Résumé : Parce qu'un jour, le petit démon de l'inspiration m'a soufflé l'idée saugrenue que l'Anneau Unique pourrait bien tirer son extraordinaire pouvoir de l'une des plumes de Sakura….

Me, Myself and I avons grandement discuté pour savoir comment on pourrait éventuellement faire aboutir ce début de projet. Déjà, on a décidé de se baser sur le film, car le livre est vraiment trop long et puis bon, on ne va pas réécrire ce qui est déjà écrit hein, ça s'appelle du plagiat sinon ^^'

J'ai donc décidé faire s'écraser (au sens littéral du terme ^^) nos compagnons en Lothlórien pour ce premier chapitre. Humour et aventure au programme, en espérant que ça vous plaise !

Je voulais attendre de l'avoir finie pour la publier, mais je ne peux pas résister ^^ Au moins, si vous l'aimez, vous pourrez me mettre un pied aux fesses pour que je continue si jamais je suis en panne d'inspiration ou de motivation )

Disclaimer : Monsieur J.R.R Tolkien est le propriétaire légitime des personnages et de l'Univers du Seigneur des Anneaux et il ne me viendrait pas à l'idée de contester ce droit ^^ Par contre, j'ai bien essayé de soudoyer les Clamp à coup de sushis pour qu'elles me déclarent propriétaire officielle de Kuro et Fye, mais bon, ça n'a pas marché ^^'.

oooOOooo

CHAPITRE 1

Mokona n'ayant pas vraiment son brevet de pilote en poche, l'atterrissage dans ce nouveau monde fut – hm… comment dire ? – particulièrement brutal. C'est à se demander d'ailleurs – du moins selon les dires de notre cher ninja -, si la boule de poils n'aurait pas besoin de lunettes car, en effet, au lieu de faire s'écraser tout le groupe par terre comme à sa bonne habitude, le manjuu blanc avait cette fois fait sa piste d'atterrissage d'un immense arbre au tronc argenté et aux feuilles dorées. Les plus chanceux, tels Sakura et Shaolan, purent passer à travers les branches sans trop d'égratignures (toujours autant de veine ces deux là !). Fye, lui, put se rattraper à une branche et redescendre de l'arbre en douceur. Quant à Kurogane…euh…hm… il n'aurait certainement pas apprécié que je vous dise qu'il s'était retrouvé suspendu la tête en bas à une branche à cause de son long manteau (ah bon, je l'ai dit quand même ?) Manteau qui, après cela, aurait d'ailleurs été bon pour une reprise chez un couturier. Mais c'était pour l'instant moins l'état de son manteau que les rires de ses compagnons de voyage qui préoccupait notre bon ninja.

- RAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHH ! Si je la chope cette boule de poils ! Arrêtez de rire et faites-moi descendre de là !

- Hyuuuuu ! Kuro-chan ! Comment t'as fait pour te mettre dans une position pareille ? demanda Fye, moqueur.

- Garde tes forces pour me tirer de là au lieu de hyuhyuter bêtement !

Fye sourit sans répondre et, avec Shaolan, ils grimpèrent sur l'arbre pour atteindre Kurogane, sous les regards inquiets de la princesse (qui était plus inquiète, il faut le dire, du sort de Shaolan que de Kurogane…) Une fois là haut, Shaolan et Fye essayèrent de remonter Kurogane en tirant sur son manteau (il en aura vu celui-là !). Mais essayez donc de soulever un éléphant par la queue ! Le ninja ne bougea pas d'un poil.

- Hyuuu, Kuro-pon, qu'est-ce que t'es lourd ! soupira Fye. On y arrivera jamais comme ça !

- T'as une meilleure idée peut-être ? cria le ninja.

- Hmmm… je crois bien oui, mais je ne suis pas sûr qu'elle te plaise ! répondit Fye en riant doucement. Shaolan, passe-moi ton sabre.

- Mais…commença le garçon.

- Tu rigoles ou quoi ? s'écria Kurogane qui avait compris de quoi il était question. Je t'interdis de faire ça !

- Hmmm, mon p'tit Kuro, je crois que t'as pas vraiment le choix. Tu n'es pas en position de m'interdire quoi que ce soit ! A moins que tu n'aies l'intention de tomber tout seul quand tu seras trop mûr !

- Arrête tes conneries ! FYE ! Si tu fais ça, je t'envoie manger les pissenlits par la racine avec la boule de poils !

- Allons, allons, fais pas ta chochotte Kuro-rin !

Et le coup de sabre partit, déchirant d'un coup de manteau et l'orgueil dudit Kuro-rin. Kuro-rin qui, d'ailleurs, poussa en tombant un cri à faire se réveiller les morts (paix à leurs âmes !). Fye eut peine à redescendre de l'arbre tant il riait.

- T'as pas eu mal au moins ? demanda-t-il en se penchant vers un tas de feuilles duquel dépassaient les cheveux du ninja.

Le tas de feuilles sembla soudain exploser et Kurogane en surgit, katana à la main, hurlant qu'il allait couper en rondelles ce magicien stupide. S'ensuivit une course effrénée dans la forêt, course à laquelle Shaolan, Sakura et Mokona furent contraints de participer s'ils ne voulaient pas se retrouver séparés.

- Dis Kuro-rin, demanda Fye après un moment, ça commence à me fatiguer cette petite course. Tu veux pas qu'on fasse la paix ?

- Jamais sale hypocrite ! cria le ninja en redoublant de vitesse. Arrête-toi et je te coupe en morceaux si petits que même les oiseaux ne pourront pas les manger !

- KYYYYYYYAAAAAAA ! Mais c'est qu'il m'en veut vraiment on dirait !

Kurogane tendit la main. Encore quelques tout petits centimètres et il pourrait le réduire en chair à pâtée.

« MEKYO ! » fit soudain Mokona, les yeux agrandis.

Kurogane et Fye s'arrêtèrent net, le ninja oubliant pour quelques secondes son envie d'étriper de mage. Ils se rapprochèrent de Sakura et Shaolan.

- Où est la plume Mokona ? demanda vivement Shaolan.

- Elle approche… mais elle est encore loin…. Elle n'est pas dans la forêt… Par là ! dit-il en désignant l'ouest.

- On y va ! grogna Kurogane en rangeant son sabre dans son fourreau.

- Vous n'irez nulle part, fit soudain une voix calme et posée.

Le groupe fit volte-face. Ils étaient encerclés de toutes parts par des archers étranges, d'une beauté féerique, aux longs cheveux blonds et aux oreilles pointues. Kurogane dégaina son katana. Une flèche se posa doucement sur sa gorge.

- Cela n'est pas conseillé, murmura l'homme qui le menaçait.

Kurogane grogna, abaissa son arme mais ne la lâcha pas pour autant. Il savait reconnaître un véritable danger quand il en voyait un. Ces hommes n'hésiteraient pas. Mais étaient-ce bien des hommes ? La pression sur sa gorge s'atténua.

Puis, celui qui semblait être le chef s'avança, sans arme. Il parla d'une voix grave, étrangement musicale :

- Nul ne quitte la Lothlórien sans notre assentiment. La Dame a vu votre arrivée. Nous avons ordre de vous mener à elle. Chacun de vous avancera les yeux bandés. Aucun étranger à nos terres n'est autorisé à connaître le chemin menant à Caras Galadhon.

- C'est quoi cette histoire de nous bander les yeux ? demanda brusquement Kurogane. Qui nous dit que vous n'allez pas nous attirer dans un piège ?

- Si nous avions voulu vous tuer, vous seriez morts depuis longtemps, répliqua sèchement le chef des archers.

- Fais ce qu'il te dit Kurogane… murmura Fye à son oreille.

Le ninja, surprit par l'emploi de son nom et par le ton de Fye le regarda. Le magicien ne quittait pas les archers des yeux, troublé, fasciné. Il fronça les sourcils, agacé.

- La magie émane d'eux Kurogane… dit-il dans un souffle à peine audible, comme hypnotisé.

Shaolan s'avança.

- Nous acceptons de vous suivre, annonça-t-il au chef. Je m'appelle Shaolan. Voici la princesse Sakura, Monsieur Kurogane, Monsieur Fye et voici Mokona Modoki.

- Je me nomme Haldír, répondit le guerrier en s'inclinant légèrement et sans paraître troublé par la présence de Mokona. Mes hommes vont à présent vous bander les yeux. N'ayez aucune crainte, car le seul mal existant ici est celui que l'on amène en son cœur.

- Comment savoir si vous dites la vérité ? l'apostropha durement Kurogane.

- Les elfes sont un peuple d'honneur, Humain.

Haldír se détourna et donna à ses hommes l'ordre de leur bander les yeux. Ils n'eurent que le temps de se regarder d'un air ébahi avant qu'un voile noir ne les enveloppe.