Disclaimer:L'univers de Bleach appartient à Tite Kubo-sensei, certains personnages comme Hiro sont à moi.
Rating:T
Pairing:Aucun pour le moment(si quelqu'un a une idée,je l'écoute avec plaisir)
Bonne lecture~
«Toshiro s'avança au milieu de cette plaine enneigée. Le vent glacial lui caressait les joues avant de se perdre vers les sommets blancs qui ressortaient de l'obscurité. Des flocons se posaient sur ses mains avant de s'effacer, silencieusement. Le garçon observa les alentours, remarquant l'étrange ressemblance de ce paysage avec son monde intérieur. Il appela Hyourinmaru, préférant avoir une présence à ses côtés mais le dragon resta sourd. Le capitaine soupira et reprit sa marche. Ses traces de pas disparaissaient au moment où il levait son pied pour faire un pas en avant. Tout était calme. Aucun bruit ne venait troubler le silence presque solennel de ce monde paisible. Toshiro resta, malgré tout aux aguets, peu rassuré.
Soudain, une lueur rougeâtre attira son attention. Près d'un lac, un grand village s'embrasa. Des cris retentirent et des pleurs éclatèrent. Et des corps vinrent souiller la neige immaculée de carmin.
Le Shinigami se précipita vers le village en flammes pour venir en aide aux villageois. Ces derniers couraient dans tous les sens paniqués. Derrière eux, des ombres noirs les suivaient doucement. Armées de longues larmes d'argent, elles étaient semblables à un vautour qui tourne autour de sa proie en attendant que cette dernière lâche son dernier soupir. Le garçon eut un mouvement de recul.
Quel était cet endroit?
Une sensation de déjà-vu lui serra la gorge, le rendant momentanément muet. Des cadavres tombèrent autour de lui. Leurs visages lui semblaient familiers, comme sortis d'un lointain cauchemar... Non,pas que ces gens. Toshiro commençait à avoir l'impression que cette scène était sortie d'un mauvais rêve duquel on ne peut pas se réveiller. Le garçon se fit bousculer et tomba sur le sol.
Quel était cet endroit?!
Un éclat obligea le capitaine à relever la tête. Une des ombres se tenait devant lui. Son sabre aux reflets pourpres était placé au-dessus de tête, prêt à être abaissé. Son visage était déformait pour un rictus pareil à celui d'un démon. Cependant, ce n'est pas ce visage ou le fait qu'il allait se faire tuer qui choqua Toshiro. Ce qui le terrifia, c'était de remarque que la soi-disant ombre portait un uniforme noir que le garçon reconnut sans problème. C'était un shihakushou, l'uniforme des Shinigami du Gotei 13. A ce détail, le capitaine resta sous le choc, incapable d'esquisser le moindre geste. Que faisait un Shinigami ici? Pourquoi attaquait-il ce village?!
L'inconnu murmura quelque chose que le jeune prodige ne put comprendre, et abaissa son arme. Toshiro s'apprêtait à fermer les yeux quand quelque chose percuta son assaillant qui tomba par terre.
Puis, un jeune homme aux cheveux argentés apparut dans son champ de vision et l'appela.
-Toshiro!
A cet instant, le dénommé ouvrit les yeux,tremblotant malgré la sueur qui perlait son front et constata avec soulagement qu'il était à l'abri dans les murs de sa chambre dans sa division. Le garçon essaya de reprendre son souffle.
Encore ce cauchemar...
Owari
Hello, tout le monde! J'espère que ce prologue vous a plu. Comme vous avez pu le constater, cette fiction sera à propos de notre petit Toshiro(je le plains un peu quand même U.U)
Je souhaite de bonnes vacances et à la prochaine fois pour un nouveau chapitre~
