Auteur : Kimi06

Type : one shot

Disclamer : Soyez indulgent c'est ma première fic de ce genre et faut dire que j'ai sué pour trouver quoi dire. xD Bon le perso n'est pas à moi, il appartient au fabuleux Masashi Kishimoto sauf bien sûr le faucheur d'âme xD !! Et n'oubliez pas s'il vous plait de déposer une review !! Bonne lecture !

Angoissante attente

Du sang… Leurs sangs… Son sang… Ils avaient tout donné dans ce combat y compris leur propre vie. Désormais, ses compagnons avaient rejoint l'au-delà le laissant seul, abondonné dans cette mare de sang, attendant lui aussi patiemment la sonnerie du glas, sa dernière heure, son dernier souffle de vie dans le monde des vivants. Bientôt, ''il'' viendra pour lui, arrachant de son imposante et luisante faux sa seule et unique âme, son étincelle avec des gestes simples et précis pareil à un moissonneur venu récolter le fruit de long mois de travail, d'attente, guettant et surveillant son bien. Il était perdu, il avait tout laissé : sa vie, ses souvenirs mais plus important encore ses amis, amis dont il n'avait que faire d'eux de son vivant, amis qui avaient combattu avec fierté, avec bravoure leurs redoutables ennemis ; maintenant, il ne restait plus rien d'eux, plus rien sauf leurs corps inanimés, froid et sans vie baignant dans le sang de leur combat acharné, puisse t'il les rejoindre là où ils se trouvent, qu'importe si s'était la paix reposante et relaxante du ciel ou si s'était les flammes brûlantes de l'enfer du moment qu'il était à leurs côtés, le reste il s'en foutait. Sa respiration s'affaiblissait de minute en minute, dans peu de temps il allait mourir, ses côtes lui faisaient mal, ses membres ne bougeaient plus, son cœur risquait de flancher d'un moment à l'autre pour laisser son organisme sans sa bouée de sauvetage, oui c'est ça tout son être souffrait tout y passait n'épargnant pas même un cheveux de sa tête ; maintenant, sa respiration était saccadée, sa vue se troublait, tous ses sens avaient disparus, il ne sentait plus rien même pas sa propre souffrance d'il y a quelques secondes, il le savait, ''il'' était déjà là, l'allure fière, avançant doucement, lentement. Le temps paraissait ralentir comme pour se moquer de lui et de ce qu'il est devenu, il ne restait plus que quelques secondes avant la fin, il allait à jamais disparaître de ce monde comme le vent soufflant sur les dunes de sable du désert au moment même où le soleil cède sa place à une image du ciel d'il y a quelques années auparavant pour éclairer la route qu'empruntait les voyageurs qui, malheureusement ne pouvaient pas revenir en arrière par les traces qu'ils avaient laissé derrière eux à cause du vent ; comme ses traces, lui aussi allait bientôt s'effacer à cause du sort ''qu'il'' lui réservait. Plus question maintenant de regretter puisque s'était fini pour lui, il ferma ses yeux laissant couler sur sa joue sa première et dernière larme reflétant tout ce qui restait de lui ainsi que de ses émotions éprouvées quelques heures plus tôt ; il laissa avant de s'éteindre complètement une parole, un mot, le mot qu'il voulait dire, c'était son souhait, le souhait de prononcer une dernière fois ce que ses amis croyaient être son prénom :

Sai…

Avec la force qui lui avait permis pendant des millénaires l'accomplissement de son travail, ''il'' brandit sa faux et transperça le corps de sa victime qui poussa son dernier soupir et emporta son âme loin, bien loin de cet enfer ensanglanté.

FINI !!! Un vrai challenge ! Ma première one shot!! Enfin ce n'est pas trop parfait parce que je pense avoir un peu raté les métaphores sur les traces des voyageurs, du désert et autres ! Alors soyez gentil et ayez pitié laissez des reviews !!