C'est ma première fic, alors, j'espère que vous aimerez, si non, ou si vous pensez qu'il y a des choses à améliorer, prévenez moi, pour que je puisse progresser. De même, si vous remarquez trop de fautes d'orthographe, prévenez moi pour que je prenne un béta-lecteur.

J'ai mis un rating M au cas où, mais il n'y a pas de lemon prévu pour l'instant . Je n'ai posté que le prologue, je pense vous mettre le premier chapitre d'ici deux semaines (pour me laisser un peu d'avance), puis je pense que je posterai toute les trois semaines (si j'y arrive, mais je ferai de mon mieux).

Sinon, homophobes s'abstenir, en même temps les homophobes ont dû finir par comprendre ce que HP/DM voulait dire !

Bonne lecture, et rendez-vous dans deux semaines !

Prologue

Tout le monde semblait prêt. Mais l'est-on jamais lorsque la plus violente bataille de ce siècle peut commencer d'un instant à l'autre ? Les Mangemorts d'ailleurs, se réunissaient déjà aux environs de Hogwarts, d'après certaines sources. Alors que la bataille était sur le point de commencer, Harry chercha du regard une crinière plus claire dans foule qui se trouvait autours de lui. Lorsqu'il la trouva son cœur s'arrêta quelques instants de battre. Draco Malfoy était magnifique dans sa tenue de combat grise et verte, mais Harry ne pu le regarder trop longtemps quand il réalisa que cette tenue serait bientôt tâchée de sang, peut-être de celui de ses ennemis, peut-être de son propre sang dont ses parents étaient si fiers, et qu'il avait trahi pour rejoindre le camp de la lumière.

Tout ce qui arrivait aujourd'hui était de sa faute. Harry culpabilisait encore lorsque les deux marrées humaines se rencontrèrent. Il avait eu sept occasions d'envoyer Voldemort chez la faucheuse, et les avait toutes ratées, ce qui avait même tué des personnes chères. Et aujourd'hui... Il tua pour la première fois, et eu l'impression de mourir en même temps que tombait le corps anonyme.

La nuit d'épouvante touchait à sa fin. Les premières lueurs de l'aube créaient des reflets sanglants sur Hogwarts, renforçant si possible la couleur écarlate de la mare de corps ensanglantés se trouvant à ses pieds.

C'est à ce moment entre chien et loup que les combattants exténués s'arrêtèrent, hagards, en voyant une déflagration dorée, venant du lieu où Celui-qui-a-survécut se battait avec Celui-qui-a-ressuscité, qui aveugla les partisans des deux camps, et qui détruisit la marque des ténèbres flottant depuis la veille au-dessus du château.

Cela ne pouvait dire qu'une chose.

Celui-qui-a-survécut avait gagné une fois pour toute et combattu définitivement Lord Voldemort.

Vainqueurs comme vaincus, tous s'écroulèrent, n'ayant ni la force de bouger ou transplaner, ni le courage de compter et pleurer les morts. Tous ou presque.

Dumbledore s'approcha du jeune homme recroquevillé. Une fine lumière dorée tournait autours de lui, de plus en plus vite, et s'épaississant de plus en plus.

Avant qu'elle ne le recouvre entièrement, Dumbledore essaya d'attraper ce jeune homme qui n'en était plus tout à fait un. Mais celui-ci recula vivement, le regard fou, et cria:

-Laissez-moi ! Je ne suis bon qu'à tuer ! Maintenant que j'ai rempli mon rôle, laissez-moi!

Et en pointant sa baguette sur sa propre poitrine, il ajouta :

-Avada Kedav

-Harry, non ! Je sais que cette nuit a été pire pour toi que pour tout autre, tu as vu des amis tomber, mais tu te dois de te relever pour eux !

Harry se laissa tomber à genoux, et murmura :

-Je veux juste tout oublier.

Dumbledore sembla hésiter, puis réfléchis longuement, avant de souffler, comme à regret :

-Il y a un moyen, Harry, un moyen que j'aurais voulu éviter d'utiliser, mais je t'ai un peu suivi durant la bataille, et je pourrais te comprendre si tu choisi cette solution. Il existe une potion, et j'avais pressenti qu'après une telle bataille, certains préfèreraient en prendre car j'ai demandé à Severus d'en préparer. Cette potion d'oubli permet d'enlever de la mémoire tous les souvenirs que la personne qui en prend souhaite effacer.

-Je veux la prendre. Il faut que j'en prenne !

-Je l'ai compris. Tu dois néanmoins savoir qu'une fois la potion prise, une seule personne te liera à ton passé. Tu ne pourra voir que ce "lien" sinon tu risques de sombrer dans la folie, ou de voir ta mémoire s'effacer définitivement. La personne qui sera ton lien devras s'occuper de toi tout en sachant qu'il est possible que ta mémoire ne revienne jamais. Celle-ci ne pourra revenir que si ton corps et ton esprit décident que tu peux surmonter tes souvenirs, et vivre avec. Ceux-ci apparaitront alors peu à peu. Harry, es-tu vraiment assez désemparé, pour ne plus avoir que cette solution comme dernier recours ?

-Je ne peux plus vivre dans cet enfer.

-Connais-tu quelqu'un qui serait près à te soutenir, peut-être à jamais, et qui saura s'occuper de toi sans jamais parler du passé ? Harry, si tu le souhaites, je peux être ton lien.

Pendant le discours, la fumée tournant autours de Harry s'était épaissie. Dumbledore avait compris qu'il s'agissait de la magie du jeune homme qui refusait de rester dans le même corps qu'un esprit aussi tourmenté, mais qui hésitait à s'en écarter définitivement. C'est ce qui l'avait poussé à lui proposer cette solution. Il fallait faire boire cette potion à Harry avant que sa magie s'en aille réellement, ce qui provoquerait mort ou folie pour Harry qui était à moitié sang-pur. Il fallait faire vite.

-Alors, Harry, as-tu choisi un lien ?

-Oui.

-Qui as-tu choisi ?

-Draco... Draco Malfoy.

Et sur ces mots, le Survivant s'évanouît, empêchant par ce fait le directeur de le faire changer d'avis. Celui-ci, une fois remis de son étonnement, décida tout de même de suivre le vœu de Harry, mais de devenir son lien si le jeune Malfoy refusait.


TBC

Alors, Draco vas refuser de sauver le pauvre petit Ryry ?

Dumby vas-t-il réellement demander à Draco, ou décidera-t-il de sauter accidentellement cette étape ?

Le prochain chapitre sera un peu (beaucoup) plus long ! (Qui a dit : "en même temps c'est pas trop dur!" ?)

Posté le 19/10/08