D'abord j'aimerais dire que l'avancée de la fic est présente dans mon profil, alors pour savoir où j'en suis a peu près dans mes fics c'est là-bas que ça se passe. Pour savoir quand je compte poster un nouveau chapitre vous pouvez suivre les indications ^^ trop la flemme de les réécrire 8P. Mon profil est updaté à chaque publication. Donc il est mis à jour à chaque fois. Merci.
Psychique
Je tiens à prévenir pour commencer : certains chapitres seront plus longs ou plus court que d'autres. Ce sera toujours indiqué si ça se situe dans le passé ou dans le présent, voire même dans le futur, ainsi que le POV du personnage qui voit la scène. Parfois certains chapitres montreront la même scène mais vue d'un point de vue différent. Il y aura deux POV principaux : celui de Axel et celui de Roxas mais parfois il y en aura d'autres.
Bêta-lectrice : Ariani Lee. Merci pour avoir corrigé ce chapitre ^^. Les phrases en gras italique sont ces commentaires.
Résumé complet de l'histoire :
Nous sommes en 2010, sur une Terre différente de la notre. L'armée et ses chefs régissent quasiment tout.
Dans ce monde où la magie est répandue et où la loyauté envers l'armée est obligatoire, une chasse, véritable massacre à l'image de la chasse aux sorcières au Moyen Âge, a été lancée contre les Psychiques. Les gens ayant peur d'eux sans vraiment savoir pourquoi, uniquement car ils sont différents, accueillirent ce massacre a bras ouverts. Qu'est-ce qu'un Psychique ? Seuls les concernés semblent réellement savoir ce que ça signifie. Aujourd'hui, les Psychiques se cachent parmi eux sans qu'ils en aient réellement conscience et dissimulent leurs pouvoirs pour éviter la mort.
Une brigade a été spécialement créée au sein de l'armée pour trouver, capturer, interroger et abattre les Psychiques.
Retrouvez le point de vue de l'un d'entre eux et celui d'un psychique.
La société devra s'unir à eux et les accepter pour vaincre un ennemi bien plus puissant qu'eux. Y a pas à dire, ça pète 8D
Pairing : AkuRoku et SoRiku et sans doute d'autres aussi.
Rating : T. Yaoi, scènes de violence...
Disclaimer : Les personnages ne m'appartiennent pas, ils sont tous à Square Enix et Disney. S'ils étaient à moi, Axel et Roxas seraient ensemble et bien vivants, Squall Léonhart et Cloud Strife aussi sans doute, ainsi que Riku et Sora. Mais j'ai pas eue l'idée avant eux donc je n'ai pas mon mot à dire XD.
Type de chapitre : Passé. Et le PoV ? Ce n'est pas évident comme on est directement « dans » le personnage. Le POV commence à la fin lors du combat du Général contre le Psychique. POV alterné.
La chasse aux Psychiques.
Extrait de L'Étude des Psychiques, Comte de Lamadeine, XIXe siècle.
« Psychique, ce simple mot nous fait tous rêver. Pourquoi ? Simplement parce que personne ne sait réellement ce qu'est un Psychique mis à part peut-être les Psychiques eux-mêmes. Nous, pauvres mortels à côtés d'eux, ne sommes que des gênes potentielles avec lesquelles ils doivent s'accorder.
Le concept du mot psychique n'a sans aucun doute aucun rapport avec ce qu'est un Psychique. Le mot psychique a une définition des plus communes : qui appartient au psychisme, qui concerne l'esprit, la pensée. Le psychisme est l'ensemble, conscient ou inconscient, considéré dans sa totalité ou partiellement, des phénomènes, des processus relevant de l'esprit, de l'intelligence et de l'affectivité et constituant la vie psychique. Pourtant, un Psychique est tellement plus qu'une simple définition donnée par quelques hommes savants ou prétendants l'être. Cette définition du psychisme et du psychique s'applique à un Psychique mais en même temps, le Psychique n'est pas que ça, il est tellement plus, qu'un ensemble de définitions ne pourrait nous en apprendre suffisamment sur les Psychiques sans nous embrouiller plus que l'on ne l'est déjà à présent.
La seule chose que nous savons de manière totalement vérifiée, c'est qu'entre nous et les Psychiques il y a une énorme différence dans notre façon de penser ainsi que dans notre façon d'agir. Nous sommes différents comme deux peuples ayant des coutumes différentes. Un Psychique connait la magie mieux qu'un vieux mage, mais là est la seule chose que nous savons sur eux. Un Psychique est plus puissant qu'un »
Là se terminait la page que l'on pouvait voir. Le gros volume brûlait sur le dessus d'une pile de livre, tous traitant des Psychiques. C'était le début de ce que l'on a appelé plus tard "le Massacre des puissants". Les livres traitant des Psychiques de manière analysée et non comme étant des êtres effrayants aux pouvoirs terrifiants étaient brûlés. L'armée avait donnée l'ordre à chaque soldats et aux Généraux d'exécuter les Psychiques.
…
Un Général enleva d'un geste fluide son arme de la poitrine d'un vieil homme, le laissant s'affaisser sur le sol de la maison dans laquelle ils étaient, le Général l'essuya sur les vêtements de l'homme déjà mort à terre. Il se tourna vers la petite fille qui se cachait derrière la porte de la cuisine et qui le regardait, une lueur terrifiée dans les yeux et qui laissa échapper un couinement angoissé d'entre ses lèvres lorsqu'il se dirigea vers elle. D'un mouvement fulgurant le Général, âgé à peu près d'une quarantaine d'années leva son épée et trancha la chaire de la jeune fille, le sang giclant vers le brun, tachant son visage du liquide carmin de la jeune fille. Il recommença le précédant mouvement, essuyant le fil de sa lame sur les vêtements de la jeune fille et la rengaina. Il se dirigea vers la porte, laissant les deux corps inertes derrière lui sans un regard en arrière. Il sortit de la maison sans prendre la peine de fermer la porte derrière lui.
…
Un cri résonna dans le silence de la nuit, le déchirant sans crainte. Cri de terreur face à un homme armé se dirigeant vers un enfant de quatre ans ayant montré des pouvoirs anormalement puissant. La magie n'ayant aucun effet sur un Psychique le soldat sortit dans un chuintement feutré le poignard qui était accroché à sa ceinture. Dans un mouvement calculé au centimètre près il le lança vers le petit garçon. Le poignard se ficha jusqu'à la garde à l'emplacement exacte du cœur de l'enfant, le tuant sur le coup. Il continua son chemin, sans ôter le poignard du corps inerte.
…
La bataille qui avait lieu en cet instant sur la place du petit village était d'une violence redoutable. Cependant le jeune Général savait qu'il n'avait pas la moindre chance de l'emporter si l'autre homme en face de lui était bel et bien un Psychique. Des vagues de pouvoir se propageaient dans toutes les directions en partant du centre de la place, lieu où le Psychique se tenait.
Ses lèvres s'étirèrent en un sourire amusé en voyant le soldat, un gradé d'après l'écusson sur son cœur, resserrer sa prise sur le pommeau de son épée, ses muscles se crispant de manière spasmodique. Il avança de quelques pas, depuis qu'il savait ce qui s'était, cette déclaration de guerre de la part de l'armée, il s'attendait à ce qu'on le trouve, après tout il était il connu en tant que Psychique. C'était même hilarant de voir un soldat se battre contre lui alors qu'il n'avait aucune chance de vaincre un Psychique. Son sourire moqueur se figea quelques secondes lorsqu'il sentit une autre présence, un autre pouvoir, plus puissant que le sien et infiniment plus puissant que celui du soldat. Il jeta un coup d'œil sans pour autant se détourner du visage du Général. Il aurait dû s'en douter, ce petit n'en ferait qu'a sa tête, il était inutile de demander à un Psychique de faire quelque chose, surtout s'il ne comprenait pas pourquoi il devait le faire. C'était ça, un Psychique devait savoir, comprendre ce qu'il devait faire, pourquoi il devait le faire, ce que ça changerait.
Mais ce petit garçon blond comme les blés et aux yeux bleus comme l'azur ne supportait pas vraiment qu'on lui dise de faire quelque chose, même à quatre ans un Psychique pouvait être têtu. Et on sait tous très bien à quel point Roxas est buté. Le "Massacre" avait commencé une bonne dizaine d'années avant sa naissance, 1980 avait marqué un tournant dans la vie de nombre de gens, entre les Psychiques qu'il était difficile de tuer et ceux que l'on accusait d'être des Psychiques mais qui ne l'étaient pas, une ère de peur avait pris place, plus personne ne faisait confiance à son prochain, par peur d'être dénoncé faussement. Si le soldat voyait l'enfant, ce serait une catastrophe. Il se concentra à nouveau sur son adversaire et se prépara à finir ce qu'il avait commencé mais qu'il avait jusqu'alors reporté pour le plaisir de s'amuser un peu avec ce nouveau jouet.
"Ansem !" L'enfant se dirigea en courant vers le Psychique blond, le soldat se figea quelques secondes, l'air totalement décontenancé avant de se redresser et de regarder le petit garçon s'arrêter devant son adversaire. Son esprit cherchait désespérément une solution au problème qui venait de se poser, ce gamin était-il un Psychique ? Si oui, il était censé le tuer mais il n'était qu'un gosse... Le soldat rengaina sa lame et, sous le regard légèrement surpris du Psychique, il tourna les talons et partit, s'enfonçant dans les ténèbres d'une rue. La dernière chose qu'il fit fut de prononcer trois mots, porteurs d'une promesse d'avenir : "On se reverra."
Ansem se tourna vers l'enfant blond qui le regardait en souriant légèrement, il fronça les sourcils "Roxas, il me semblait t'avoir dit de m'attendre à l'auberge." Il se contenta de pencher la tête sur le côté et d'attendre. Ansem soupira puis ébouriffa les cheveux blonds déjà en désordre. "Allons-y." dit-il simplement.
Voilà pour le premier chapitre de cette fic. Le couple principal sera de l'AkuRoku avec en secondaire du SoRiku ^^. Encore merci à Ariani Lee pour avoir corrigé ce chap ^^.
Un premier chapitre plutôt court mais comme je l'ai dit plus au début, certains chapitres seront plus courts que d'autres. Celui-là est une sorte d'introduction, comme un prologue à la fic.
Le prochain chapitre dans quelques jours minimum, deux semaines grand max (avec la reprise des cours, et autres ...).
Merci d'avoir lu ce premier chapitre. Une petite review pour me dire ce que vous en pensez et si je continue.
Gourmandizzz.
