Disclaimer : Les personnages appartiennent à J. .

Note de l'auteure : Cette fanfiction est racontée 3 ans après la grande bataille. J'ai utilisé le point de vue de Harry. Les sorts seront en gras. (...) pensée d'Harry lors d'une conversation.

Warning :Contenu pour personne mature donc les mineurs et les âmes sensibles s'abstenir.

Chapitre 1 :

Voilà trois ans que j'ai battu face de serpent. Depuis la fin de la guerre, je suis devenu auror et j'ai acheté un manoir dans le devon. Un manoir qui rivalisent avec celui des Malfoy en taille. Il y a quatres étages. Le premier est constitué d'une salle de jeux autant moldus que sorcier et d'une bibliothèque. Le deuxième est l'étage des chambres. Il y a cinq chambres : une chambre "parental", dans les tons noir, beige et gris, une chambre dans les tons rouges, une dans les tons bleues, une autre dans les tons jaunes et la dernière et dans les tons verts. Dans chaque chambre, il y a une salle de bains et un mini-dressing. Le troisième étage contient une salle d'entrainement pour sorciers et moldus et un laboratoire. Le dernier étage est un grenier vide. Servan, mon elf, a ses quartiers au sous-sol. Le rez-de-chaussé est constitué d'une cuisine attenante à la salle à manger, d'un grand salon et du hall. J'ai vendu la maison de Sirius car il y avait trop de mauvais souvenir dans cette demeure. Maintenant je suis célibataire, plutôt depuis trois mois. Et oui Ginny et moi, on s'est séparé et bien-sûr les journalistes en ont profité surtout ce cafard de Rita Skeeter.

La vraie raison du divorce entre Harry Potter et de Ginevra Weasley

Qui est à l'origine du divorce ?

...L'idylle entre notre sauveur et la joueuse de quidditch n'aura duré que trois ans. Ce divorce a été annoncé un an après leur mariage. Les proches sont peinés mais soulagés car d'après plusieurs témoignages Harry Potter considère Ginny Weasley comme sa soeur et inversement. ... Comme d'habitude la gazette du sorcier est un ramassie de conneries.

J'étais entrain de lire un livre sur les différentes créatures maléfiques qui existent et les moyens de les battre tout en buvant un bon verre de brandy quand Servan, mon elf de maison, transplane devant moi :

- Monsieur, commença l'elf en s'inclinant, un visiteur est venu vous voir et il dit qu'il se nomme Severus Rogue

- Impossible, il est mort, murmurai-je.

- Il dit s'être fait passé pour mort.

- Très bien, fait le entrer. On verra bien.

Je l'ai vu mourir devant moi. C'est impossible qu'il s'en soit sorti quoique... après tout il a dupé Voldy pendant la guerre. On verra bien. Cinq minutes plus tard, me voilà en haut de l'escalier qui mène dans le hall. Je regarde l'homme qui pénètre dans le hall, il lève les yeux vers moi et là...c'est pas possible, c'est bien lui. Par merlin c'est une illusion c'est pas possible. Je descends les escaliers lentement en le détaillant. Il n'a pas changé en trois ans. Il est toujours habillé avec ses robes noires. Ses yeux sont toujours aussi inexpressif, ses cheveux sont noirs et lui arrive au niveaudes épaules. Il a juste l'air plus fatiguéque la dernière fois que je l'ai vu. Arrivé face à lui, je lui demande :

- Prouvez moi que vous êtes vraiment Severus Rogue.

- Pendant votre cinquième année, Albus m'a demandé de vous donné des cours en occlumancie mais après que vous ayez vu un de mes souvenirs en fouillant dans ma pensine, d'ailleurs, donc je les ai arrêté, répondit-il.

- Vous êtes vivant, soufflai-je, ravi par cette nouvelle.

- Vous auriez préféré le contraire, , railla-t-il sarcastiquement.

En entendant ce ton, la colère monte en moi très rapidement. Je le comprends, il disparait pendant trois ans et il vient dans ma demeure pour être le même connard. Je le regardais froidement avant de dire d'une voix dure :

- Pourquoi êtes-vous ici ?

- Miss Lovegood aurait des dons plus aiguisés que Trelawney, et votre amie, Granger est venu me voir en pensant que vous auriez besoin de mon aide, répondit Rogue calmement.

Je l'invite au salon, Servan nous apporte du thé au citron puis j'attendis patiemment qu'il développe l'objet de sa visite. Il avait l'air nerveux puis il sort des documents.

- Lisez-le.

Je le regarde puis commence à lire le titre de ces document "Contract de BDSM". Je suis choqué mais je continue ma lecture d'abord j'étais confus, puis perplexe mais à la fin j'étais furieux. Vraiment furieux. Il voulait que je me soumette à lui et puis quoi encore.

"Contract de BDSM"

Déclarations préliminaires :

Les parties s'accordent pour que ce contract BDSM soit une valeur morale reliant les deux contractants d'un accord mutuel, Il n'a pas valeur légale devant la loi.

Clauses communes :

Cet accord prend effet à compter de la date de signature des deux parties.

Il lie le soumis à son maître pour une période d'un an sous réserves des conditions d'annulation énoncées à la section Dissolution du présent protocole.

Le contract BDSM ne peut être modifié qu'en accord des deux parties.

Les droits et obligations du maître :

- Le maître devra constamment être à l'écoute de son soumis et entretenir le dialogue. Il veillera à ce que son soumis puisse librement exprimer ses envies, ses besoins mais aussi ses doutes et ses peurs. C'est la base de ce dialogue qu'il adaptera sa conduite pour développer la relation en s'interdisant tout chantage affectif pour asseoir son emprise sur son soumis.

- Le maître traitera son soumis avec le respect dû à celui qui s'est donné à lui. Il ne cherchera pas à le rabaisser, ni à le dégrader, c'est en le grandissant qu'il montra sa force, c'est en le rabaissant qu'il trahirait ses faiblesses. De la part du maître, ce sera faire preuve de respect et de grandeur que de savoir reconnaître ses fautes, ses erreurs et de les corriger.

- En se donnant à son maître le soumis se met dans un état de dépendance physique et affective, en l'acceptant celui-ci devient comptable de son intégrité. Il sera attentif à ne pas le blesser par des pratiques dangereuses ou qu'il ne maîtrise pas. Il veillera à ne pas utiliser le pouvoir qu'il lui donne pour le rabaisser ou le dégrader.

- Le maître sera attentif au plaisir et au bien-être de son soumis afin que celui-ci trouve son épanouissement à ses côtes. Il veillera à ce qu'il progresse dans son développement personnel et dans sa soumission de façon harmonieuse lui permettant ainsi de se construire.

- Afin de guider au mieux l'évolution de son soumis, le maître lui consacrera le temps nécessaire à son épanouissement. En tout état de cause il devra lui consacrer un temps au minimun égal à celui qu'il exige qu'il consacre à leur relation.

- Le maître veillera à ce que ses ordres soient adaptés aux possibilités de son soumis, à ce que ceux-ci soient conformes à sa progression et respectent les limites fixées. Les ordres ne seront jamais la traduction d'une quelconque lubie passagère du maître.

- Afin de pouvoir accompagner au mieux la progression de son soumis, le maître veillera à constamment acquérir de nouvelles connaissances tant théoriques que pratiques. Il devra être capable de progresser dans sa vision du BDSM et de la relation, faute de quoi, il risquerait d'être dépassé et de devenir un frein à l'évolution de son soumis.

- Le maître appliquera les punitions, qu'après en avoir expliqué le motif à son soumis et s'être assuré qu'il l'a bien compris. Il choisira des châtiments corporels ou non adaptés à la faute, sans excès mais sans complaisance. Les punitions ne seront jamais utilisés comme des alibis à des envies de jeux SM mal assumées.

- Afin de toujours appliquer les punitions avec mesure et équité, le maître s'abstiendra de punir son soumis sous l'emprise de la colère. Il n'utilisera pas la punition comme un executoire à ses propres tensions.

- Le maître s'engage à ne pas utiliser les conversations, les échanges ou tout autres écrits de son soumis à d'autres fins que personnelles.

Les droits et obligations du soumis :

- En aucun cas le soumis ne doit dissimuler ou travestir la vérité à son maître. Il devra lui confier spontanément ses désirs, ses envies, ses besoins, ses fantasmes. Il devra aussi exprimer ses peurs, ses craintes, et ses doutes.

- Le soumis se tiendra constamment à disposition du maître pour l'acueillir ou se rendre à ses convocations. A tout instant il se tiendra prêt à satisfaire ses désirs et à obéir à ses ordres. Le soumis doit s'assurer que son maître sait à tout moment où il se trouve ? Il doit s'assurer qu'il est joignable à tout instant.

- Le soumis ayant toute confiance en son maître et lui ayant remis son pouvoir, il s'en remet donc intégralement à lui et à son jugement. Dans le cas d'une incompréhension d'une intention de son maître, le soumis acceptera de se prêter à ses exigences, mais pourra lui mentionner son incompréhension.

- Le soumis devra constamment veiller au bien-être de son maître. Il ira au devant de ses désirs. Il fera passer le plaisir du maître avant le sien. Il veillera à ce que son propre plaisir ne fasse pas obstacle à celui du maître.

- Le soumis aura en permanence une attitude respectueuse vis-à-vis de son maître. Ainsi ses paroles seront judicieusement choisies, ne seront jamais agressives et encore moins ne manisfesteront un quelconque signe d'impatience ou d'énervement.

- Le soumis veillera à être en permanence désirable pour son maître. En l'absence du maître, le soumis portera des tenues et évitera de provoquer le regard des autres hommes. Le soumis maintiendra en tout temps une hygiène impeccable et veillera à la propreté de son anus.

- En présence de son maître, le soumis devra en tout temps et tant que celui-ci lui laisse la liberté, laisser ses différents orifices à la portée de son maîte et lui en faciliter l'accès. Celui-ci diposera intégralement de son soumis. Il pourra donc tout à loisir s'amuser avec lui.

- Pour chaque infraction à une des règles du contract ou à une des consignes données par le maître, une punition sera infligée au soumis. L'importance de la punition dépendra naturellement de la gravité de la faute, mais aussi de qui aura rapporté la faute en premier. Si la faute est avouée par le soumis avant qu'elle ne soit constatée par le maître la punition sera moindre.

- Les punitions seront vécues comme des marques extrêmes d'attention de la part du maître visant à faire progresser le soumis. En conséquence de quoi, le soumis s'obligera à remercier le maître pour cette attention en lui donnant toutes marques d'humilité et d'affection.

- En qualité de soumis, le soumis renonce à sa liberté et à ses droits en remettant son corps et son âme entre les mains de son maître.

Le contract BDSM impose :

- Le soumis s'engage à accepter toutes les pratiques sexuelles ou non et humiliations.

- Le soumis s'engage à porter tout accesoire sexuel ou tenue imposée en tout lieu et à tout moment.

- Le soumis laisse l'accès et le contrôle total de sa sexualité et de son intimité à son maître.

- Le soumis n'a aucun secret pour son maître et a obligation de vérité dans ses réponses.

- Le soumis a droit à un Safe Code. Tout manquement implique une punition ou la résiliation du présent contract.

- Le maître a le devoir de veiller sur son soumis, de le protéger et d'en prendre soin, de le préserver de tout ce qui pourait lui nuire, l'agresser ou le perturber, et de ne jamais mettre sa santé ou sa vie en danger.

Safe Code et Dissolution :

- Un Safe Code est prévu pour être utilisé lors des séances. Si le soumis ne peut parler, un Safe Code alternatif est choisi.

- S'il est employé, le maître interrompt la séance et écoute son soumis. Si le soumis l'utilise, il doit être en mesure d'expliquer pourquoi. Il ne sera utilisé que dans les cas extrêmes. Utilisé sans motif valable, il oblige une punition exemplaire.

- Le maître peut dissoudre le contract BDSM en libérant le soumis sans aucune justifications.

- Le soumis peut en demander l'annulation en cas de non respect de la présente convention ou s'il n'y a plus d'entente entre les participants.

- Dès le contract rompu, le soumis et le maître n'auront plus rien à voir ensemble. Tout ce qui s'est passé restera strictement confidentiel, photos compris ou échanges. Ces documents, à la demande de l'une des deux parties, pourront aussi être détruits.

J'ai pris connaissances du présent contract BDSM et c'est librement que je m'engage à le respecter dans son intégralité.

Document établi en double exemplaires

Le...à...

Signature du maître

...

Signature du soumis

...

- Pourquoi ce contract ?

- Comme je vous l'ai dis, Miss Granger pense que je pourais vous aider.

- C'est Hermione Weasley. En quoi ce truc est un aide ?

- Vous et moi savons que vous avez un problème, la preuve en est que votre mariage avec Miss Weasley n'a pas tenu.

- On n'était pas amoureux c'est l'unique raison.

- Qui essayez vous de berner ? Vous ou moi ?

Sérieusement, je suis perdu. Ce type disparait pendant trois ans pour réapparaitre avec un contrat de soumission. Il est pas bien dans sa tête celui-là. Un sort lui a grillé les neurones pendant la bataille de Poudlard.

- Pendant trois ans, vous êtes porté disparu, même présumé mort et maintenant vous vous présentez à moi en ramenant ce truc, dis-je en fusillant du regard le contract. Jamais, vous entendez jamais je vous donnerai ça.

- Qui a dit que vous deviez la donner ?

- Comment ça, je ne comprend pas, répondis-je totalement largué.

- Vous devriez en faire un t-shirt, répondit-il. Plus sérieusement, vous comme moi savons que vous avez un problème de contrôle sur vos pouvoirs. A cause de vos pouvoirs et de votre passé, vous avez besoin de contrôler, de dominer. C'est ce que je vous offre, termina-t-il sincère.

J'avoue, je suis largué, perdu, paumé. Severus Rogue, la grande terreur des cachots est entrain de se soumettre à moi. Je lui demandai d'une voix légèrement plus grave :

- Vous, Severus Rogue, vous me proposer de vous...

- Oui, confirma le maître des potions. Je suis venu me soumettre à vous.

- Pourquoi feriez vous cela ? demandai-je.

- Potter, je déteste me répeter, grogna-t-il. Vous avez besoin de mon aide et je vous l'offre. Je peux vous aider à devenir l'être que vous auriez dû être, en vous réconciliant avec votre côté sombre.

Je le dévisageai pendant quelques minutes puis je retourne m'asseoir et je prends le contract dans mes mains. Je me demande pourquoi il me laisserait un tel pouvoir sur son être, c'est très étrange.

- Pourquoi m'accordez-vous un tel pouvoir sur vous ? Vous vous soumettez à moi pour quelle raison ?

- Potter, se soumettre n'est pas une preuvre de lacheté mais plutôt une preuvre ou un acte de confiance, répondit Rogue.

- Vous avez confiance en moi ? demandai-je étonné.

- Oui, répondit-il simplement.

Je ne comprends plus rien, ce type disparait pendant trois ans et il réapparait en se soumettant VOLONTAIREMENT à moi c'est une blague où alors un rêve. Severus Rogue, cette même personne qui a dupé la face de serpent pendant la deuxième guerre se soumet à moi et par-desssus le marché il me fait...confiance. Je commence à penser qu'il aime se soumettre et se faire humilier. Putain, Harry ressaisit-toi, bon sang.

- Vous me faites confiance, il acquiesce et je continu, mais pourquoi vouloir m'aider ? demandai-je, il a l'air tendu.

- Je ne peux pas répondre à votre question pour l'instant, je suis désolé.

Okay. Je suis tombé dans une dimension parallèle. C'est pas l'ancien mangemort qui nous hurlait dessus en cours de potions. On continua à dicuter pendant un demi-heure environ. Quand mon horloge sonne dix heures.

- , je vais y aller. Je ne voudrais pas vous déranger, dit-il en se levant.

- Non, répondis-je prépitament sous le coup de la panique.

- Je vous demande pardon ? questionna Rogue en se dirigeant vers la porte.

- Collaporta, fis-je, Servan.

- Monsieur Harry Potter m'a appeller ?

- Oui. Peux-tu préparer la chambre pour , il restera cette nuit.

- Très bien, monsieur, répliqua Servan avant de diparaître silencieusement.

- Potter, des explications serait de mises.

- Très bien, asseyez-vous. Pour commencer, je voudrais savoir certaine chose qui m'échappe sur votre compte et vos... motivations, commençai-je en regardant le contract, et comme vous l'avez fait remarquer il est déjà tard donc on reprendra notre petite conversation demain matin. Maintenant, je vais vous conduire dans votre chambre.

Je me levais sans lui laisser le temps de répliquer et sortit du salon rapidement sans regarder si il me suivait. Arrivé devant la porte de sa chambre, je lui indique ma chambre et le préviens que Servan est à sa disposition s'il a besoin.

- Ma chambre est là, si vous avez le moindre problème vous pouvez appeller mon elf, Servan.

- D'accord,...bonne nuit, Potter.

- Bonne nuit, professeur.

Rogue rentre dans sa chambre et moi dans la mienne. Je me posais mille et une question quand je me rappelle qu'il a parlé de Mione. Je m'assois à mon bureau en prenant un morceau de parchemin, ma plume et mon reste de brandy. Une demi-heure plus tard, me voilà dans mon lit après avoir écrit une note de remerciement à Hermione.

Je m'endormis en pensant que demain serait un autre jour.

Soudain un cri retentit.

Salut !

Je sais ce chapitre est très long.

Cette fic est faite avec l'accord de Dustin Potter Hoffman Snape.

Review, please