Alors l'anniversaire de mon Tegochoupette approche doucement et je viens d'avoir l'idée (pas très lumineuse mais on fait avec ^^) de cette fic. J'essayerai de publier un chapitre par jour même si avec mon travail ça risque d'être un peu compliqué! Mais pour Tego je peux le faire!
Bonne lecture à vous même si cette intro est assez courte voir très courte. ^^
L'agence semblait fébrile en ce jour d'octobre. Dans pratiquement tous les groupes de la Johnny's un voir deux membres s'affrontaient du regard et ne s'adressaient plus la parole depuis que la fameuse nouvelle était tombée. Au début ils avaient tous pris cela pour une blague ! Après tout ils connaissaient le caractère de l'instigateur de ce projet et ils savaient qu'il était capable d'aller très loin pour s'amuser mais cette rumeur était désormais confirmée : oui ils auraient la chance de le convaincre de sortir avec l'un d'eux ou du moins d'essayer.
Une simple affiche avait été placardée dans le réfectoire du premier étage et elle indiquait sans fioriture la méthode à suivre pour accéder au rêve suprême d'une bonne partie des hommes de cette compagnie si réputée.
Chaque jour ils passaient devant, ils la lisaient et après avoir hésité ils ajoutaient leurs noms sur la liste.
Un nouveau candidat s'approcha lentement et il la parcourut des yeux :
« Moi Tegoshi Yuya j'annonce officiellement que pour mon anniversaire je ne veux plus être célibataire ! La date approchant et n'ayant absolument pas envie de rechercher la personne qui peut me correspondre par moi-même voici mon idée :
J'accepte d'accorder un rendez-vous à toutes les personnes qui s'inscriront sur cette liste. Je donnerai une chance à tout le monde et je rendrai ma décision finale après avoir passé un moment avec chacun d'entre vous !
Cette liste sera clôturée le lundi 31 octobre à midi très exactement !
Bonne chance à vous tous !
Tegoshi Yuya »
Le johnny's hésita et après un dernier soupir il apposa son nom au bas de la feuille. Il ne pouvait plus reculer maintenant même si tout cela ne l'amusait absolument pas. Il regarda rapidement autour de lui et, honteux de son geste, il repartit en vitesse sans un regard en arrière.
Tegoshi se leva de bonne humeur ce matin là et c'est assez rare pour le souligner ! Il déteste quitter son lit si confortable et moelleux et cela n'est un secret pour personne ! Mais aujourd'hui est un jour particulier ! Nous sommes le fameux 31 octobre et il va enfin s'accorder le droit de regarder la liste de ses prétendants !
Il a conscience que son comportement égocentrique et infantile en agace plus d'un au sein de la Jimusho mais si ils pouvaient savoir à quel point il s'en moquait ! Il n'avait pas eu la chance de naître aussi beau que la plupart de ses compagnons mais maintenant il tenait sa revanche sur la vie ! Il était devenu un être désirable et désiré et il adorait en profiter à satiété ! Il se plaisait dans ce climat de compétition qui régnait désormais dans l'agence et même si il se rendait compte qu'il apparaissait pour la plupart comme un lot à gagner dans un concours et bien il aimait ça !
Les sentiments il s'en tapait cordialement ! Lui il voulait juste s'amuser et voir à quoi tout cela pouvait bien le mener ! Et c'était vrai qu'il ne voulait pas être seul pour son anniversaire ! Quoi de plus déprimant que de passer ce jour sans un être aimé à ses côtés ? Enfin dans son cas c'était plutôt sans un être qui l'aimait à ses côtés... Une simple nuance qui faisait bien entendu toute la différence.
Après avoir pris une douche rapide et avoir englouti son petit déjeuner il prit enfin la direction de la Johnny's et rejoignit l'étage des News sous les regards, convoités ou colériques suivant les cas, de ses collègues.
Dans la salle de danse Yuya trouva déjà un Masuda concentré sur ses échauffements pendant que Shige et Keii parlaient avec animation du dernier volet de Gantz sorti au cinéma quelques jours plus tôt.
Il avait toujours été le dernier arrivé et cela ne changerait sans doute jamais ! Même à quatre il restait toujours le retardataire chronique du groupe ! Cela faisait longtemps que les autres ne lui en tenait plus vraiment rigueur. Ils se permettaient parfois une réflexion juste pour la forme et c'est Shigeaki qui s'en chargea cette fois-ci.
- Alors Tego tu ne changes pas tes habitudes ? Arrive à l'heure quand on a une répétition s'il te plaît !
- … Je suis moins en retard ce matin quand même ! Tu aurais pu me féliciter !
- Oh alors bravo ! Tu as juste 25 minutes de retard ! On doit te préparer une fête aussi ou bien ça ira ?
- Hmm... Je ne suis pas contre !
Et le sourire taquin de Yuya s'afficha triomphalement alors que Shige soupirait d'exaspération. On pouvait bien lui répéter cent fois par jour que Tegoshi Yuya était mignon lui il ne voyait qu'un gamin turbulent et manipulateur !
Midi sonna enfin et sans même prendre le temps d'aller se changer il descendit rapidement dans la salle du premier étage. Contrairement à d'habitude celle-ci était déserte mais cela ne gêna en rien un Yuya plus que fébrile de découvrir enfin les noms de ses admirateurs.
Après l'avoir survolé il se montra satisfait du résultat : dix noms ornaient désormais sa feuille. Quelques un le surprirent d'autres pas du tout mais soudain son cœur s'accéléra quand il vit ce prénom parmi les candidats. Non il n'était pas amoureux mais il devait bien avouer que cette personne ne le laissait pas indifférent...
A côté de chaque nom il indiqua une date puis il remonta vers son vestiaire pour prendre une douche bien méritée.
La liste indiquait donc à sa clôture :
- Yamada Ryosuke
- Masuda Takahisa
- Keiichiro Koyama
- Nishikido Ryo
- Subaru Shibutani
- Tanaka Koki
- Masaki Aiba
- Yamashita Tomohisa
- Yasuda Shôta
- Ohno Satoshi
Le premier rendez-vous commencerait demain après-midi avec Yamada et cela continuerait ainsi au rythme de un par jour jusqu'au fameux 10 novembre où il annoncerait sa volonté. Pour Tegoshi tout cela relevait d'un jeu bien amusant.
