Bonsoir!

Voici le prologue d'une fanfic axée sur Kensi et Deeks...

J'espère que ça vous plaira !


Elle savait s'occuper la nuit, ses insomnies l'ayant obligée à trouver des choses à faire. Mais là, elle était parvenue à épuiser toutes ses ressources. Elle s'était fait une pédicure, avait feuilleté un catalogue de vente par correspondance, nettoyé son four. Mais il restait ce sentiment d'oppression. Assise en tailleur sur le canapé, Kensi Blye fixait l'écran de la télévision. Le présentateur vantait les mérites d'un chiffon à poussière, à grand renfort de gros plans et d'expériences sur des meubles exagérément dégoûtants. Elle regarda l'heure sur son portable. 2 heures 13. Elle soupira en se laissant glisser sur le côté. La tête sur l'accoudoir, elle ferma les yeux. Et tout recommença.

Elle regarde Deeks, après avoir déposée son arme sur le siège de la voiture.

- Ça ira. Tu me ramèneras.

La main du russe sur son bras, elle est poussée dans la voiture. Elle a l'impression de basculer dans une autre dimension. Tout ça ressemble à un mauvais film. Elle-même ne croit pas en ces derniers mots, ceux qu'elle a laisse en suspend. Elle se disait qu'elle y croirait, une fois cette phrase prononcée. Mais rien. Un silence de plomb dans la voiture lui fait bourdonner les oreilles. Elle se sent démunie. Et tente de se convaincre que non, personne ne l'abandonnera.

Un sursaut lui fit ouvrir les yeux. La sonnette. Elle aurait aimé l'ignorer, mais un second coup la fit lever automatiquement. Sur ces gardes, elle se dirigea vers la porte, puis jeta un coup d'œil au judas. Elle recula lentement, surprise, une main sur la poignée.

Deeks...