.
Moi c'est Matthew Williams, dans un future je serrais vu et crains. Mais revenons à la réalité, actuellement... Ivan est assis sur moi dans un des meeting et Alfred qui bois son coca le juge. Arthur et Francis se dispute comme d'habitude et Yao ne fais pas grand chose. Quand à moi... Je suis moi, la représentation non vu du Canada.
Bon allez, je vous laisse, je dois y aller.
A un de ces jours.
XX-XX-XXXX.
