Nobles excentricités
Résumé : La noblesse est depuis toujours pleine de faux-semblants et d'alliances hypocrites mais surtout débordante d'excentricité. Lorsqu'un bal masqué est annoncé en l'honneur des Princes Uchiwa désormais en âge de se marier, tous répondent à l'appel, même la lointaine Lignée Uzumaki. Et si cette invitation ne leur était pas réellement destinée ? Qui sont-ils pour eux ?
Disclamer : Les personnages de cette fiction sont inspirés du manga appartenant à Masashi Kishimoto : je ne détiens aucun droit sur eux.
Rating M : Présence de scènes charnelles impliquant femme/homme/homme, de violence et de travestissement.
Couples : SasuxKarin, ItaxNaru, NejixKibaxShika pour les principaux mais il y aura aussi du GaaxNaru, NaruxSasu, ItaxNaga, ShikaxTema et d'autres encore.
Univers : Il s'agit d'un Univers Alternatif ou chaque pays est gouverné par une/des Lignées et l'époque est d'inspiration victorienne.
Prologue
Ou comment se préparer au Bal masqué
« Tu n'as toujours pas choisi ton costume ?! »
La jeune femme s'était exclamée au désespoir en l'apercevant, parfaitement immobile devant la glace, vêtu de simples dessous blancs à contempler passivement son reflet. Avait-il seulement idée du retard qu'ils prendraient tous par sa faute s'il ne se décidait pas rapidement ? Exaspérée, et surtout déjà trop impatiente de partir, elle entra plus avant dans la chambre pour se diriger vers les larges coffres d'habits de soirée qui trônaient le long du mur.
« Ce ne serait pas plus facile de me laisser une de tes robes ?, tenta-t-il en la suppliant presque du regard.
-Hors de question ! Je ne peux pas encore te laisser t'habiller en femme ! Mère m'étranglerait de lui faire un tel affront…, le gronda-t-elle en réponse avant de revenir vers lui avec un kimono de soie allant du blanc au rouge orangé. Là, j'ai souvenir que tu l'apprécie au moins un peu celui-ci ? »
Sans un mot, il lui prit délicatement des mains, ses grands yeux bleus ne pouvant que caresser l'étoffe soyeuse d'un regard tendre. Oui, elle avait raison, il adorait ce kimono. Le seul de sa garde-robe sans doute qu'il ne rechignait pas à enfiler et comme le thème de la soirée était précisément un bal masqué, personne ne relèverait la présence imposante qui prenait place dans son dos. Une image qu'il renforcerait en raffinement avec le masque cuivré aux fentes étroites rappelant les yeux de l'entité mythique.
« Presses-toi de l'enfiler, tout le monde attend et plus que Mère, c'est à Nagato que tu devras faire face s'il doit encore attendre.
-Entendu, soupira le retardataire en se retournant pour débuter l'habillage. Merci de ton aide, Karin. »
Ce sur quoi ils furent bientôt tous réunis –trois têtes rousses et une blonde- aux portes de leur résidence principale et prêts pour le grand départ en direction du pays du feu. Ils étaient attendus.
Deux semaines plus tôt
La lettre cachetée avait été déposée sur le plateau argenté et dirigée à la Maîtresse de maison. Aucun adressage n'était inscrit sur l'enveloppe mais le sceau était –semble-t-il- authentique et plus que singulier. Fait de cire rouge et blanche, un éventail scellait la mystérieuse missive qui fut ouverte et lu avec attention par les soins de Kushina Uzumaki.
Premier jour du mois
Domaine Uchiwa
Pays du Feu
En ce jour tant attendu, vous êtes cordialement invités au Bal masqué organisé en l'honneur des Princes Itachi et Sasuke Uchiwa qui se déroulera au Manoir du Domaine Uchiwa ce quinzième jour du mois.
Soyez assurés de notre honneur et impatience de vous compter parmi nos invités distingués.
Kage Madara Uchiwa
Il y avait si peu de mots que Kushina s'était d'abord interrogé sur l'authenticité de l'écrit. Était-ce ainsi que l'on adressait désormais les lettres, de manière si impersonnelle, pour les grands évènements ? Plus important encore, comment s'assurer qu'elle leur était bien destinée ? Pas qu'elle ne doute de sa réponse qui serait forcément positive mais n'avaient-ils pas été, toutes ces années durant, presque qu'inexistant aux yeux des Lignées des autres pays ? Pourquoi les introduire seulement maintenant à la Cour du pays du feu ?
Elle s'était d'abord adressé à cousin, Nagato, lui qui avait dernièrement voyagé à l'extérieur de leur minuscule pays pour son propre intérêt, lui demandant s'il n'était pas la raison de ce soudain intérêt de leur voisin. Il n'avait malheureusement pu répondre : son voyage n'avait touché que le pays de l'eau et jamais il n'avait entendu le nom d'Uchiwa.
C'est Karin, dès l'entente de la mention de ce nom, qui s'était précipité vers eux, des étoiles dans les yeux, en les informant déjà de tout ce qu'elle savait du sujet. La Lignée Uchiwa était l'un des deux piliers du pays du feu et comme : « tous les membres de cette divine famille étaient tout simplement sublimement beaux ET célibataires, il était complétement hors de question qu'ils n'y soient pas non plus présents ! »
La question avait été rapidement close. Ils iraient donc tous malgré que personne ne puisse certifier que l'invitation leur était bien dédié. Impossible de tempérer Karin qui s'était empressé d'en informer son frère de cœur à grands renfort de cris : Naruto avait eu droit à un véritable lavage de cerveau et n'avait pu que consentir à les accompagner. Après tout, il n'y avait pas de mal à octroyer une visite de courtoisie à leur voisin snobinard ? Il s'y amuserait même peut-être malgré ses habits –pour une fois masculins- à l'emblème de sa Seconde Nature : le renard à neuf queues. Il ne doutait pas de se faire remarquer mais était-ce une bonne chose ?
Chapitre 1
[…]- Il est là. Regarde c'est lui ! Le Prince de l'Esprit ! »
Non mais vraiment, quel intérêt il y avait à se costumer si tout le monde pouvait nous identifier ? En même temps, il était la raison de ce bal masqué mais était-ce nécessaire d'être aussi…[…]
