Titre: Si loin, mais pourtant si près

Auteur: Shini-cat, avec la collaboration de Nyanko

Couple: 1xZeck mais ... 1x2x1 ! Vous me connaissez !

Genre: Romance

Bêta:Bernie.

Disclamer: Y sont pas à nous...snif

NDA: Cette fic, qui est une fic a chapitre, est la suite de "Halloween", "Noël", "Nouvel An"! J'ai proposé une suite et elle a été écrite! C'est une fic qui a été écrite en collaboration avec Nyanko-Kuro, comme vous avez pu le remarquer. Pour la raison suivant: je n'ai pas réussit a la commencer, donc, elle m'a aider à l'écrire !

Voilà, j'espère qu'elle vous plaira autant que l'ARC!

Bonne lecture

Si loin mais pourtant si près

Chapitre 1

Dans une chambre plongée dans le noir, un bruissement de drap se fit entendre. Seule la lumière du radio réveil qui indiquait 6h32 était visible. Elle disparut l'espace de quelques millièmes de secondes quand une ombre passa devant en sortant du lit. Un grognement à peine audible fit tourner la tête de l'ombre sortie du lit. Un regard indifférent se posa sur le corps qui remuait, cherchant la chaleur disparue quand l'ombre avait levé les draps de la couche pour en sortir. Le silence retombé, l'ombre continua son chemin et prit quelques vêtements dans une armoire en face du lit.

Sans discrétion, il sortit de la chambre pour se rendre dans la salle de bain.

Encore à moitié endormie, l'ombre entra dans la pièce plongée dans le noir. Quand il alluma la lumière, un corps masculin et athlétique se révéla, taillé tout en finesse, mais où l'on pouvait aisément deviner une musculature robuste. Habillé d'un simple boxer blanc, le corps était parcouru de légers frissons dus au froid.

Le visage, que l'on pourrait qualifier de froid, arborait de magnifiques yeux bleu cobalt, des lèvres rose charnues, mais douces, des sourcils fin, qui se froncèrent quand il remarqua la chemise posée sur le rebord du lavabo, adoucissaient son visage.

Il s'approcha du lavabo et prit la chemise. Il la porta à son visage et huma l'odeur. Il la porta ensuite à bout de bras dans la corbeille à linge avec une grimace parce que le parfum que dégageait la chemise n'était pas celui du corps reposant en ce moment même dans la chambre.

Avec tristesse, il repensa quelques secondes au jour ou il avait vu Zeck pour la première fois.

C'était le jour de l'anniversaire des 20 ans de Réléna Peacecraft, sa meilleure amie. Cette jeune fille était la soeur qu'il n'avait jamais eu. Il ne savait pas ce jour là, qu'il rencontrerait ce qu'il penserait être l'âme soeur ! Dans la foule, il avait d'abord remarqué la longue chevelure de Zeck, mais croyant que c'était une fille, il avait détourné les yeux et avait continué sa conversation avec Réléna.

Ce ne fut que plus tard dans la soirée, qu'il avait pris conscience de l'erreur qu'il avait faite quand Réléna lui avait présenté son frère. Il était resté bouche bée devant le jeune homme, de 4 ans son aîné.

Durant le reste de la soirée, il avait pratiquement été incapable de détacher ses yeux de l'homme blond. Les seules fois ou il le perdait de vue, il se déplaçait pour l'avoir une nouvelle fois dans son champs de vision.

A la fin de la soirée, il avait eu la surprise de voir Zeck lui courir après. Il était sortit de chez son amie sans avoir pu dire au revoir à son frère. Ce dernier était monté pour préparer les chambres de certaines personnes qui restaient dormir. Quand il était redescendu et n'avait pas vu le japonais, il avait alors demandé à sa soeur.

- Où est passé ton meilleur ami ?

- Il vient de partir !

Zeck avait alors couru pour le rattraper. Quand il avait crié son nom, Heero avait sursauté. Il était prêt à monter dans sa voiture.

Arrivé à sa hauteur, ce fut avec un sourire que Zeck avait déposé un baiser sur sa joue avant de repartir comme il été venu, sans explication.

Ce fut depuis ce jour qu'ils commencèrent à se voir plus souvent. Au début, Heero n'avait pas compris les intentions du blond, mais quand ce dernier l'avait embrassé dans le parc du centre ville, cela était alors devenu clair comme de l'eau de roche.

Leur relation, au début secrète, éclata au grand jour, lorsque Réléna entra par mégarde chez son frère alors que Heero et ce dernier était en train de s'embrasser.

Passant plus de temps chez le blond que chez lui, ils avaient fini par emménager ensemble.

Si la première année avait été un véritable bonheur, celles qui suivirent se dégradèrent peu à peu. Au bout de la quatrième année, il avait vu le blond rentrer de plus en plus tard et même ne pas rentrer du tout.

La première fois qu'il avait senti un autre parfum sur la veste de Zeck, il avait d'abord cru que ce n'était rien. Mais un autre jour, il avait vu dans son cou un suçon. Plus aucun doute n'était permis quant aux virées nocturnes de son compagnon.

C'est ce jour là qu'il avait enfin compris ce qu'il refusait d'admettre: Zeck le trompait !

Cela faisait un an que ça durait et il n'avait toujours pas rompu avec lui. Il ne cherchait même plus à savoir où se rendait son compagnon. Il ne le voyait pratiquement plus, et ne s'en plaignait pas tant que ça. Il avait peu à peu perdu la sensation de chaleur qu'il ressentait à chaque fois qu'il se trouvait près de Zeck. Elle avait été remplacée par un sentiment d'indifférence, pratiquement de dégoût.

Et maintenant, il revoyait de temps en temps le rêve qu'il faisait juste après être sortit du coma. Dans ce rêve, il voyait une paire d'yeux bleu, mais un bleu étrange, comme tirant sur le violet. Il ne se souvenait jamais de ce qui se passait dans son rêve, mais quand il se réveillait en sursaut dans le lit, il n'avait que cette paire d'yeux en tête.

Quand il était adolescent, il ne pouvait se passer de se rêve, mais quand il avait rencontré Zeck, le rêve avait disparu.

Seulement, il était de retour ! C'est pour cette raison qu'il était réveillé à 6h30 du matin alors qu'il ne commançait son travaille qu'à 8h00 à la Security System. Boîte informatique la plus demandée par les entreprises.

Il prit une longue douche chaude pour se détendre.

Il posa les deux mains sur le carrelage du mur et laissa l'eau couler le long de son dos.

Quand il eut fini, il sortit et se sécha.

En guise petit déjeuner, il se contenta d'un simple café.

Au début, quand Zeck travaillait comme secrétaire, ils se levait à la même heure alors Heero lui préparer aussi un petit café, avec, de temps en temps, un petit mot pour lui dire qu'il l'aimait et qu'il lui souhaitait une bonne journée. Mais maintenant, Heero avait plus l'impression d'être célibataire qu'en concubinage avec Zeck !

Sachant parfaitement qu'il arriverait avec presque 1h d'avance, il partit pour son travail. Passant devant une petite boulangerie, il se gara sur le trottoir. L'odeur alléchante des pains au chocolat fut plus forte que sa raison. En descendant de la voiture, il fit face à une petite librairie.

Il regarda sans les voir vraiment les livres qui se trouvaient sur un présentoir. Pourtant l'un d'entre eux attira son regard. Il se baissa et lut le titre "Si loin mais pourtant si près". La couverture était un mélange de bleu et de violet. Seule les initiale de l'écrivain figuraient sur la couverture "D.M". Oubliant la raison première de sa présence ici, il entra dans la boutique et prit un des livres qui se trouvait dans les rayons.

Juste au dessus, une affiche annonçait la venue de l'écrivain qui avait écrit ce livre. Il tourna le livre et lu la quatrième de couverture. Le résumé était court et donnait très envie à Heero de lire la suite. Avec un froncement de sourcil, il décida d'acheter le livre.

Il paya puis repartit. Quand il fut remonté dans sa voiture, les raisons de sa présence ici lui revinrent soudainement. Il poussa un soupir et redescendit de la voiture pour aller chercher son gâteau.

Quand, enfin, il franchit les portes de l'entreprise, il croisa G et J, les directeurs. Avec un sourire, il les salua. Il monta dans son bureau et voyant qu'il avait une bonne demi-heure d'avance, il prit son livre et le commença.

Plongé dedans, il en sortit uniquement quand une de ses collèges entra dans son bureau pour lui donner des papiers.

-Tu n'as pas commencé à travailler ? S'exclama Hilde.

-Non, j'étais plongé dans mon livre et il semblerait que je n'ai pas vu le temps passer !

Hilde éclata de rire et ressortit après avoir déposer les papiers sur son bureau.

Il corna faiblement la page où il s'était arrêté et rangea son livre dans sa mallette.

Durant le reste de la journée, il ne repensa plus au livre. Mais le soir venu, quand il recommença sa lecture, quelque chose le frappa. Il se rappelait que l'écrivain devait venir faire une dédicace dans la petite librairie.

Et si j'y allais ? Se demanda Heero.

N'arrivant pas à se décider, il se promit d'y repenser à la fin de sa lecture, puisqu'il ne venait que dans deux jours, c'est-à-dire samedi.

L'histoire ? C'est simple ! Un petit garçon de 8 ans qui été parti à la chasse aux bonbons le jour d'Halloween rencontre un autre garçon de 3 ans son aîné. Seul et un peu effrayé par la nuit, le jeune garçon avait accepté l'offre de l'autre, c'est à dire le ramener chez lui. Le petit garçon, Duane, avait suivit Iro, l'autre, jusqu'à ce qu'il soit arrivé chez lui. Mais quand il avait voulu le remercier, il avait disparu.

A la moitié du livre, les deux personnages principaux, Iro et Duane se revoient le soir de Noël, alors que Duane était sorti pour voire le sapin. Iro lui avait fait la morale. C'était tout penaud que Duane était retourné se coucher.

Leur troisième rencontre se passa le soir du nouvel an. Mais cette fois, pour des raisons beaucoup plus compliquées ! Il semblerait effectivement que les parents de Iro et de Duane se connaissaient. Durant la conversation, la mère de Duane avait demandé à son ancienne amie si elle avait un fils. Cette dernière lui avait répondu que oui, mais qu'il avait eu un accident et qu'ils avaient pris un peu de repos bien mérité pour les fêtes. Dans cette partie là, on apprenait que Iro était dans le coma depuis déjà deux mois à cause d'un accident de voiture : un chauffeur l'avait renversé !

Au final, Duane sort une nouvelle fois en pleine nuit et attend que Iro vienne le voir, mais plus le temps passe et plus il désespère. Au moment où il retourne chez lui, il aperçoit quelqu'un qui s'approche.

Il raconte tout ça à Iro. Ce dernier est bouleversé et refuse de le croire. Il finit par disparaître.

Dans l'épilogue, l'auteur raconte la vie du jeune garçon qui est devenu grand. Il repense sans cesse au petit garçon. Même si il sait qu'il ne le reverra sans doute jamais, il espère.

C'est avec les larmes aux yeux que Heero referme le livre. En une soirée, il a réussi à lire en entier l'ouvrage. L'auteur avait un talent fabuleux. Il avait décrit chaque sentiment, pensées et quand on était plongé dans le livre, du moins pour lui, il était impossible de s'en sortir. Le jeune homme qu'était devenu Duane était toujours amoureux du fantôme, mais même si il savait qu'il ne le reverrait jamais, son amour pour lui ne faisait que grandir de jour en jour.

Sortant de ses pensées, il avisa l'heure: 19h03. Il bondit du fauteuil où il était installé et partit dans la cuisine se préparer un petit truc à manger.

Il repensa à la journée dédicace. Finalement, sa décision fut prise ! Il allait y aller ! !

&

Cela faisait deux jours que Heero attendait le samedi avec impatience. Il était 18h25 et plus personne n'était dans la librairie, cependant, l'écrivain, lui, était toujours là. Il entra et salua les quelques personnes présentes. Le libraire, l'écrivain et l'éditeur, se tournèrent vers lui. Son livre à la main, il se posta devant l'écrivain.

Ce dernier avait les yeux bleu, tirant sur le violet et des cheveux long tressés, tellement bien qu'il avait cru au début s'être trompé et l'avoir pris pour un homme alors que c'était une femme, mais non.

Mais ce qui l'avait surpris le plus avait été la couleur de ses yeux. Bleu, tirant sur le violet.

Son interlocuteur semblait aussi surpris que lui car les yeux posés sur lui étaient écarquillés. Les yeux dans les yeux, Heero avait pratiquement arrêté de respirer.

Heero ne savait pas ce qui lui arrivait, mais il était en admiration devant le jeune écrivain. Il n'arrivait pas à détacher ses yeux de l'homme assis en face de lui. La couleur de ses yeux était magnifique et, sur le moment, il n'arrivait pas à se rappeler où il avait bien pu la voir.

L'écrivain fut le premier à détourner les yeux, secoué par son éditeur. Heero secoua la tête et sourit, d'un sourire un peu crispé. Il tendit son livre à l'homme. Ce dernier le prit et l'ouvrit sur une page blanche du début. Il releva la tête et demanda:

-A quel nom dois-je le dédicacer ?

-Heero Yuy !

L'écrivain se figea. Heero haussa un sourcil. Que lui arrivait-il ? Son éditeur, une fois de plus, lui secoua l'épaule pour le faire réagir. Il finit par poser la mine de son crayon et la fit glisser sur le papier. Le message écrit juste en dessous de la dédicace l'intrigua, mais il ne le montra pas, peut-être qu'il le remerciait d'avoir lu son livre.

Mais quand il écrivit des chiffres et qu'il vit l'éditeur, un jeune homme d'origine Asiatique, les cheveux noir coiffé en une couette avec quelques mèches devant des yeux, eux aussi noirs, froncer les sourcils, il douta. De quoi, il ne savait pas. Mais il trouvait cela bizarre !

-Tenez.

-Merci.

Quand l'écrivain lui rendit son livre, en un geste discret, il frôla du bout de ses doigts le dos de la main du natté. Il sentit un frisson parcourir la main du jeune homme. Il le vit rougir puis détourner la tête avec un sourire. Beaucoup trop de choses, en somme, pour que cela ne lui paraisse pas bizarre !

Avec un signe de tête, il salua l'éditeur et le libraire. Il réserva son plus beau sourire pour l'écrivain, qui rougit de plus belle. Il ne savait pas ce qui se passait. Pourquoi un simple sourire mettait le feu aux joues de cet homme ?

Il quitta la librairie le sourire aux lèvres. Mais une chose lui revint à l'esprit: la couleur de ses yeux. Il savait qu'il l'avait déjà vu quelque part, mais où ? ? ? ?

Soudain, son rêve le surprit en revenant au triple galop. Il écarquilla les yeux en constatant que les yeux étaient identiques et qu'il n'avait jamais vu une telle couleur chez quelqu'un d'autre ...

Heero chercha quelque chose qui pouvait démentir ce détail, mais rien.

Cet écrivain et la personne de son rêve ne pouvaient pas être la même personne. Il n'avait jamais rencontré le dénommé "D.M" !

Il déglutit, de moins en moins sûr ! Et si ... si ... NON ! Cela ne se pouvait pas ! !

Mais quand il voulut continuer son chemin pour retourner à sa voiture, ses jambes ne lui obéirent pas.

Cet affreux doute l'empêchait de bouger. Et pourquoi une telle réaction de la part de l'écrivain à son toucher ? Les yeux violets, qu'il n'avait croisé qu'une fois, ne l'avaient pas aidé.

Quand enfin, il tourna les talons pour re-rentrer dans la librairie, il fut stoppé par la grille qui était baissée. Elle était fermée et il ne reverrait certainement jamais le jeune homme.

Déçu, il se retourna, monta dans sa voiture et resta là, à regarder la couverture du livre avec mélancolie.

Il devait bien s'avouer qu'il ne comprenait pas plus sa réaction. Il n'avait jamais ressenti autant de choses en croisant le regard d'une personne. Ca avait était comme s'il il avait été happé par son regard, incapable d'en sortir, de s'échapper. Il avait rarement vu un regard aussi hypnotisant. Il ne se souvenait pas avoir réagi aussi violement en croisant le regard de Zeck ! ?

En pensant à lui, il chercha à trouver ce que représentait le jeune homme pour lui. Mais plus il creusait dans ses sentiments et plus il s'apercevait qu'ils n'avaient, au final, plus rien à faire ensemble, et cela depuis longtemps.

Avec détermination, il mit le contact de la voiture et partit à l'appartement, mettant momentanément de côté la rencontre avec l'écrivain.

A Suivre

Voilà, le premier chapitre est terminé.

Nous espérons que cela vous a plus. La suite arrivera dans 2 semaines.

Cette histoire comporte près de 15 chapitres, donc, il va vous falloir de la patience avant d'avoire le fin mot de l'histoire. Bon courage, nous on la connait la fin lol !

Kiss

Nyanko

Et

Shin'