Cet OS a été écrit dans le cadre des Nuits du fof, sur le thème « évidence ». Pour plus d'informations sur les Nuits ou sur le fof, n'hésitez pas à m'envoyer un petit message !


Rentrer à la maison

Quand on lui pose la question, Clark répond toujours que c'était une évidence.

Bien sûr, à chaque fois, si Chloé est dans les parages, elle éclate de rire ou recrache avec fracas tout liquide qu'elle a dans la bouche. Avant d'éclater de rire.

Bien sûr, à chaque fois, si Oliver est dans les parages, il fronce les sourcils et marmonne « je le savais ! » avec un faux air vexé qui fait rire tout le monde. Sauf Clark.

Bien sûr, à chaque fois, si Martha est dans les parages, elle lève les yeux au ciel avant de sourire et de dire qu'elle l'a toujours su. Depuis le tout début.

Bien sûr, à chaque fois, si Lana est dans les parages… Ok, Lana n'est plus dans les parages. Mais elle aurait certainement quelque chose à dire de cette affirmation.

Lex, aussi.

Mais qu'importent les sourires et les rires et les moqueries. Chaque fois que Clark dit ça, Lois lui sourit, et son cœur manque un battement. Parce que même s'ils ont mis sept ans à se marier, même s'ils ont mis tellement d'années avant de tomber dans les bras l'un de l'autre… L'important, c'est qu'ils se soient trouvés.

Et désormais, c'est une évidence. Et ça le restera. C'est tout ce qui compte, n'est-ce pas ?


Ahem. Oui, c'est court. Non, je ne voyais pas trop quoi rajouter. Que peut-on vraiment écrire sur eux qui ne l'ai déjà été ? Mais ça m'amusait d'écrire la réaction des autres, parce que je vois complètement Clark oser sortir un truc pareil.

Bref. J'espère que ça vous a plu, et que vous laisserez un petit commentaire...