Scorpion.

OS

Quintis.

Un matin de printemps, tout se déroulait comme d'habitude pour Happy et Toby. Encore une fois, ils étaient en retard, parce que Toby voulait s'arrêter acheter des roses pour sa « poupée des îles ». Ce qui ne plut pas à Happy qui voulait bricoler un peu sa moto avant d'accepter une mission. Le fait qu'il lui donne des surnoms la mettait hors d'elle mais en plus, elle en avait assez de ses roses tous les matins ou presque.

« Allez Happy ! C'est pas comme si je t'achetais tous les jours des fleurs quand même. »

Elle s'arrêta net et lui jeta un regard noir comme elle avait l'habitude. Il comprit que, en fait, si, il lui achetait trop souvent des fleurs… Mais il ne pouvait s'empêcher de la couvrir de bouquets de fleurs, roses et autres choses en tout genre. Il avait ce besoin incompréhensible de lui montrer qu'il l'aimait. Elle avança jusqu'à rentrer dans le hangar.

« Salut tout le monde » lança-t-elle, suivie de près par Toby.

« Y a quelqu'un ? »

« Je pense qu'ils ne sont pas encore arrivés. Tu sais que tu as franchement de la chance ? Je vais pouvoir passer du temps à retaper ma bécane ! »

Elle se dirigea vers sa moto, enfin sa moto en kit plutôt… Toby la suivit, il semblait hésiter. Il avait souvent du mal à lui parler, elle était froide mais c'est pour ça aussi qu'il l'aimait. Il aimait son côté franc, son côté un peu « brut » dans ce corps féminin. Et dieu qu'il l'aimait lors de leurs ébats, il n'avait jamais connu une femme aussi passionnée. Repensant à tout cela, il n'hésita plus.

« Et sinon, tu préférerais pas faire autre chose ? »

Happy ne sembla pas comprendre. Elle était tellement prise par sa moto…

« Non j'ai attendu toute la nuit pour bricoler ça ! »

« Et moi j'ai attendu toute la nuit pour un câlin »

« Quoi ? »

Pour toute réponse, Toby s'approcha d'elle et l'enlaça délicatement. Vu qu'elle ne voulait pas comprendre la manière directe, elle allait peut-être comprendre ainsi…
Happy se redressa et se tourna vers lui :

« T'es sérieux là Toby ? Ici ? Non mais… tu me fatigues… »

Encore une fois, Toby semblait ne plus l'écouter… Elle détestait quand il faisait ça, mais elle adorait aussi… Il l'embrassa dans le cou… Elle eut du mal à reprendre ses esprits mais il fallait bien que quelqu'un garde la tête sur les épaules dans le couple.

« Arrête je te dis ! Et si les autres arrivent ? »

« Raison de plus pour le faire maintenant, avant que les autres arrivent, non ? »

« Y a des jours où j'ai vraiment envie de te frapper… » dit-elle en l'embrassant.

Il commença à l'embrasser dans le cou, tout en lui enlevant son haut. Elle me mit à gémir, ce qui excita encore plus Toby qui souleva Happy et la fit assoir sur le premier bureau qu'il croisa. Cette dernière s'agrippa aux épaules de Toby. Puis, en ayant assez de ce que lui faisait Toby, elle prit les choses en main. Elle commença par lui enlever son chapeau, qu'elle qualifia de « Hideux », puis elle entreprit de lui enlever son pull ainsi que sa ceinture. Autant sortir avec un génie de la mécanique n'était pas facile tous les jours, autant là, il appréciait ce qu'elle lui faisait. En effet, elle bougeait ses doigts avec une agilité surprenante ! il n'en pouvait plus, il la voulait là, maintenant, tout de suite ! Il la souleva pour lui enlever le pantalon. Elle se laissa faire, jusqu'à ce qu'il commence à ? l'explorer avec ses doigts.

« Pas si vite mon joli ! N'oublie pas qui commande là ! »

Depuis quand avait-elle prit les rênes de cet ébat ? Il n'en avait aucune idée… Mais ce n'était pas pour lui déplaire. Elle avait vraiment le don de le rendre fou.

Sans s'en rendre compte, il se retrouva en caleçon… Satisfaite de son « travail », elle le regarda et sourit.

« Ma puce, à ton tour maintenant ! »

Elle entoura ses jambes autour des reins de Toby. Ce dernier lui enleva son T shirt puis découvrit son soutien-gorge.

« Oh je le connais celui-là ! C'est celui que je t'ai offert ».

« Oh ça va, continue ! »

Satisfait, il poursuivit son exploration, mais d'une manière totalement différente. En effet, il l'allongea sur le bureau et commença à embrasser son cou, la naissance de sa poitrine. Puis il lui enleva le soutien-gorge. Avec sa langue, il commença à caresser la peau qui dépassait de son jeans. Il était doux et délicat avec elle. Elle voulut enlever son pantalon elle-même mais il l'en empêcha. Etonnamment, elle se laissa faire. Une fois qu'elle se retrouva totalement nue, il se redressa et l'admira… Qu'il la trouvait belle !

Elle se sentit mal à l'aise mais, satisfait de lui il replongea entre ses jambes et commença à explorer son intimité avec sa langue. Elle gémissait et se cambrait sous ses caresses. Toby était ravi de la voir avoir prendre autant de plaisir. Au bout d'un moment, il remonta et elle se redressa. Tout en restant assise, elle fit tomber la dernière barrière de vêtement qu'ils avaient entre eux. Maintenant qu'il était sans son caleçon, elle lui intima l'ordre de la pénétrer en se plaçant face à lui tout en l'agrippant. Ni une ni deux, il s'exécuta. Il fit des va-et-vient, d'abord lents, ce qui exaspéra Happy, qui l'incita à aller plus vite. Soudain, ils entendirent une porte claquer.

Tous deux restèrent interdit quelques secondes.

« C'est les autres qui arrivent » Chuchota Toby dans l'oreille d'Happy.

« Prends tes affaires, on va se rhabiller à côté »

Ils ramassèrent tout ce qui trainait et se planquèrent dans un recoin de la pièce tout en s'habillant à la va vite.
Sylvester rentra dans la pièce et vit Happy.

« Bonjour Happy, comment tu vas ? Toby n'est pas avec toi ? »

« Si si… il est euh… Bah il est là »

« Vous faites quoi là, tous les deux ? »

« Happy bricole sa bécane mais elle a fait tomber un boulon qui a dû rouler jusqu'ici… »

« Happy ? Laisser échapper un boulon ? Etonnant de sa part quand même ! »

« Ah ! C 'est de ma faute, je l'ai quelque peu distraite… »

« Ah, je vois… »

Happy et Toby s'éloignèrent du bureau de Sly.

« Toby j'ai un gros problème… »

« Qu'y a-t-il ma puce ? »

« Je n'ai pas réussi à remettre la main sur mon soutien-gorge… »

« Oh… »

Sly arriva dans la pièce.

« Quelqu'un sait à qui appartient cette… chose… » dit-il en tendant le fameux soutien-gorge de Happy.

Toute confuse et sans aucun mot, Happy attrapa le soutien-gorge et s'enfuit parti loin de cette pièce.

Sly commença à réaliser ce qui s'était vraiment passer dans cette pièce, et qui plus est, sur son bureau. Ses yeux s'arrondirent d'effrois.

« Ah les femmes ! » Soupira Toby en s'éloignant.

Quant à Sly, il sortit des gants et quelques flacons de désinfectant qu'il posa sur la table….