Auteur de la fic : Sushi

Genre : yaoi/aventure (non lemon donc tout public)

Rating : G

Disclaimer : les personnages de Full metal alchemist ne m'appartiennent pas mais sont la propriété d'Hiromu Arakawa et je ne suis pas payé pour écrire cette fic

Note de l'auteur : Et voilà ma première fanfic yaoi mais ce ne sera pas un lemon et non, cela restera un yaoi accessible à tout publique. Pas l'habitude du yaoi (enfin…un peu avec le forum que j'administre lol) mais je préfère resté dans le registre niveau texte, histoire plus suggéré que détaillés l'acte. Enfin bref ce ne sera pas non plus fleurs bleu…enfin j'espère lol.

Donc cette histoire si vous voyez le titre donne déjà l'indication du couple non ? (Bheu qui a dit non ? … lol) Envie de flamme…Envy et Flame Alchemist… Petit jeu de mot sympa pour un titre non ? lol

Pourquoi ce couple ? PARCE QUE ! lol... Bon oki je vais dire pourquoi, parce que c'est un couple peut utilisé alors que moi perso je le trouve merveilleux et ma bêta lecteuse (c'est pas français mais je m'en fiche lol) Nekosama peut vous le confirmer lol (d'ailleurs merci Neko pour avoir bien voulu devenir le bêta lecteur de cette fic (vu que c'est yaoi peut pas l'donner à la personne qui corrige Brothers lol va pas bien le prendre je pense lol) J'espère donc (pour en revenir à ce couple) que ce dernier sera plus souvent exploité car Envy/Roy moi je trouve qu'ils vont bien ensemble et si vous êtes sceptique encore, j'espère qu'a travers cette petite fic ce scepticisme tombera .

Allez j'arrête mon bavardage et hop voici le petit intro (pas long certes) donc bonne lecture !

(NB : je remets en ligne le chap 1 car j'avais fais une méga boulette et je remercie encore la personne qui m'a reviewé et qui m'a fait par de cette erreur… en effet dans ce chapitre je faisais comme si maes était mort et Roy s'excusait de le rejoindre aussi vite…. Et dans le deuxième chap Maes débarque dans son appart avec des croissants…. Son fantôme ? C'est ballot ! Huhuhuhuhuhu XD, donc j'ai changé ce passage et Roy dit autre chose …. Voilà toutes mes plates excuses…. Je m'embrouille avec mes différentes fics XD lol)

Envie de flamme

Chapitre 1 : L'homonculus…

Il se tenait debout sur le rebord d'une fenêtre d'un vieil entrepôt, les mains sur les hanches et un sourire mauvais sur les lèvres.

-« Tiens qui je vois là ? Le toutou de l'armée en personne ! » S'exclama sa voix acide et méprisante. « Quel honneur ! Je pensais plutôt croiser le full nabot… » Son rire fut sinistre.

Quelques mètres plus bas, face à lui, le visage impassible…Roy Mustang…Colonel et alchimiste de flamme.

Il faisait face aux provocations de l'homonculus avec un calme olympien, fixant d'un regard posé et froid cette fine silhouette se découpant sur le large mur gris fer.

-« La bave de l'homonculus n'atteint pas l'alchimiste. » Répliqua-t-il d'une voix tout aussi neutre que son fier visage.

Lentement, il retira sa main gantée de la poche de sa veste, puis tout aussi calmement il la leva devant lui, rassemblant l'index, le majeur et le pouce, prêt à user de son alchimie en claquant des doigts.

Envy, car c'était bien lui, (NDA : Genre on l'avait pas reconnu fufufufufufufufufufufu lol) repartit dans une nouvelle hilarité.

-« Le toutou en deviendrait presque poète ? »

Un petit sourire narquois étira légèrement les coins des lèvres de l'alchimiste de flamme.

-« Comme quoi rien n'est impossible. »

-« Mais à part ces belles paroles humain ? Que sais-tu faire ? » L'homonculus observait de son perchoir le militaire. Un sourire goguenard, limite agaçant, sur son visage.

Pourtant, malgré cette attitude provocatrice, le colonel resta de marbre, bien qu'une légère, même très infime lueur cynique s'anima à son tour dans ses prunelles.

Envy poussa un soupir, ses mains toujours plaquées sur ses hanches, prenant une attitude blasée.

« Bon…Après tout j'en ai rien à fouttre…Le gnome ou un chien…Pour moi cela n'change pas grand-chose... » Il élargit le coin de son sourire moqueur. « Tant que j'peux me divertir un brin… Alors l'humain montre moi donc ton savoir faire que j'rigole un peu ! » Il s'accroupit. « J'ai envie de voir tes étincelles…Alors te gênes pas ! J'te laisse l'honneur de commencer les réjouissances…Profite c'est mon jour de bonté… »

-« Tu parles toujours pour ne rien dire ? Ou tu me fais une faveur spéciale ? » Répliqua d'une voix cynique l'alchimiste.

Sa réplique eut le mérite de faire légèrement tiquer le visage de l'homonculus, visiblement le ton et les propos l'irritèrent.

Le sourire narquois de l'alchimiste s'étira sur ses lèvres, il avait fait mouche… Etait-ce vraiment prudent ? De toute façon… Il savait pertinemment que l'affrontement aurait été inévitable même sans sa provocation.

Le visage pâle de l'être se tenant sur le rebord se défigura en une grimace mauvaise et brusquement, il s'élança.

Roy n'hésita pas une seconde, il claqua des doigts, un jet de flammes s'échappa de son gant, tel un long serpent ardent et vint frapper avec force le bâtiment qui explosa. Le souffle fut violent, soulevant des nuages de poussières et de gravats. Le colonel plissa les yeux, et, malgré la poussière qui irritait sa gorge, sonda le nuage. Une ombre virevoltante se projeta au-dessus de lui, le militaire pivota vivement sur ses talons et leva sa main en sa direction et d'un claquement de doigts envoya une nouvelle gerbe de flammes vers Envy.

Les flammes percutèrent l'homonculus, qui retomba au sol et leva un bras brûlé devant son visage.

« Joli…Mais parfaitement inutile… » Répliqua-t-il d'une voix acide et moqueuse.

Son bras se régénérait déjà, tandis qu'un sourire cruel étirait ses lèvres.

« Si c'est tout ce que tu es capable de faire…Il va m'être facile de te régler ton compte… »

Le colonel plissa légèrement ses yeux, affichant un imperceptible froncement de sourcils, cependant demeurant impassible et calme.

-« J'allais dire la même chose en ce qui te concerne…Si tu ne sais qu'esquiver… »

Envy s'élança comme toute réponse, changeant son bras en une longue lame acérée, et un sourire mauvais étirant encore plus ses lèvres.

Les pieds de Roy s'écartèrent légèrement, levant de nouveau sa main gantée devant un visage impassible, son regard sombre ne trahissant aucune impatience et ses fins sourcils noirs s'abaissant au dessus de ses yeux sévères en amandes.

L'homonculus prit de la vitesse et à la grande stupeur du colonel effectua un brusque crochet, Les pieds du militaire glissèrent sur les dalles de pierre, il pivota rapidement mais…Une vive douleur le transperça…La lame froide s'enfonçant dans son ventre…Roy écarquilla les yeux, un filet de sang coulant le long de ses lèvres…Il abaissa lentement son regard vers son ventre, la lame couverte de son sang pointant devant lui…Il ne percevait plus rien…Ni le vent…ni un bruit…juste un sifflement à ses tympans, désagréable et cette douleur aigue… déchirant son être…La lame se retira brutalement, Roy hoqueta sous la souffrance et vomit du sang, ses jambes sans force se plièrent sous lui, il tomba à genoux…Sa vue se troubla, la lumière du soleil se fit éblouissante, il cligna des yeux, les battements de son cœur lui parvenaient, assourdissants, dans ses oreilles…Les yeux rivés vers le sol, voyant son propre sang s'écouler et se mêler à la pierre et la poussière, puis…une ombre et deux pieds nus se plantèrent devant lui…Envy le regardait certainement agoniser…Un voile sombre brouilla sa vision et un froid glacial l'entoura, la douleur le terrassa, il chuta en avant, s'étalant de tout son long sur le sol froid, souillé de son propre sang et un noir intense l'enveloppa… « Désolé…Maes…Finalement…Je vais pas être …généralissime… » Sa voix murmurée se perdit dans l'obscurité….

(Pour kim (Chiche XD) : « Désolé…Maes…je voulais pas te dire…que t'allais mourir mais…c'est l'auteur de cette fic…Qui a fait une faute… ».)

Un rayon brûlant effleura son visage. Il émit un grognement mécontent et tenta de lever sa main pour se protéger de cette lumière, mais une vive douleur le fit frémir, il avorta aussitôt son geste et souleva avec une grimace ses lourdes paupières.

Un rayon de soleil s'infiltrait dans une pièce sombre par une rayure entre un volet délabré. De sa vision encore floue, il tenta de sonder les lieux, où était-il ? Il étouffa un deuxième grognement, mais de souffrance cette fois-ci. Lentement, il décolla sa main du matelas, et effleura des doigts son ventre, il sursauta sous la douleur et sous la surprise de sentir un épais bandage.

Pourquoi ce bandage ? Pourquoi cette blessure ? Et surtout…Où était-il ? Brusquement il se souvint… Son regard sombre s'élargit de surprise et il tenta vivement de se redresser…Ce brusque mouvement lui arracha un cri de souffrance.

-« A ta place je resterais tranquille ! » S'exclama une voix au ton légèrement moqueur et acide.

Roy sursauta et tourna vivement son regard vers le coin opposé, d'où venait cette voix désagréablement familière, un coin plongé un peu plus dans l'obscurité de cette pièce visiblement délabrée et abandonnée.

Il plissa les yeux, cherchant à mieux distinguer une vague silhouette se découpant. Une silhouette fine, se tenant accroupie et immobile.

Le colonel comprit très vite à qui il avait affaire…Comment ne pas le reconnaître ? Cette voix, ce ton, la blancheur de sa peau…Envy l'observait tranquillement accroupit dans ce coin sombre.

Roy fronça les sourcils, pourquoi était-il encore en vie ? Pourquoi l'homonculus ne l'avait-il pas achevé ? Même…Pourquoi l'avait-il vraisemblablement soigné ?

Telles étaient les questions qui se bousculèrent dans l'esprit du colonel, tandis qu'il le fixait avec méfiance tout en plaquant sa paume sur l'épais bandage qui encerclait son ventre douloureux…

A suivre….