La fille qui venait d'un autre monde

La fille qui venait d'un autre monde

Auteur : Rose77260 (alias Rose)

Couples : Naruto/Sadako, Temari/Shikamaru.

Genre : Romance, angst, death fic au début …

Disclamair : Les persos ne m'appartiennent pas, ils sont l'entière propriété de Mr Masashi Kishimoto à part Sadako : D

Note : Les phrases en gras sont les pensées de la jeune fille.

Prologue : La mort arrive

-Madame, Monsieur, on ne va pas vous le cacher plus longtemps, votre fille va bientôt mourir.

Il y eu un instant de flottement. Le père et la mère de la jeune fille en question étaient pâles mais ils s'en doutaient déjà.

-Je croyais que le traitement faisait effet ! dit le père

-Il fait effet, mais le cancer s'est généralisé et le traitement a été administré trop tard. Il l'affaiblit et elle n'a plus assez de force pour le continuer. Je suis désolé. Il ne reste qu'à l'entourer dans ses derniers moments.

-Combien de temps il … ? demanda enfin la mère

-Environ une semaine ou moins …

Le médecin s'éloigna et les parents purent enfin laisser libre court à leurs larmes.

Après s'être calmés, ils entrèrent tous les deux dans la chambre d'hôpital.

Une jeune fille aux cheveux châtains clairs, presque dorés mais ternes, les yeux bleus gris éteints, le teint extrêmement pâle était dans un lit. Elle avait presque la même couleur que les draps d'un blanc neige.

Elle n'avait que quatorze ans. Bientôt quinze, disait-elle, dans un mois. Les deux parents se dirent alors que peut-être elle ne les fêterait pas, ses quinze ans. De toute façon, ça faisait longtemps qu'elle ne pouvait plus rien manger et était obligée d'être nourrie par perfusions, donc pas question d'un quelconque gâteau.

Quand la jeune fille vit ses parents entrer, elle leur fit un faible sourire. Elle savait qu'il ne lui restait plus longtemps à vivre et elle l'acceptait.

Ses parents restèrent près d'elle jusqu'à la fin de la journée. Sans parler. De toute façon, elle n'avait presque plus la force pour parler, elle avait trop mal à la gorge. Quand ils partirent, ils lui firent un gros et long câlin, comme un adieu. Une fois partis, elle laissa libre court à ses émotions et s'enfonça encore plus dans le lit.

C'est pour bientôt… Je voudrais tellement voir le soleil et la lune … Je n'y ai jamais eu le droit, je me demande ce que ça fait le vent dans les cheveux, le soleil ou la pluie sur la peau, les rayons de la lune… Ca doit être merveilleux, mais peut-être que j'y aurai le droit quand je mourrai…

Un petit sourire, suivit de quelques larmes et elle s'endormit.

Fin du prologue

Tout petit prologue, mais les prochains chapitres seront un peu plus longs .Le début est une deathfic mais ne vous inquiétez pas, ça sera beaucoup, beaucoup, beaucoup mieux après ! n.n J'espère que vous avez appréciez et le prochain chapitre la semaine prochaine !! Reviews please !!