Disclaimer: L'univers et les personnages ne m'appartiennent pas.

Pairing de ce drabble: Koujaku x Aoba.

Rating de ce drabble: T.

Après réflexion...

« Ce sale petit-»

Je ne pense pas que cela soit nécessaire d'expliciter le reste du contenu de la phrase ci dessus! Sachez juste une chose, Koujaku était en colère, en boule, en pétard, sur le point de commettre un meurtre sanglant et cette fois ci de ne pas le regretter et même de faire la danse de la joie autour du cadavre d'un certain blond avec des piercings.

« Je vais l'égorger... Oh non! Mieux... L'enterrer vivant avec des rats affamés MOUHAHAHAHA!»

Mais que pouvait bien être en train de faire notre cher Noiz pour faire ainsi péter une durite au beau gosse brun, hm?

Et bien...

Il parlait avec Aoba.

Oui, oui juste parler mais déjà il avait envie d'atomiser le boss des Ruff Rabbit! Parce que c'est bien connu, on commence par se parler et ensuite par coucher!

« JAMAIS DE MON VIVANT CE LAPIN CRETIN NE TOUCHERA A AOBA!» Ceci est le cri de guerre que vous pourriez entendre si vous étiez dans la tête de Koujaku!

_ Koujaku? Tu ne te sens pas bien? T'es tout rouge... S'inquiéta le bleuté en se levant pour aller s'asseoir à côté de son ami et poser une main sur son front quand d'un coup il ouvrit des yeux exorbités quand le brun lui sauta dessus avant de l'embrasser à pleine bouche sauvagement et enfin le lâcher en braillant un:

_ PAS TOUCHE! Un doigt accusateur pointé sur le blond qui haussa un sourcil.

Et un Aoba la tête dans les nuages, un sourire niais imprimer sur le visage... Ah l'amour!

Fin

J'espère que ce premier drabble vous a plu! Si vous voulez que j'écrive sur un couple que vous aimez, n'hésitez pas à m'en faire part!

Review? :)

Ja ne!