Voici un nouvel OS très court. Je ne sais pas si il est réussi ou pas, sachez seulement que j'ai pris beaucoup de plaisir à l'écrire et que j'ai été très inspirée.
A présent, je souhaite une bonne lecture aux rares personnes qui liront cette petite oeuvre.
Il était là. Perdu dans une foule d'inconnu. Magnifique parmi les laids. Songeur parmi les sérieux. Joyeux parmi les moroses. Intelligent parmi les ignorants. L'ange face aux mortels.
L'Ange bénis des Dieux, destiné à être le Sauveur. Adulé par une foule d'incapable. Arme humaine. Elevé dans ce but. Sacrifiant sa vie pour les leurs. Perdu sa raison. Tromper par tous.
J'aurais aimé l'aider comme on aide un ami. Je voulais croire en lui comme on croit au soleil. Je voulais l'éclairer comme nous éclaire une étoile.
J'aurais voulu l'aimer comme un aime un amant. Il ne devait m'aimer. Nous étions ennemis. Notre but était de nous haïr, de nous détruire mutuellement. Comme on détruit l'insensé.
C'était une évidence. Il était Lumière, j'étais Ombre. J'étais la Lune, il était le Soleil.
Malgré tout, j'ai voulu l'aider. Je pense avoir réussi. En ne l'adulant pas. En lui refusant son statut d'arme. Je l'ai haïs plus que possible. Je l'ai haïs à en perdre ma haine. Je l'ai fait revenir à la vie. Je lui ai offert la foi. Je lui ai éclairé la Voie. Je lui ai enseigné l'Amour. Je lui ai appris l'abstraction. Je lui ai redonné vie. Au péril de la mienne. Il a puisé en moi. Je lui ai ouvert les yeux. Eclairé le sentier. Il est né de mon aide.
En lui donnant la vie, je me suis donné la mort.
Il est venu à bout du Noir. La Lumière l'a fait vaincre. Il est revenu vers moi. Je n'étais plus que la moitié de moi-même. J'ai voulu l'en empêcher, il m'a tendu la main. J'ai attenté à mes jours, il a prédit mon retour. J'ai hurlé ma douleur, il a murmuré son amour. J'ai essayé la mort, il m'a ramené à la vie. Il m'a réapprit à vivre, comme on renvoie la pareille. Il m'a ouvert les yeux. Il a permit à mes ailes de se déployer. Je voulais sauter, il m'a fait m'envoler. Je l'ai emmené avec moi. J'ai appris la vie. J'ai perdu la passion, il m'a offert l'amour.
La vie n'est qu'un éternel recommencement. Je serais le sien, il sera le mien. Je serais galaxie, il sera univers.
Il promit ses sentiments à la nuit. Je les murmurai au vent.
Le murmure d'une promesse.
Cet OS s'arrête ici. J'espère qu'il vous a plû. Pour toute critique, remarque ou compliment, je suis ouverte et j'apprécie même les critiques.
Bien à vous et amicalement,
Fallen Angel of the Dark
