Ouais! ouais! ouais! Tout les personnages sont la propriété priver de J.K. Rowling parce que c'est elle la maudite chanceuse qui a penser a inventer son merveilleux monde! Sauf Lou! Sa elle est a nous, rien qu'a nous, et tout les personnages inventer qui sont NOTRE PROPRIÉTÉ PRIVER!

Chapitre 1: Quand ont dois vivre chez Potter...

« J'ai l'impression que les ténèbres m'entour... Je viens de tuer deux des trois êtres les plus cher au monde pour moi, mais ne l'est pas fait exprès. Des Mangemorts ont attaqués et on tuer mes parents. Pour ma punition je devrai aller vivre chez Potter... Il n'y a rien de pire... Ils disent que c'est pour me protégé... mais pourquoi veulent-il me protéger alors que c'est moi qui les ai mener a la mort!? Ce que j'aimerais que tu sois la Lou... » Pensa amèrement Lily.

Ses long cheveux roux voletait doucement sous le vent qui s'infiltrait par la fenêtre de l'auto qui la menait au manoir des Potter. Ses magnifiques yeux vert émeraudes normalement si guai et plein de vie étaient maintenant emplie d'amertume et d'une infinie tristesse. Elle se sentait seule au monde, maintenant qu'elle était orpheline. Sa sœur Pétunia avait été envoyer chez une de ses amies moldu, n'ayant aucun besoin de se faire protéger, et puis, Lily n'en ressentait aucun remord. Cette sœur qui la méprisait tant en la traitant de monstre et qui maintenant ressentait une haine sans égale pour elle.

-Nous somme arriver mademoiselle. dit la voix du chauffeur qui l'avais mener jusqu'au manoir..

Il sortit et ouvrit la portière en s'inclinant. Il c'était arrêter devant une immense griller d'or, et reposant sur deux haut pilier de marbre blanc, il y avais deux lion ailler qui rugissait vraiment. Le représentant du ministère tapota la grille avec sa baguette en marmonnant quelque chose puis elle s'ouvrit et il entraîna Lily dans la vaste propriété. Tout le devant était une sorte de jardin luxuriant, et même qu'une fontaine était placer vers la droit avec un petit ange qui tenais un cruche et une eau bleu azure s'en échappais. Cinq minutes plus tard lorsqu'ils furent arriver devant les immenses portes tout aussi doré que les grilles, le représentant frappa quatre grand coup.

Ils attendirent quelque instant puis une des portes s'ouvrit en grinçant et une silhouette ce plaça dans l'encadrement. Lily pensa sur le coup que c'était James, mais ce ne l'était pas. C'était son père Christopher Potter, Auror qualifier et meilleur de sa ligner, il avait lui aussi les cheveux en bataille d'un noir de jais, une carrure d'athlète olympique, il devais mesurer dans les 6p'. Mais au contraire de James, qui avait les yeux bleu acier, son père avais les yeux vert pale.

-Bonjour Lily. dit-il en s'écartant pour la laisser passer.

Le représentant déposa toute les choses de Lily dans l'immense hall qui était en marbre. Il parla quelque instant avec le père de James, puis ils ce dirent au revoir et Christopher ferma la porte. Il ce tourna vers Lily et il s'inclina légèrement devant elle, exactement de la même façon que James. Il sortit sa baguette fit l'éviter ses affaires, et la mena dans le grand escalier de marbre noir qui menait dans les étages. Il la monta au troisième dans un couloir au tapis de velours rouge et au porte doré. Il y en avais quatre. Il alla ensuite ouvrit la première porte à gauche et y fit entré Lily. C'était une très grande chambre, avec des meubles très ancien qui devaient venir de la renaissance Italienne. Il y avait un grand lit à baldaquin près de deux porte blanche qui menait sur un large balcon.

-Je te laisse t'installer, je vais envoyer James bientôt d'accord. Il la regarda un instant avant de poser doucement une main sur son épaules -Je suis vraiment désoler pour tes parents... Je sais ce que c'est de les perdres... Tu peux faire comme cher toi ici ne te gêne surtout pas... et surtout tu peux envoyer balader James et Sirius si sa te chante! Il lui fit un clin d'œil.

- Merci, monsieur Potter. Dit-elle d'une petite voix en lui faisant un petit sourire reconnaissant.

-Nonnn lâche le monsieur et le Potter, mon nom c'est Christopher... ou Chris et tu me tutoie d'accord??

- D'accord...Chris. Rigola-t-elle.

-Bon... je te fiche la paix maintenant! Au revoir! hooo et tu peux exploré le manoir si tu veux! fouiner c'est toujours amusant! rigola Christopher. Puis il parti et disparu dans les escaliers.

Lily sentit une profonde gratitude envers lui. Elle alla rangé ses choses et se dirigea vers le balcon ayant besoin de prendre un peu d'air. Elle s'assit sur le rebord et regarda le magnifique paysage, d'un regard triste et mélancolique. Si sa avait été dans une situation différente, elle aurait adoré voir quelque chose d'aussi beau, mais pour le moment elle n'avait goût a rien. Quelque minute plus tard quelqu'un cogna à la porte, la sortant de ses pensées.

- Entrer… dit elle.

La porte s'ouvrit doucement et la silhouette au combien trop familière de James apparu. -Salut... dit-il. Sa voix avais changer. Elle était... ce n'était pas ce ton plus mature et plus grave qu'il essayait de prendre pour l'impressionné.

Lily tourna à demi la tête vers lui et se contenta de le regarder sans répondre.

Il s'approcha lentement du balcon. Il avait aussi prit quelque centimètre. –Hum... je.... apparemment il cherchait quoi lui dire.

- Tu as avant de reporter son regard vers l'horizon.

Il haussa les épaules. -Je suis désoler... dit-il alors en s'accotant conte la balustrade et en portant lui aussi son regard vers l'horizon.

- Merci... Le paysage est magnifique. dit elle pour changer de sujet n'ayant aucune envie de se mettre à pleurer, surtout devant lui.

Il sourit tristement -Ouais... ma mère adore sa... Et si tu monte sur le toit, tu peux voir la mer plus loin.

- Je ne crois pas que je vais aller jusqu'à monté sur le toit. Rigola-t-elle doucement.

- Et pourquoi pas? tu ne peux pas tomber y'a un sortilège poser exprès pour sa

- Parce que... parce que j'ai peur des hauteur. Avoua-t-elle avec réticence.

Il la regarda -Sa je savais pas. dit-il doucement. -Aller viens. Il lui prit la main et l'entraîna dans le corridor. Il la fit passer par une porte cacher qui menait dans un étroit escalier en colimaçon et ils émergèrent dans une trappe sur le toit. Il passa et l'aida a monter. -N'est pas peur... dit-il doucement en la menant sur le bord du toit. Il la mit devant lui et la tint par la taille.

Lily sentait la peur prendre possession d'elle alors qu'elle se mettait à trembler légèrement. Elle sentait les mains de James autour de sa taille et sa la rassura, mais elle ne pouvait pas dissiper sa peur.

-Ne regarde pas en bas, mais regarde l'horizon. lui souffla-t-il doucement en ce rapprochant d'elle.

Elle fit ce qu'il lui dit et regarda le paysage qui se tenait sous ses yeux. Elle se détendit émerveiller par la beauté.

- C'est merveilleux...on dirais un conte fée...souffla-t-elle

Il rigola -Tu voix la mer la-bas? elle parait près d'ici mais sa nous prendrais une journée entière nous y rendre.

- On est si haut...

-Oui... il y a 5 étages ici. Répondit James.

Elle s'agrippa a lui ne trouvant pas la force de se détourner de la vue qui s'offrait a elle.

James devait ce contrôler pour ne pas trembler de la proximité de Lily. Il avais cru avoir une attaque quand ses parents lui avais dit qu'elle allait venir habiter cher lui. Il l'aimait depuis si longtemps... mais il c'était comporter en imbécile avec elle et elle l'avais toujours repousser.

- On peux descendre s'il te plait j'ai vraiment peur. dit elle d'une voix calme.

-D'accord viens. Il l'éloigna du bord et la fit descendre dans la trappe avant de descendre a son tour

Lily eu un tremblement et repris le chemin vers sa chambre. - Je peux savoir pourquoi tu as fait sa?

James ne répondit pas. Il ce contenta de descendre les marches en silence.

- Je...j'ai eu tord de te dire que j'avais peur. La prochaine fois je ne te dirais plus rien.

-J'ai pas fais sa parce que je savais que t'avais peur... dit-il alors d'une drôle de voix. -J'ai fais sa parce que je sais que tu adore les paysages.

Elle le regarda cherchant la vérité dans ses yeux. - merci...lui dit elle d'une voix plus douce.

-Y'a pas de quoi.. dit-il. -Si y'a quelque chose ta qu'a me crier et je vais venir. il s'inclina légèrement et ouvrit la deuxième porte a gauche qui était sa chambre a lui.

Lily le regarda avant d'entrer a son tour dans sa chambre. Décidément lui et son père était pareille. Elle se laissa tomber sur son lit et fini par s'endormir en pensant au magnifique paysage qu'elle avait vue.

Le lendemain matin elle ce fit réveiller par un tout petit hibou au plumage caramel. C'était Max le hibou de Lou.

Elle s'approcha de lui et se mit a doucement caresser son plumage alors qu'il poussait de fort hululement de plaisir. Elle lui prit la lettre.

Lily,

Je suis tellement désoler!!! Au mon dieux.... J'ai apprit ce qui c'était passer le soir-même quand mon père est rentré... je n'arrive pas a y croire... je suis tellement désoler Lily... et je ne peux même pas être avec toi! Je me sens vraiment mal... de plus tu es prisse avec Potter et Black... Récrie-moi vite ma belle.... j'aimerais vraiment être avec toi en ce moment...

Lou

Lily versa une larmes en pensant a sa meilleure amie qui était si loin, et qu'elle aurait aimé avoir a ses coter. Elle attrapa un bout de parchemin et lui réécrivit.

Salut ma puce,

si tu savais le bonheur que sa me fait de recevoir une lettres de toi. Tu manque vraiment, j'aimerais tant que tu sois avec moi en se moment. Mais pour être sincère, se n'est pas trop mal ici, et la vue et magnifique. Surtout que Pétunia n'est pas la, je supporte un peu mieux. Le père de Potter est très gentil et même si je n'ai pas encore rencontré sa mère, je sais qu'elle aussi est très gentille, même Potter a été gentil. Enfin j'espère qu'on se reverra bientôt.

Lys

Max lui mordilla les doigts dans un signe affectif et il s'envola dans l'horizon. Lily le regarda partir tristement et se décida à aller prendre une douche pour se changer les idées. Lorsqu'elle descendit à la cuisine, Sirius et James si trouvaient déjà en train de déjeuner. Il y avais une ordre de Bonbon sur la table et ils semblaient bien s'amuser. La mère de James ce trouvait un peu plus loin au bout de la table, et son coin était ensevelie de livre et de morceau de parchemin. Elle était très belle. Ses cheveux était châtain sablé, très long ramener dans une queue de chevale d'ou s'échappait deux grosse mèche sur le devant. Elle avait l'aire quand même jeune, ne devant pas atteindre les 35 ans.

Lily les regarda en riant intérieurement. Elle les trouvaient drôle a regarder, tous si différent les uns des autres. –

-Bonjours, dit elle.

Sirius continua de rigoler en lui adressant un bref signe de la main, James la regarda en souriant avant de reporter son attention sur les bonbons et Elizabeth Potter releva complètement la tête vers elle.

-Bonjour. dit-elle. Elle avais une douce voix. -Ravi de te voir Lily.

- Ravie de vous rencontrer madame Potter, dit elle en prenant place.

-Je m'appelle Elizabeth. dit la mère de James

-Ou tu peux l'appelle Eli! dit alors Sirius.

Lily lâcha un petit rire. - je vais m'en tenir a Elizabeth si sa ne vous dérange pas.

-Tu peux arrêter avec le vous aussi! dit Sirius -Je ne sais pas pourquoi mais dans cette maison c'est presque considéré comme une insulte de ce faire dire vous! rigola-t-il.

- Vous monsieur Black on ne vous a pas parlez. Lui dit Lily.

-Que compter vous faire aujourd'hui? demanda alors Elizabeth. -Je ne veux pas vous voir vous courir après partout dans le manoir en vous lançant des sort comme hier, j'ai beaucoup de travail a faire. James haussa les épaules alors que Sirius rigolait. -Vous pourriez montré les environs a Lily!

Lily haussa les épaules. - Pourrais-je vous...te demander quelque chose?

-Oui bien sure!

- Est-ce que je pourrais aller voir ma meilleure amie?

-Tu n'as pas le droit de t'éloigner des limites mais... si sa te tiens temps a cœur elle peux venir ici. Ce n'est vraiment pas un problème. répondit la mère de James.

Lily afficha un grand sourire et ne se maîtrisant plus elle sauta au cou d'Elizabeth. -Merci, merci, merci! Dit elle. Elle s'éloigna et remonta a sa chambre.

James échangea un regard avec Sirius -Sa serras invivable. soupira-t-il.

-Arrêt un peu James, ce n'est pas par choix qu'elle est ici. intervint sa mère. -Elle a perdu ses parents et elle ce retrouve prit ici avec toi et Sirius.

-Heyyyy! dirent les dirent les deux concerner.

- Vous n'avez pas a vous offusqué puisque c'est la vérité, en plus de Christopher qui n'aide pas. Soupira-t-elle.

Ils rigolèrent -Dit toi que tu auras deux autres filles avec toi maintenant maman, donc tu ne serras plus prisse avec trois mecs.

- Dieux merci. Rigola t-elle. Mes années de torture sont terminée.

-On est pas si pénible que sa! protesta Sirius un drôle de sourire au lèvres.

- Tu veux parier??

-Non sa va aller!! Dit-il en souriant toujours.

Elizabeth lâcha un rire. - Bon aller jouer ailleurs mes deux gros bébé j'ai du travaille a faire. Dit-elle en replongeant dans ses bouquins.

James ramassa les tonne de bonbon en les fourrant dans un sac et lui et Sirius montèrent dans la chambre de James.

Lily écrivit une seconde lettres a Lou lui disant qu'elle pouvait venir au manoir des Potter et envoya Archimède, son hibou, d'un noir d'encre la lui porter.

Lily,

Comment suis-je supposer me rendre chez Potter, alors que je n'est aucune idée d'ou ce trouve son manoir... Mais je demanderais a papa de venir me porter, il dois bien savoir ou il ce trouve.. sinon réécrit moi et dit moi quand je dois m'en venir.

Lou

Lou,

tu peux t'en venir quand tu veux et au pire tu n'auras qu'à utiliser la poudre de cheminette. Le manoir des Potter est a Godric's Hollow

Alors prépare toi parce que j'arrive a 8h ce soir. Lou

A 8h ce soir la, Lou déboula chez James grâce a la poudre de cheminette. Elle connaissait les parents de James, pour les avoir déjà vu chez elle. Ses parents étant de sang-pure et travaillant eu aussi au ministère de la magie.

-Bonjour. dit-elle doucement en époussette la jupe noir qu'elle portait.

Lily ne lui répondit pas et lui sauta au cou la serrant dans ses bras.

-Salut Lily! dit Lou en la serrant contre elle un sourire au lèvres. Puis elle la regarda -Sa va??

- Depuis que tu est la, oui.

Lou ce tourna alors vers James et Sirius, celui-ci n'arrêtait pas de la fixer. -Pourquoi tu me regarde comme sa Black?? dit-elle légèrement mal à l'aise. Il haussa les épaules.

-Tu viens, je vais te montré ta chambre? dit alors Elizabeth.

- oui. répondit elle.

Elizabeth la monta sur la même étages que Lily, et lui donna la deuxième porte a droite.

- merci. dit elle en entrant. la chambre était d'un magnifique bleu foncé et était très spacieuse.

Lorsqu'elle fut seul avec Lily elle ce tourna vers elle. -Tu es sure que sa va??

- Ben si je pense pas au dernier jour, oui ça va. Dit elle tristement.

Lou la prit a nouveau dans ses bras et alors des larmes ce mirent a couler sur ses joue. Elle était très sensible a tout, et un rien suffisais a la faire pleurer -Je me suis tellement inquiété pour toi si tu savais!!! dit-elle.

- J'aurais tellement aimer que tu sois avec moi… sanglota Lily. - Je...je m'en veux tellement tout est de ma faute.

-Non sa c'est faut! s'exclama Lou -Ce n'est pas de ta faute!!! Loin de la. Tu n'as rien fait pour sa.

- J'aurais du être la, j'aurais du les protéger !! C'est de ma faute si des Mangemorts on attaqué. si je n'étais pas une sorcière rien de tous sa ne serais arriver.

-Ils les aurait attaquer quand même et cette fois tu n'y aurait encore moins comprit et peut-être que tu y serrais passer toi aussi.. écoute.. ce n'est pas de ta fautes.... Sa ne l'est pas et sa ne le serras jamais... il ont fais sa pour absolument rien d'accord... tu n'y est pour rien rentre toi sa dans la tête. Elle essuya ses joues d'une renverre de manche.

James toussota un peu plus loin -E… dîner... dit-il mal à l'aise lorsque les deux filles ce furent tourner vers lui.

Lily hocha la tête en essuyant ses larmes. - On arrive...souffla t-elle.

Elle descendirent a la salle a manger. Le dîner fut plutôt agréable. On aurait facilement pus croire en regardant James agire, que sa famille était une petite famille de snobe riche qui ce croyait au dessus de tout. Mais ce n'était pas le cas et c'était très loin de l'être. Certes il était extrêmes riche, mais c'était des personnes qui avais un très grand cœurs.

-Mais je n'y suis pour rien!! rigolait Christopher, alors qu'ils racontait des anecdotes du temps ou il était a Poudlard et qui fessais rire au éclat tout le monde -Il l'avais bien chercher!!! Il a essayer de m'attaquer par derrière!! Et ensuite Eli arrive en me hurlant dessus et elle me balance dans le lac!

Lily riait de plus en plus et elle admirait Elizabeth. - Je t'admire Elizabeth, je n'ai jamais penser a sa. Rigola Lily.

-Ne lui donne pas d'idée!! protesta James en regardant son père mais il riait lui aussi. -Sinon elle va vraiment me balancer dans le lac!! je suis encore chanceux qu'elle n'y est pas penser!! rigola-t-il

- Ouais ben maintenant j'en ai quelques unes!

Tout le monde éclata de rire. -Je les déjà fait tomber de son balais aussi! ce souvint Elizabeth. -C'était un entraînement de Quidditch et il ne cessais de tourner autour de moi en fessant le malin! je les prit par sa tignasse emmêler et je me suis mis a le secouer et il a finit par perdre prise. Seulement en atterrissant il ses casser un bras! rigola-t-elle.

Lily se mit a rire.- Tu te plaignais que je te maltraitais, ben c'est rien comparer a comment ton père a souffert!!

Christopher ce massa la tête en signe de ce souvenir douloureux. -Mais je me suis tanner un moment donner et j'ai fini par la plaquer dans un mur et je les soulever a ma auteur! parce qu'elle n'est pas très grande!!! rigola-t-il alors. -J'était frustré contre elle mais je les embrasser! Je me suis prit la baffe du siècle!!

- C'est drôle de penser que maintenant vous êtes marier et que vous avez un fils, après tous sa. Ria Lily.

-Je suis encore en train de me demander comment je suis arriver a me marier avec lui! rigola Elizabeth. -Mais on a eu James disons.. en plein la-dedans. elle rougit légèrement -Mais c'est désespéré de voir a quelle point il est comme son père! deux petite tête enfler!

- Oui, ils sont quasiment identique, même si il y en a un plus immature que l'autre. dit-elle en levant son regard vers James.

-C'est de la triche!!! rigola-t-il.

-Moi je dit qu'on ce fais maltraiter par les filles! rigola Christopher.

- Je me souviens d'une fois ou il m'avait suivit pendant une semaine sans relâche et je mettait tellement énerver que je l'avais pousser du haut d'un escalier, rigola elizabeth. Après sa il a arrêter de me suivre comme un petit chien.

Sirius ouvrit des yeux rond -Du haut d'un escalier!!!! Ben sa... Comparer a SA, James tu n'as pas a te plaindre Lily es très, très douce avec toi!

- Faudra que je m'améliore. dit elle avec un sourire machiavélique.

-Je te donnerai des truck alors! rigola Elizabeth

- Se sera avec plaisir, après tout on a un mois entier.

-Sa c'est vraiment trop de la triche!!! s'exclama James. Il prit alors une poigner de spaghetti et la lanca sur Lily en éclatant de rire.

Lily attrapa l'assiette au complet et lui balança en pleine figure. – Ha ! ha!

Mais elle éclaboussa aussi Sirius qui ce leva et lui lanca ce qu'il avais. Quelque minutes plus tard c'était un foodfight générale et la cuisine c'était transformer en vrai champ de bataille

Lily se glissa derrière James et remplie son pantalons de nouille. - Fait attention tu ne trouvera plus le bonne engin. ria t-elle.

Il l'attrapa et fit glisser des spaghetti dans son chandail.

Elle poussa un petit gémissement avant de lui attraper sa touffe de cheveux et de lui vider la cruche de jus de citrouille sur la tête et de s'enfuire en courant.

La guerre prit fint lorsque Elizabeth plaqua son mari sur le sol et ce mit a renverser de l'eau dans sa figure avec sa baguette. Après elle envoya tout le monde en haut pour ce doucher et elle rangea la salle a manger.

Lily monta en riant et alla s'enfermer dans la salle de bain. Elle ressortit quelques minute plu tard en serviette un sourire aux lèvres.

-Je comprend maintenant d'ou viens le caractère aussi bizarre de James. dit Lou qui était dans la chambre de Lily. Elle avais une nuisette de nuit en satin noir qui lui arrivais au genoux et elle ce brossais les cheveux.

- oui, rigola Lily. Elle retira la serviette et enfila une courte jaquette noire moulante qui était juste assez longue pour caché le nécessaire.

-Tu crois qu'elle a quelle age sa mère? Elle a l'aire si jeune! Demanda Lou.

- Je ne lui donne même pas trente-cinq ans. Répliqua Lily.

-Oui... et d'après ce que j'ai comprit, elle a eu James avant de ce marier... dit Lou.

- Je trouve sa génial de s'aimer a se point.

-Oui. Je trouve sa vraiment mignon leur histoires... mais sa ce rapproche un peu de James et toi... dit Lou

- Non, tu te trompe totalement.

-Moi je trouve pas. Elle rigola -Mais Christopher a souffert

- Plus que James, ria Lily. C'est la preuve qu'il y a du se passer quelque chose entre eux, parce qu'elle avait vraiment l'air de le détester.

-A mon avis il fessais comme James. Il devais avoir la grosse tête, devais toujours essayer de l'impressionner... il a du changer, et elle a du tomber sous le charme du VRAI Christopher.

- oui, sûrement.

- Parlant de changer... James aussi a Changer...

- moi je trouve pas. répliqua fermement Lily.

- Si... il a grandit et je parle pas juste physiquement

- j'avais compris le sens que tu le disais, et moi je ne trouve pas.

Elle haussa les épaules. Bon je vais y aller. Bonne nuit et elle sortit

- Mmm Aniston j'adore ton pyjama! dit alors une voix moqueuse lorsqu'elle eu refermer la porte de la chambre de Lily.

- Moi aussi je l'aime. Répliqua Lou en levant les yeux au ciel.

Il rigola. -Alors tu es ici pour tout le mois d'Août ? demanda Sirius.

- ouais...répondit elle réticente.

-Ne fais pas cette mine aussi sombre on s'amuse bien ici! Dit Sirius

- Pas quand tu es dans les parage.

- C'était quoi sa? une forme sarcastique pour me dire que je te fais de l'ombre?

- Je dirais plus une remarque subtile pour te dire que je t'emmerde et que tu me pourris l'existence.

-D'accord je voix, mais n'y compte même pas je ne vais pas cesser de te pourrir la vie. Dit-il

- Malheureusement. Mauvaise nuit Black. Dit elle en ouvrant sa porte de chambre.

-Temps que j'ai une fille dans mon lit, je ne peux pas passer de mauvaise, nuit. C'est pas comme toi qui n'as jamais embrasser de mec. Il entra dans sa chambre et ferma la porte

Lou sentit les larmes lui monter aux yeux et elle referma la porte pour aller se laisser tomber sur son lit en versant doucement des larmes.

Durant la nuit, Sirius ce leva et ce dirigea vers une porte cacher. Il posa sa main a un endroit précise et une porte apparu. Il la poussa doucement. Sa menait dans la chambre de Lou. Il s'adossa dans le cadrage en soupirant. Il pouvait la voir dormir parfaitement d'ou il était et il senti un petit pincement au cœur en voyant qu'elle avais pleurer. Il n'avait pas voulu lui dire sa mais c'était plus fort lui il fallais toujours qu'il l'énerve.

Lily se réveilla épuiser le lendemain matin, elle avait passer une très mauvaise nuit, les souvenir de ses parent mort la hantant. Elle se leva et alla prendre une douche avant d'enfiler une courte jupe noir en cuir, un chandail en tissu blanc avec des manche qui débutait a ses épaules et qui lui descendait au genoux ainsi qu'un corset noir autour de sa taille qui moulait toute ses formes et de longue bottes noir qui lui montait jusqu'en haut des genoux.

Elle croisa Lou dans le corridor -Salut... dit-elle doucement. Elle portait une jupe rouge sang plein de jupon noir qui lui arrivais au genoux ainsi que des boots d'armée noir lui montant jusqu'au genoux. Elle avais un corset de cuir sans bretelle et des manche rouge sang était accrocher débutant vers la fin des épaules. Elle fendais dans le coude. C'était l'habit le plus déshabiller qu'elle avais.

- Salut. Alors que fait-on aujourd'hui.

Elle haussa les épaules -J'en sais rien... qu'est-ce qu'il y as a faire ici?

- emmerder les garçons, emmerder les garçons, aller se promener en emmerdant les garçon, ho et est-ce que j'ai dit emmerder les garçons? Rigola Lily.

Lou haussa les épaules et elle descendirent prendre leur déjeuner. Encore une fois Elizabeth était assit au bout de la table avec plein de livre et de morceau de parchemin.

- tu travaille toujours Elizabeth, tu devrait prendre un peu de repos. Dit Lily en la regardant.

Elizabeth rigola -Je devrais oui. Mais je ne peux pas. Elle déposa sa plume et regarda les deux filles en souriant. -Qu'est-ce que vous avez envi de manger?

- Je ne sais pas...Sa vous dirais qu'on fasse une viré entre fille, rien qu'une journée? Demanda Lily.

-Pour aller ou? rigola Elizabeth.

- N'importe ou, dans un bar, au ciné, dans un rave! y'a plein de chose, ne me dite pas que vous n'en avez pas envie, je ne vous croirais pas.

-Et laisser les garçon seul dans la maison?? Tu tiens vraiment a ce qu'elle sois détruite??

- Je ne croirais pas qu'il la détruirait, et puis eux ils peuvent faire ce qu'ils veulent et on vois bien que tu as besoin de t'amuser un peu alors on peu prendre le risque!

Elle haussa les épaules -J'en sais rien... Mais j'avoue que sa me ferrais peut-être du bien d'arrêter de travailler un peu

- Alors c'est régler. Écoute sa se voit que tu n'as même pas quarante ans, alors tant que tu n'as pas dépasser le stade de vieillesse il faut que tu t'amuse, et on est sur ton chemin pour sa! S'exclama Lily. Aller dit oui!

-Non mes 40 ans je vais les avoir dans 7 ans! rigola Elizabeth. Elle ferma un gros volume devant elle. -D'accord. dit-elle alors en ce levant. C'était vrai qu'elle n'était pas très grande. Elle était de la même grandeur que Lily et Lou. -J'ai très envi d'aller danser et vous?

- OUI!!! S'exclamèrent t-elle en cœur.

- Aller je suis sur qu'il te reste du linge de tes dix-sept ans!

-Non, mon linge normale! rigola Elizabeth. -Alors je vous rejoint dans le hall dans 15 minutes, éviter les garçon le plus possible!

- D'accord. et elles partirent dans des direction différente. Lou j'ai une super idée, j'ai demander y'a pas longtemps qu'on emmène ma mustang ici. Est-ce qu'on la prend?

- Et si ont la prend, est-ce qu'on est sure de rester en vie? demanda Lou en rigolant

- Mais bien sur puisque c'est moi qui va conduire, Dit fièrement Lily.

Quelque minutes plus tard Elizabeth arriva dans le hall.

Elle portait une paire de pantalon noir moulant et un top bleu sans bretelle qui dévoilait son nombril, avec des sandale a talon noire. - En route! S'exclama Lily. Elle se dirigèrent vers l'arrière du manoir et tombèrent devant une magnifique mustang noir décapotable. - je conduit! Dit-elle.

-Alors on va mourir! rigola Lou en sautant a l'arrière de la voiture.

Lily lui tira la langue en prenant place devant le volant alors qu'Elizabeth s'assoyait a ses côté. Elle fit ronronnée le moteur avant de peser sur le gaz.

-On va a Londres. dit Elizabeth, y'a des boîte de nuit assez intéressante.

- On voit que tu es renseigner. Mais avant d'y aller on va s'arrêter dans un petit resto de Londres parce qu'il va nous falloir des forces pour se soir.

Elles arrivèrent le soir a la boîte de nuit. Elles passèrent dans la salle et tout les garçons les regardèrent. Elle ce trouvèrent un coin, très en vue des mec, et elle ce mirent a ce déchaîner sur la musique

Lily complètement énergique se dirigea vers le barre et commanda trois vers de vodka. Elle en donna un a Elizabeth et l'autre a Lou avant de caler le siens et de retourner danser énergiquement avec un beau brun aux yeux bleu. Les filles dansèrent toute la soirée. Verres après verres. Lily était la plus déchaîner dansant au centre d'un amas de garçon qui ce pressais contre elle. Elizabeth avec un peu plus de réticente et Lou avec de la crainte. Elle revinrent au manoir vers 6h du matin. Complètement saouler. Elle riait et parlais tellement fort qu'on devais les entendre dans toute la maison.

- Je crois que c'est la meilleure soirée que j'ai passer de ma vie, ria Lily.

- Wou ou!! Vive les soirée entre fille! Dit Elizabeth.

Elles montèrent péniblement ce coucher. Le lendemain matin, Lou était malade, elle ne quitta pas sa chambre. Et les garçon était étrangement silencieux.

Lily se traîna péniblement jusqu'à la cuisine entendant Elizabeth et Christopher s'engueuler.

-Non mais qu'est-ce que tu me reproche au juste! disais Elizabeth.

- Je te reproche que tu aurais put me prévenir et que si tu en avait assez de moi tu n'avais qu'à divorcer! S'exclama Christopher. Lily préféra intervenir dans le dispute sachant que tout était de sa faute.

- C'est ma faut Christopher, tu ne dois pas lui en vouloir.

-Laisse tomber Lily. dit Elizabeth en passa une main dans son visage pour s'éviter de pleurer. -Tu nous excuse? Elle empoigna Christopher par le collet et le traîna dans la cuisine. Mais on pouvais quand même les entendre. -J'ai jamais dit que j'en avais assez de toi! dit-elle alors. -On est simplement sortit! Pourquoi t'en fais tout un drame!

Il ne répondit pas et partit furieux. Lily sentit une immense tristesse l'envahir et préféra s'en aller. Elle monta au cinquième se dirigea vers le toit. Elle ne fit pas attention a sa peur et alla s'asseoir en tremblant légèrement, se retenant de pleurer.

Elizabeth s'adossa contre le comptoir et ce mit a pleurer. Décidément elle aurait du rester ici a travailler. Elle essaya de rattraper Christopher. Il était dans le salon et regardait le feu. Elle détestait avoir des chicanes de ce genre avec lui, elle l'aimais trop pour sa. Elle vint s'asseoir lentement a côté de lui. -Je suis désoler... dit-elle d'un petite voix tremblante.

Il se tourna vers elle et se sentit fondre en voyant ses larmes. Il la prit doucement dans ses bras. - Tu n'as pas a t'excuser, tu as le droit de t'amuser, c'est vrai que tu est toujours entrain de travailler, mais imaginée d'autre hommes te toucher sa me rend fou et encore plus d'imaginée que c'est toi qui est allé les crouser.

Elizabeth ce calla dans ses bras et s'accrocha a lui en ce mettant a sangloter pour de bon. -Je t'aime et sa tu le sais... dit-elle la voix étouffer.

James regardait ses parents cacher dans l'ombre de la porte. Sa l'obsédais de savoir qu'elles étaient aller toute les trois dans une boite de nuit. Il savais que Lily n'était pas a lui et qu'il ne pouvais rien y faire, mais sa le rendais fou quand même. Il était exactement comme son père et c'est ce qu'il trouvais ironique. Leur histoires ressemblais un peu a la sienne avec Lily, seulement, dans ce cas la, Lily ne deviendrait jamais sa femme.

Lily fini par descendre du toit et tomba sur James évitant de lui rentrer dedans de peu. - Tiens salut, ça va?

Il la regarda d'un regard bizarrement froid. -Ouais sa va, dit-il du même ton que son regard. Il ce poussa du cadrage de la porte et la ferma.

Lily fronça les sourcils, non mais c'était quoi son problème. A par le fait qu'elle avait entraîner sa mère dans un rave qu'elle l'avait saouler, que par sa faute c'est parent c'était engueuler, elle ne voyait vraiment pas. Elle baissa la tête et soupira avant d'entrer dans sa chambre et de se laisser tomber dans son lit se recroquevillant sur elle même. Elle s'en voulait affreusement, décidément elle causait des problème partout ou elle allait. - Si seulement ils étaient encore vivent... sanglota doucement Lily.

-Toc, Toc, Toc, le marchant de sable est la. rigola alors la voix de Sirius. -Alors vous vous êtes bien amuser hier soir?

- va-t-en.

-non j'en est pas envi

- Je m'en fiche tu es dans ma chambre sort! S'exclama t-elle piqué a vif en se redressant vivement.

-Non

Elle se leva et entrepris de le pousser a l'extérieur. - Je t'ai dit de sortir alors sort.

-Non, j'en est pas envi. dit-il sans bouger.

- Mais je peux savoir c'est quoi ton putain de problème, oui on c'est amuser maintenant dégage!

-Ne saoul plus jamais Aniston, je crois bien que l'alcool et elle sa fais deux. dit-il

- J'avais pas remarquer et puis je ne l'ai pas forcé a avaler ce qu'elle a consommé alors ne viens pas me donner d'ordre!

-C'est toi qui viens nous engueuler qu'elle est fragile et tu ne laisse personne a Poudlard l'approcher et la tu l'amène dans un rave, tu la saoul et tu laisse une tonne de mec ce coller sur elle. Il avais une drôle de voix, comme une sorte de pointe de jalousie.

- Écoute va piquer tes crises de jalousie ailleurs parce que sincèrement j'en ai plus qu'assez sur les épaules comme remord, alors ne viens pas en rajouté! Dit-elle en se remettant a verser des larmes.

-James est frustré contre toi parce que tu es aller la-bas c'est tout. Pour sa mère il s'en fiche parce que quand Eli et Chris s'engueule sa ne dure jamais plus de 5 minutes et il finissent par s'embrasser et tout est réglé!

- J'en ai rien a faire et puis de toute manière je vois pas ce que sa peux lui faire! Maintenant va-t-en!

-Il t'aime et sa le rend malade de jalousie! il t'en veux pour les même raison que Chris en voulais a Eli!

-Non il ne m'aime pas fou moi la paix!

Elle attrapa son manteau et partie en courant. Elle attrapa ses clé et monta dans sa voiture. Elle n'avait aucune envie de rester la une minute de plus, il lui fallait quelque chose pour se calmer et il n'y avait qu'un endroit ou elle pouvait trouver se réconfort...chez elle. Elle se rendit a sa maison et la regarda de l'extérieur quelques instant les larmes aux yeux.

Elle fini par sortir de la voiture et entra a l'intérieur. Rien n'avait changer, tout était encore aussi beau et les mêmes odeur flottait encore dans l'air. Elle se rendit a la cuisine et revit sa mère entrain de cuisiner en riant avec son père, ensuite elle se dirigea vers le salon et se revit elle et sa famille assis devant le feu a rire, a noël quand elles étaient jeune et qu'elle s'entendait merveilleusement bien avec Pétunia. toute deux déballait leurs cadeaux avec un grand sourire et une innocence enfantine. Lily se mit a verser des larmes en souriant alors que tous ses souvenir revenait. Elle monta a l'étage et se rendit dans la chambre de ses parents, du sang tachait encore le beau tapis blanc qui couvrait le plancher de bois. Elle s'approcha du lit et passa une main sur les draps emplit de sang et l'image de sa mère égorger sur son lit lui revint en tête submergeant les bon souvenir. Elle se dirigea vers la chambre de Pétunia ou elle l'avait trouver recroquevillé dans son garde-robe a pleurer en silence caché sous sa montagne de linge qui lui avait sauvé la vie. Puis elle se rendit dans sa chambre...la ou elle avait trouver son père se balancent au bout d'une corde pendu se vidant de son sang. Se même sang qui couvrait entièrement le plancher en se moment. Lily eu un haut le cœur a l'image et se laissa glisser contre le mur en regardant le carrelage, pleurant a chaud de larmes toute la tristesse qu'elle avait retenu.

-Ils ne voudraient pas que tu te morfonde de la sorte... dit alors la voix d'Elizabeth.

Lily leva la tête vers elle. - Vous ne savez pas ce que c'est de rentrer chez vous joyeusement et que quand vous ouvrez la porte un silence de mort règne dans la maison. Que quand vous rentré dans la chambre de vos parents vous trouver votre mère égorger les yeux vide et terrifier et que vous vous mettez a chercher votre père avec espoir et que quand vous le trouvez enfin, il se balance au bout d'une corde frappant le mur doucement en déversant son sang sur le plancher et que quand vous croyez enfin tout fini que vous rendez dans la chambre de votre sœur et vous la trouvez recroqueviller tremblante comme une feuille dans son garde-robe et que quand elle vous remarque enfin elle se met a vous criez que tout est votre faute, que vous n'êtes qu'une erreur et que si vous n'aviez pas exister il serait encore envie et qu'elle aurait voulu que se soit vous qui soit morte que vous n'êtes qu'un monstre. Cracha durement Lily.

-Non mais je sais quand même par quoi tu passe Lily... Elle s'accroupie devant elle. -Mais tu dois laisser sa de côté.... et ne penser qu'au bon moment...

- Je peux pas...ils hantent mes nuits sans cesse, j'aimerais tant que tout soit comme avant.

-C'est en disant sa que c'est pire. Tu ne dois pas y penser, tu dois être forte... et tu devrais accepter l'aide de James. Ho oui je sais qu'il a une tête enfler, qu'il ce pavane, qu'il ce vante et qu'il fais horriblement de bêtise.... mais c'est une façade.... ici il n'est pas du tout comme sa. Il voudrait temps pouvoir faire quelque chose pour toi. C'est pour sa qu'il ta amener sur le toit le premier jour que tu es arriver. Il savais que tu adorait les paysage et il a cru te faire plaisir. Oublie toute ses horreur et dit toi qu'il ont été heureux.

Lily lui fit un sourire au travers ses larmes et la pris dans ses bras en pleurant doucement.

- Je vais essayer...souffla-t-elle.

-Il ne voudrait pas que tu te morfonde de la sorte j'en suis sure. Et pour ta sœur. Oublie la.

- D'accord..

-Aller viens, on dois rentré. Et crois moi... apprend a connaître James. Sa ne parait peut-être pas, mais il a quand même souffert.... elle baissa la tête et rougit légèrement. -Enfin.. apprend a le connaître...

- Est-ce que tu essaye de me faire sortir avec ton fils?

Elle rigola -Non aucune chance, même si je suis sure qu'il en meurt d'envi.

- Moi je crois pas. Lily se redressa doucement. On rentre?

-Oui. Et ho! si j'était toi, j'irait regarder sous son lit! dit-elle en lui fessant un clin d'œil. -Aller viens. Elles furent bien vite de retour au manoir.

Lily se dirigea d'un pas lent vers sa chambre, elle se sentait épuiser par tant d'émotions. Elle se demandait bien pourquoi Elizabeth lui avait dit d'aller regarder sous le lit de James. Elle se laissa lourdement tomber sur son lit ne prenant même pas la peine de se changer avant de s'endormir.

C'était SA la raison pour laquelle nos chapitre ne sorte pas a Marie-Lune et moi ! On arrête pas d'écrire ensemble sur hotmail ! J'espère que vous avez aimer le premier chapitres ! Mais les histoires ne sont pas si longue que sa ! Le prochain chapitre la semaine prochaine!

Bizzzzzzzzzzzzzzou

Lunattica et Marie-Lune.