Amis du jour, Bonjouur !

Je reviens parmi vous avec, cette fois-ci, des petites flicets sans prétention, juste histoire de rire ! Ce sont des trucs qui me traversent la tête, et que je pose sur papier en quelques minutes. Ne cherchez pas de sens ou de belles écritures, c'est juste pour rire ! ^^

Disclamer: Supernatural appartient à Eric Kripke, mais l'histoire est à moi !

Précision : les personnages seront peut-être OOC, vous êtes prévenus ! ^^

Risque de spoils, mais juste sur quelques petits trucs ^^ Mais je vous serais grée de ne pas SPOILER DANS LES COMMENTAIRES ! Merci pour votre compréhension ^^
Multiships, mention de sexe, de violence, de rire, de scènes effrayantes, ne soyez pas choqués ! ^^

XOXOXOXOXOXOXOXOXOXOXOXOXOXOXOXOXOXOXOXOXOXOXOXOXOXOXOXOXOXOXOXOXOXOXOXOXOXOXOXOXOXOXOXOXOXOXOXOXOXOXOXOXOXOXOXOXOXOXO

Une musique démarra, réveillant les frères Winchester en sursaut. Ils se levèrent de leurs lits, armes aux poings, et cherchèrent d'où pouvait venir ce son.

- Putain, c'est quoi ce bordel ? s'énerva Dean, croisant le regard perdu de Sam.

Simplement habillés d'un boxer et d'un tee-shirt, les deux chasseurs traversèrent le couloir froid du Bunker, se rendant dans la salle principale, là où ils se retrouvaient pour faire leurs recherches et autres activités en rapport avec leurs "travail".

La musique sembla s'intensifier, faisant froncer les sourcils du plus grand. Ils passèrent la porte, et tombèrent nez-à-nez avec ce qui semblaient être une illusion du groupe ABBA, chantant "Take A Chance Of Me".

Et juste devant, Gabriel, habillé d'une tenue disco composée d'une chemise noire, d'un gilet de costard et d'un pantalon pattes d'eph' blanc et pailletés, ainsi que des chaussures compensées de la même couleur, dansait avec entrain, un sourire immense sur les lèvres.

- Salut les mecs ! Venez danser ! rit l'Archange.

Il claqua des doigts, et ricana en voyant les deux chasseurs se mettre à danser en rythme, mouvant leurs hanches et leurs bras comme au temps du disco.

- Jolie déhanché Sam, remarqua Gabriel. Joli caleçon Dean !

- Va te faire foutre Enfoiré ! éructa ce dernier, essayant de contrer le sort de l'Archange. Qu'est-ce que tu fous ici ?

- Joyeux anniversaire Dean ! Je sais que secrètement, tu aimes ABBA, alors je t'offre une représentation privée !

Sam explosa de rire, et se mit à danser de lui-même, regardant son frère avec un air moqueur. Dean fulminait, promettant milles tortures à l'Archange, alors que son petit frère et Gabriel entamait une chorégraphie ridicule. Comment cet emplumé avait pu découvrir son secret ?

XOXOXOXOXOXOXOXOXOXOXOXOXOXOXOXOXOXOXOXOXOXOXOXOXOXOXOXOXOXOXOXOXOXOXOXOXOXOXOXOXOXOXOXOXOXOXOXOXOXOXOXOXOXOXOXOXOXOXO

Et voilà ! Les prochains seront publiés tous les lundis ! ^^

Et n'oubliez pas, une petite review, c'est gratuit et c'est bon pour le moral !