Note : Parce que je n'ai trouvé que CINQ o.s. sur eux. Dont un en indonésien. Quatre en anglais. Alors qu'à mes yeux, vu comment les petits indices laissés ici et là, c'est peut-être un futur couple canon. S'il vous plait, dites-moi que je ne suis pas la seule qui y croit!
Plus sérieusement, en relisant My Hero Academia, et en lisant les derniers scans, j'ai eu comme une intuition. Un radar de futur couple canon c'est mit en marche. Oui bon, Kyoka irait tout aussi bien avec Denki mais... Le chapitre 171 quoi! Et le festival en tant que tel! Et ce qui c'est passé durant les derniers chapitres! Oui je suis fan hardcore de yaoi, du Kiribaku et du KatsuDeku, dans tous les sens mais... J'y crois en ce ship!
En espérant peut-être pas vous convaincre, mais au moins vous faire apprécier cet O.S...
Ah, et spoiler alert, je suis aller jusqu'au festival culturel, mais pas jusqu'aux derniers chapitres. Si vous ne suivez que l'anime, ben... Je suis désolé. Je ne sais pas quoi dire. Allez lire au moins le chapitre 171, pour comprendre un peu?
Big up à Puppy Biscuit des Tenebres, si tu passe dans le coin. C'est pas possible, à chaque fois que je te parle l'inspiration me prend et je ponds un O.S. dans les 48 heures qui suis! xD T'es magique, gros bisou!
Quand est-ce que ça avait commencer? C'était une vraie question, et elle voulait une vraie réponse. Sérieusement, quand est-ce que elle, Kyoka Jiro, avait commencer à… Aimer ce type? Pouvait-elle prétendre que c'était tout récent? Non, pas tellement… Bien que les événements récents ont beaucoup contribué à sa situation actuelle avec lui… Ça ne voulait pour autant pas dire que tout était partit de là.
Non, du moins de son côté, c'était un peu plus lointain. Pas tant, quelques semaines… Presque trois mois. En fait, sans doute depuis le début de la cohabitation de la classe A à leur résidence scolaire… Peut-être même depuis le camps d'entrainement! Mais pas avant, ça elle en était certaine.
Avant le camps d'entrainement, elle ne le connaissait pas tellement. Kyoka savait juste vaguement qu'il était le taré le plus énervant de la classe, et qu'il avait un sacré mauvais caractère. Il gueulait à qui voulait (ou pas) entendre qu'il allait devenir le prochain numéro un et qu'ils n'étaient tous que des personnages secondaires dans sa vie. Un abruti à l'égo bien trop grand, selon elle. Puis elle avait appris qu'il faisait partie des meilleurs élèves de la classe, dans le top 3 même, pour la théorie, et le meilleur dans la pratique (sauf du côté travail en équipe, où il était plutôt en dessous de la moyenne…).
Ensuite, ce foutu camps d'été. Infernal, les premiers jours. Traverser cette mille fois damnée forêt en tentant de suivre le rythme de ceux devant. Survivre à l'entrainement infernal imposé par Aizawa-sensei. Apprendre quelques petites anecdotes sur ses camarades, notamment sur un certain grognon notoire qui savait bien cuisiner. L'attaque, encore une fois, des vilains. Qui c'est fini par son propre coma et l'enlèvement d'un des élèves.
Qui finalement a été sauvé par d'autres élèves. Apprendre que tout ça avait eu lieu pendant qu'elle était tranquillement chez elle l'avait foutu un cafard pas possible. C'est là que ça avait commencer à changer.
Oui, pour ceux qui n'ont pas encore comprit au fond, elle n'arrivait juste pas à croire qu'elle était tombée amoureuse de Katsuki Bakugo.
Au début, ce n'était pourtant rien de ça! Elle était juste un peu intriguée. Quand il était rentré un soir avec Midoriya à la résidence, tous les deux couverts de blessures, avec l'annonce d'Aizawa-sensei qu'ils étaient temporairement exclu des cours, elle fut complètement perdue. Certes, ces deux-là ce connaissaient depuis pratiquement avant le CP, de ce qu'elle avait entendu dire. Mais ne pas s'entendre au point de se battre et se assigner à résidence?
Elle avait fini par prendre à part Kirishima, un soir et lui demander si tout se passait bien entre ces deux-là. Le rouquin l'avait regardé avec surprise, avant de se mettre à sourire joyeusement :
-T'es inquiète pour eux, c'est trop mignon!
Elle avait rougit, planter une de ses prises jack sur le front du garçon qui se marrait de sa tête (il n'avait pratiquement pas été blessé, ayant également activé son alter juste à temps, et elle savait qu'il allait le faire de toute façon) et était repartie sans attendre de réponses. Elle avait vaguement entendu Kirishima l'appeler en s'excusant, mais elle avait juste agiter la main pour lui montrer qu'elle s'en fichait maintenant, et c'était enfermer dans sa chambre pour travailler un peu ses musiques.
D'ailleurs, les trois couches d'isolant qu'elle avait fait mettre peu de temps après leur déménagement sont grandement utile, quand elle veut jouer de la musique. Certes, elle ne peut pas jouer à fond comme dans le sous-sol chez elle, mais au moins pratiquer encore ses instruments, le clavier, la base, la batterie ou la guitare.
Par la suite, tout c'était vraiment accéléré. L'entrainement pour les attaques spéciaux, l'examen pour le permis provisoire, toute la débandade pour le sauvetage d'Eri… Certes, Kyoka n'y avait pas participé, mais elle avait bien remarqué que Kirishima, Ochaco, Midoriya et Tsuyu étaient stressés par quelque chose de gros…
Puis le festival. Là où tout a vraiment changé. Pour la première fois, elle avait mis en avant son amour pour la musique, l'avait révélé à ses camarades et avait jouer devant une bonne partie de l'école. La préparation avait été longue, et surtout…
C'était elle qui avait (plus ou moins) convaincu Bakugo de jouer avec elle. Bon, pas qu'avec elle, plutôt avec le groupe. Même si le groupe se résumait à elle à ce moment-là. Mais… Les paroles qu'il avait ensuite prononcées, comme quoi qu'ils devaient le faire jusqu'au bout, et avec toute leur force, comme s'ils allaient attaquer l'école, tel un combat contre des vilains… Butter l'école avec de la musique. Ça l'avait plus motivé que jamais à le faire.
Les répétitions avaient été compliqué. Denki avait du talent certes, mais il avait encore du mal à faire des accords compliqués et rapide, même après deux-trois semaines d'entrainement intensif. Ils avaient dû renoncer à quelques musiques pour en mettre des plus simples, mais tout aussi entrainantes et populaires. Momo avait eu un peu de mal au début à passer du piano classique au synthé, mais ça ne lui avait pris qu'une petite semaine d'adaptation pour s'y faire. Tokoyami avait fait son bout de chemin un peu en solo et avait un bon sens du rythme, il avait été le premier des « débutant » à réussir à jouer sa partition correctement. Bakugo prenait beaucoup de liberté, déchainant sa frustration et sa colère dans le rythme, accélérant celui-ci. Kyoka s'occupait également du rythme, mais plus subtilement, avec la basse, et en plus devait chanter. Dès que la musique devenait incontrôlable, elle n'arrivait pas à placer correctement les paroles.
Denki l'avait deux-trois fois reproché à Bakugo, avec le soutien tranquille de Tokoyami, mais le blond les avait toujours envoyés bouler. La veille du concert cependant, quand elle, elle le lui avait demandé…
-Tu fais pas d'impro bizarre demain, hein? Sinon certaines personnes seront perdues!
Denki avait aussitôt prit la mouche, mais pour une fois elle n'avait pas enchérit pour l'embêter. Parce que Bakugo avait alors fait un geste et dit un truc qui l'avait profondément choqué sur le coup.
Il avait subtilement haussé les épaules, avant de marmonner, en tournant le regard ailleurs :
-Te plante pas alors.
… Est-ce que… D'une certaine manière… Bakugo avait dit… Ok? Il avait… Accepté. Sans gueuler, sans insulte, sans protestation.
Et le lendemain matin, quand le concert avait commencé (légèrement en stress à cause du retard de Midoriya qui était partit chercher une simple corde et quelques courses mais qui avait pris presque deux heures pour le faire!) ça avait été… Complètement exaltant.
Incroyable, même. Les paroles de Bakugo lui était revenu en tête, et avait chassé le peu de stress qui restait en elle alors qu'elle saluait le public avec énergie. Buter l'école avec de la musique! Tout le monde c'était donné à fond, les danseurs, ceux qui gérait les effets spéciaux pour mettre l'ambiance, et le groupe qui était au cœur du spectacle. Pas une fois elle avait stressée à cause du public, pas une fois elle n'avait fait de fausses notes, sa plus grande hantise… Plusieurs fois, elle avait improviser des paroles, un rythme de basse, ou même carrément une chanson au pif, et chaque fois qu'elle commençait à s'égarer, sans qu'elle ne s'en rende compte au début, les battements en tempo de la batterie la ramenait toujours sur terre.
Kyoka avait néanmoins entendu le commentaire de Bakugo derrière elle « Tu ne suis même pas ton propre conseil, hein?! » et sans trop savoir d'où ça venait, elle avait fait un mouvement de tête pour le regarder, sourit de toute ses dents et envoyer un clin d'œil au batteur avant de refaire face au public. Le rythme des percussions avaient alors accélérés, et elle avait suivi la cadence avec les trois autres membres du groupe, tout en riant intérieurement. Actuellement… C'était comme si elle vivait dans un rêve. Elle avait depuis longtemps abandonné son petit rêve d'enfance de devenir musicienne, pour se consacré à sa vocation première, d'être une héroïne, mais au fond d'elle… Kyoka avait toujours continuer de rêvasser sur la musique. Ce n'était pas pour rien qu'elle avait emmené tout son matos musical avec elle à la résidence! Elle c'était vraiment amusée durant ce concert, et même après, elle était restée fébrile pendant des heures.
Par après, la classe 1-A c'était un peu plus calmé, les cours avaient repris, la petite Eri leur rendait visite tous les soirs après les cours et sa candeur faisait plaisir à voir. Elle était toujours accompagnée de Togata-sempai, qui veillait sur elle avec autant de zèle qu'un garde du corps, et Midoriya ne la quittait jamais durant ces moments.
Et puis, petit à petit, Kyoka c'était mêlée avec les autres élèves. Notamment Denki, qu'elle adorait charrier à tout moment, et ses amies proches, Momo et Mina, et surtout sa meilleure amie, Toru. Elle s'entendait bien avec tout le monde, mais avec la fille invisible, elles s'entendaient si bien qu'elles juraient parfois qu'elles étaient des sortes de sœurs jumelles cosmiques. Kyoka passait le plus clair de son temps avec elle, mais aussi avec Momo et Mina.
Enfin, jusqu'à il y a trois semaines.
Ça avait commencé subtilement. Kirishima avait simplement entrainé une bonne partie de la classe dans une sortie sympa un samedi après-midi, avec la permission des profs d'aller faire une balade en ville. Étant donné qu'ils avaient tous leur permit provisoire, et avaient une bonne expérience en matière d'attaque de vilains inattendue, malgré leur jeune âge, le proviseur avait accepté à la condition qu'ils restent en contact avec leur professeur et contactent l'école au moindre problème. C'était de bonne volonté, le groupe avait donc accepté sans trop protester.
Seul Midoriya, Ochaco, Tokoyami, Sato et Todoroki avaient refusés l'invitation, voulant continuer l'entrainement. En entendant leur raison, Iida, Sedo, Momo et Ojiro avaient finalement décliné la sortie à leur tour. Ne restait que Mina, Toru, Kirishima, elle-même, Denki, Mineta et Tsuyu qui venaient. Aoyama et Bakugo étaient simplement introuvables, mais pour leur camarade scintillant, il leur fut simplement avertit qu'il était malade. Quant à Bakugo, Kirishima affirma qu'il serait de la partie, bien qu'il n'en donna pas la raison.
Et en effet, samedi lorsqu'ils prirent la direction de la sortie de l'école, Bakugo attendait à l'extérieur de leur résidence et grogna son mécontentement, affirmant qu'ils étaient tous en retard. Allons bon, il n'était jamais content lui… La sortie avait été on ne peut plus simple, ils étaient d'abord partis en balade direction le centre-ville, où les filles voulaient faire un peu de shopping (surtout du lèche-vitrine surtout), et les garçons tester quelques arcades à la salle de jeu. La sortie c'était ensuite agrémenté d'une visite d'un petit parc d'attraction à proximité, où ils s'amusèrent quelques heures, avant d'aller manger un morceau dans un café non loin, et Kyoka avait alors aperçu un magasin de musique, de l'autre côté de la rue.
Mina avait tout de suite repéré son regard envieux, et avait proposer un arrêt dans ledit magasin, à son grand embarras, mais tous avaient accepté avec un grand sourire. Ils s'y étaient donc dirigé après avoir mangé leur sandwich, et avaient flânés un peu entre les rayons. Un stand avec des casques d'écoute donna envie à Kyoka de visionner un peu les dernières compiles de rock qui étaient sortis ces derniers mois, et avait donc prit un casque.
Et avait vivement sursauter quand un second casque fut pris un peu brusquement, et enfilé sur la tête de Bakugo, qui avait presque jaillit du vide à côté d'elle. Elle c'était figée sous la surprise, et après une quinzaine de secondes sans bouger, l'apprenti-héros à explosion lui avait jeté un coup d'œil agacé avant de lui lâcher d'un ton sec :
-Tu te grouille de choisir, oreille-longue?
-… J'm'appelle Kyoka Jiro. Avait-elle soupiré avant de sélectionner une piste d'un groupe rock qu'elle aimait bien.
Elle s'en souvenait très bien de ce moment-là. La musique était en fait un remix d'une de leur vieille chanson de leur premier album, mais après quelques accords, elle avait grimacé de dépit. Certes, c'était remis aux goûts du jour avec des instruments plus récents, une thématique plus fraîche et la voix du chanteur plus vieille mais… On aurait dit que toute la musique avait perdu une partie de son âme qui faisait la saveur vraie d'avant.
-Dommage, c'était mieux l'ancienne, même si ça date. Avait-elle dit en enlevant son casque.
-C'est un ancien truc remixé? Avait alors demander Bakugo.
Ce qui l'avait fait de nouveau sursauter. Il avait lui aussi enlever son casque et la regardait du coin de l'œil, une main dans la poche de sa veste. Elle avait balbutier un peu, avant de secouer la tête pour répondre :
-Une de leur toutes premières chanson en fait, c'est elle qui les a propulsés au top des classements à leurs débuts, et qui a fait une bonne partie de leur renommée. Mais c'était une mélodie faite avec deux guitares, une électrique et une acoustique. Avec celle remixé, ils ont utilisé deux guitares encore, mais une électrique et une hybride. Et je sais pas, ça tue une partie du charme de la première version… En plus le chanteur n'a plus les tons rauques d'avant.
Bakugo l'avait écouté, encore une fois sans l'interrompre ou piquer une crise d'énervement parce qu'elle parlait trop, ce qui l'avait grandement étonné. Il avait attendu qu'elle finisse, avant de faire craquer sa nuque dans un mouvement souple.
-Et y'a pas l'ancienne version là-dessus? Avait-il alors demander en montrant la console devant eux.
Kyoka avait parcouru la liste des morceaux disponibles, mais vite conclu que parce que l'ancienne version était justement une ancienne version, elle n'y figurait pas. Elle l'avait expliqué à Bakugo, qui avait pris son air « je m'en contre-fou de toute façon » et ça l'avait un peu… Déçue. Il avait eu l'air plus ou moins intéressé par ce qu'elle racontait, Kyoka aurait alors voulu bien lui faire écouter ce morceau, surtout qu'en plus il semblait apprécier la musique rock comme elle…
Elle avait alors eu l'idée de demander à ses parents de lui envoyer l'exemplaire de ce premier album qu'elle avait laissé à la maison. Ils n'avaient pas tellement protestés, elle l'avait déjà fait pour d'autre CD de toute façon et trois jours après ce samedi après-midi, elle était allée chercher Bakugo directement après les cours. Elle avait d'abord voulu lui prêter le CD pour qu'il puisse l'écouter quand ça l'arrangerait, puisqu'il passait une très grande partie de son temps à l'entrainement et aux études (pourtant il avait accepté la sortie du samedi après-midi, ça l'étonnait encore…) mais il avait refusé le prêt en lui disant qu'il n'avait rien pour l'écouter.
Et sans trop réalisé, elle lui avait proposer alors de passer dans sa chambre, qu'elle le lui ferait écouter avec son propre appareil. Il avait accepté, et c'est le soir-même après le repas en commun avec le reste de la classe, quand il se présenta à sa porte, qu'elle réalisa pleinement toute l'étendue de sa demande.
Elle avait invité un garçon dans sa chambre.
Elle avait invité Katsuki Bakugo dans sa chambre.
Bon, ça c'était quand même bien passé. Bakugo n'avait fait aucun commentaire sur le décors de sa chambre, il c'était assis sur son lit et elle avait glissé le CD dans la fente de son ordinateur portable et brancher ses speakers avant de s'assoir sur sa chaise. La musique avait rempli l'espace un peu vide de leur silence à tous les deux, et Kyoka avait souri avec nostalgie en écoutant. Bakugo c'était penché en avant pour appuyer ses coudes sur ses genoux, et avait eu un regard intéressé dirigé vers l'ordinateur.
À la fin du morceau, il avait commenté :
-C'était pas du tout comme ce qu'on a joué aux autres débiles.
Le nous avait fait un petit effet dans la poitrine de Kyoka, mais à ce moment-là, elle n'y avait pas trop prêté attention.
-Normal, on a pris des musiques plus récentes et qui font bouger. Avait alors répondu l'adolescente, en décidant d'ignorer l'insulte dirigé vers le reste de l'école. Ça c'est plus du rock… Calme et de l'ancienne génération.
-T'as rien de plus… Explosif?
Kyoka avait failli sourire d'amusement, avant de mettre un autre vieux CD, d'un groupe bien plus connu, et sélectionner la cinquième piste. Lorsque les paroles avaient commencer après un solo de guitare, Bakugo avait haussé un sourcils. Et quand le refrain de TNT d'AC/DC avait résonné entre les murs, un sourire sadique et suffisant s'était étiré sur ses lèvres. Kyoka avait également rit en remarquant que le pied du garçon tapait le sol en rythme avec la batterie.
Ils avaient ainsi passé une très grande partie de la soirée à écouter de nombreux morceaux de Rock, mais aussi de Heavy Metal que Bakugo avait apprécier beaucoup, de Blues que Kyoka appréciait malgré son amour éternel pour le rock, et quelques autres CD, certain d'électronique, d'autre de Pop, bref ils avaient tournés la grande majorité de leur attention autour de la musique. Ils avaient aussi fini par parler un peu, sur des sujets légers tel que l'école ou l'entrainement prochain sur leur attaques spéciales. Ce n'était que lorsque Toru était venu frapper à sa porte en lui rappelant d'une petite voix qu'il était presque minuit qu'ils avaient réalisé tous les deux avoir largement dépassé le couvre-feu.
Bakugo était retourné à sa chambre, et elle avait rangé ses CD avant d'aller se coucher, sans plus.
Les trois semaines qui étaient ensuite passés avaient à peu près tournés pareil. Durant la journée ils étaient chacun de leur côté avec leur pote respectif, et après le repas du soir en commun avec la classe, ils se retrouvaient dans la chambre de Kyoka ou de Bakugo, et dans un fond sonore de rock, metal ou autre sons du style, ils discutaient, travaillait leurs cours ou restaient juste silencieux tous les deux, écoutant simplement la musique. Une fois ils avaient même regarder la rediffusion sur Youtube du live d'un concert qui c'était déroulé en Amérique durant la journée.
Et hier matin, Toru qui avait fini par les surprendre deux-trois autres fois après le couvre-feu, lui avait posé la question qui lui avait fait pleinement réalisé toute l'étendue de ses sentiments actuels.
-Dit, j'veux pas être trop indiscrète mais… Toi et Bakugo-kun… Vous ne seriez pas par hasard… Ensemble?
Kyoka avait alors rétorqué qu'il n'en était rien, le visage rouge tomate, mais Toru avait fait une dernière remarque en s'excusant.
-Désolé, c'est juste que… Tu sais, quand tu le regarde à la dérobée, j'ai remarqué que t'avais ce regard… Celui de la fille amoureuse.
Depuis, ça l'a travaillait pas mal. Elle avait prétexté un mal de ventre soudain hier soir pour ne pas passer la soirée avec quiconque, que ce soit la classe, les filles ou Bakugo. Quant à aujourd'hui, elle n'avait pas osé poser le regard une seule fois sur le garçon explosif, de peur que son regard ne la trahisse. Bakugo n'était pas débile, il devinerait très facilement ce qui la travaillait si elle se laissait aller. Et ce soir, elle c'était une fois de plus enfermée dans sa chambre en prétextant se sentir un peu mal.
Et réfléchissait depuis. Toru avait mis le doigt sur quelque chose. Kyoka s'analysait elle-même, se remémorant ses pensées, ses impressions, les sentiments qui l'avait pris auprès de Bakugo ces dernières semaines. Sa confiance après ses mots, son geste familier durant le concert et leur musique s'accordant, la sortie il y a trois semaines, et toutes ses soirées passés ensemble…
Ce ne fut qu'après de longues heures de délibération avec elle-même qu'elle finit par déclarer forfait face à son propre cœur.
Et là, elle s'interrogeait sérieusement sur sa santé mentale. Depuis quand… Pourquoi… Comment avait-elle pour tomber amoureuse de Katsuki Bakugo comme ça? Quand est-ce que ça avait commencer? Pendant ces trois semaines où elle avait passé pratiquement toutes ses soirées avec lui? Ce fameux samedi après-midi, à la boutique de musique? Au concert, où ils étaient pratiquement en osmose l'un avec l'autre? Au début de leur entrainement, quand il avait lâcher ces paroles à la fois dures et vrais, qui lui avait donné la confiance de faire de ce projet de concert une réalité? Ou alors avant ça?
Par tous les dieux, qu'elle était perdue!
Un coup à sa porte la fit légèrement sursauter et elle alla aussitôt ouvrir. Sans doute Toru qui voulait reparler de ce matin, il fallait dire que Kyoka avait été un peu sèche avec son amie quand elle lui avait dit qu'elle avait un regard d'amoureuse…
Sauf qu'au lieu de son amie invisible, ce fut une assiette de riz sauté avec une bonne odeur de porc grillé qui apparut sous son nez. Son ventre gronda alors à ce moment-là, et elle rougit en réalisant qu'elle avait loupé l'heure du repas, trop dans ses pensées.
-Débile, sauter un repas c'est pas ton genre. Grogna la personne qui lui tendait l'assiette.
Kyoka se sentit rougir en relevant la tête, et prit presque timidement l'assiette avant de s'écarter. Bakugo entra dans la chambre, et prit une chaise pliable qu'il utilisait quand ils avaient tous les deux besoins du bureau pour s'installer à sa place habituelle, à gauche du petit bureau de Kyoka, en faisant attention à ne pas faire bouger les guitares derrière lui. Kyoka prit son ordinateur portable pour le déposer sur l'enceinte au milieu de sa chambre, et ainsi avoir de la place sur son bureau pour manger.
Le riz était excellent et le porc juste assez juteux, elle put attraper un mouchoir en papier pour s'essuyer deux-trois fois les lèvres, ayant peur qu'un filet de jus de viande coule sur son menton. Si son invité surprise resta un moment à côté d'elle, il finit par se lever, et aller sur le lit, sans un mot. Maintenant derrière elle, il tapa alors quelque chose sur le clavier de son ordinateur.
Cependant, aucune musique ne joua durant tout le temps qu'elle mangea. Bizarre, ils en mettaient toujours dès le début pourtant… Elle finit son assiette, reposa sa fourchette et se tourna sur son siège pour sourire gentiment à Bakugo, qui était assis sur son lit à côté de l'enceinte. L'ordinateur était tourné vers lui et il l'observait avec son air nonchalant presque détendu qu'il prenait dès qu'ils étaient dans sa chambre ou la sienne.
-Merci de m'avoir amené une assiette, j'ai complètement zappé le repas. Fit-elle doucement.
-Me remercie pas pour un truc comme ça, oreille-longue. Grogna Bakugo en regardant ailleurs.
Elle garda néanmoins le sourire. Elle avait reconnu le goût épicé et caractéristique des plats que Bakugo préparait, ils en avaient fait les frais au camps d'entrainement après tout. Ils restèrent silencieux quelques minutes, et Kyoka se mordilla la lèvre en jouant distraitement avec l'une de ses prises jacks, quelque peu gênée par le long silence.
-Oï. Fit alors Bakugo, la faisant un peu sursauter.
-Oui?
Il était quelque peu crispé, et indiqua d'un vague geste de la main la place à côté de lui sur le lit. Est-ce qu'il… Lui demandait de s'assoir à côté de lui? Ils avaient toujours écouter leurs musiques chacun assit à des places différentes, généralement l'un sur le lit et l'autre sur une des chaises, la seule fois où ils avaient été plus ou moins proche était quand Bakugo c'était assis par terre, le dos appuyé sur le lit et elle assise sur le matelas, juste à côté de lui. Le fameux soir où ils avaient regardé la redif' du concert américain.
Elle se sentit rougir, mais s'approcha malgré tout et s'assit à une trentaine de centimètres de Bakugo. La page ouverte sur son portable affichait une vidéo de Youtube, pour le moment mise en pause. Elle était en pleine écran, la jeune fille ne pouvait donc voir le titre de celle-ci, et regarda avec interrogation le garçon à côté de lui, qui sembla hésiter quelques instants encore, avant de lâcher avec une voix presque hargneuse :
-J'suis nul pour dire des trucs comme ça, alors tu te tais et t'écoute jusqu'au bout, c'est clair?
-Heu… Ok. Fit Kyoka, plus trop certaine.
Il se pencha pour appuyer sur la barre espace, démarrant la vidéo, et elle vit alors une certaine couleur rose sur les oreilles de son invité du soir. Il… Avait les oreilles rosies… Comme s'il était… gêné?
LE Bakugo Katsuki était gêné? Ce simple fait la fit rougir à son tour, tandis que les paroles de la chanson raisonnèrent dans la chambre.
Et quand elle enregistra les paroles, elle sentit son visage, mais également l'intégralité de son corps, commencer à s'échauffer grandement. Dans sa poitrine, son cœur s'accéléra drastiquement à un point qu'elle crut qu'il allait lui exploser la cage thoracique.
My demons, de Starset.
I cannot stop this sickness taking over
Je ne peux pas arrêter ce mal qui prend le dessus
It takes control and drags me into nowhere
Il prend le contrôle et m'entraine dans le néant
I need your help, I can't fight this forever
J'ai besoin de ton aide, je ne peux pas combattre ça éternellement
I know you're watching,
Je sais que tu regardes
I can feel you out there
Je peux te sentir là
Take me high and I'll sing
Emmène-moi haut et je chanterai
Oh you make everything okay, okay, okay
Oh tu fais que tout aille bien, bien, bien
'Kay, Okay, Okay
We are one and the same
Nous ne faisons qu'un
Oh you take all of the pain away, away, away
Oh tu emportes toute la douleur, au loin, au loin, au loin
'Way, away, away
Save me if I become
Sauve-moi si je deviens
My demons
Mes démons
Take me over the walls below
Emmène-moi au-dessus des murs ci-dessous
Fly forever
Voler pour toujours
Don't let me go
Ne me laisse pas partir
I need a savior to heal my pain
J'ai besoin d'un sauveur pour guérir ma douleur
When I become my worst enemy
Quand je deviens mon pire ennemi
The enemy
L'ennemi
Est-ce que par hasard… Bakugo tentait de lui transmettre un certain message? L'espoir commença à fleurir au fond de Kyoka, alors que la chanson continuait, les paroles si pleines de sens, un sens que la jeune musicienne le sentait… Reflétait bien plus que ce qu'elle savait de lui.
Les dernières notes sortirent, et par après Bakugo se pencha à nouveau pour fermer l'ordinateur portable, sans rien dire. Ils restèrent ensuite tous les deux assit côte à côte, n'osant prendre la parole en premier. Bakugo gardait sa tête tourné vers le côté où n'était pas Kyoka, son corps étant également un peu tourné, il lui tournait presque le dos. Pourtant, lorsqu'elle finit par lever son regard vers lui, elle remarqua encore une fois ses oreilles, maintenant bien rougeâtre.
Il en était presque… Mignon.
Kyoka remarqua ensuite la main crispé de Bakugo à côté d'elle. Juste entre eux, et les doigts recroquevillé sur les draps, comme s'il voulait s'empêcher de la bouger… L'adolescente, les joues toujours rougies, amorça presque timidement un mouvement vers cette main. Elle hésita une dernière pincée de secondes, avant de timidement frôler du bout des doigts le dos de la main crispée.
Et vit le plus impressionnant et explosif frisson parcourir à toute vitesse le corps de Bakugo, depuis le bout de ses orteils jusqu'à la pointe de ses cheveux.
… C'était à cause d'elle qu'il avait fait ça?
Tout gêne pratiquement oublié, c'était maintenant de l'intérêt et de la curiosité qui enflait dans sa poitrine. Elle reposa une nouvelle fois sa main sur celle de Bakugo, et le frisson repartit. Elle laissa sa main en place, sans trop savoir si elle pouvait faire plus que ça, ou si le garçon au tempérament explosif… N'explose.
La main de Bakugo bougea alors sous la sienne, sauf qu'au lieu de se retirer, elle se tourna et les doigts rugueux se lièrent aux siens, plus fins. Il resserra ensuite sa prise, pas trop fort, et elle en fit de même après un instant de surprise. Kyoka remonta ses jambes sur le lit, et les entoura de son bras libre, n'osant bouger l'autre, appréciant le contact chaud de leurs mains liées.
-… Tes… Démons? Fit-elle finalement, après à nouveau quelques minutes de silence.
La main se crispa légèrement sur la sienne. Kyoka regretta, pendant un instant, d'avoir posé la question et voulu la retirer. Mais Bakugo l'en empêchant, en se tournant vers elle. Pas complètement, mais assez pour ne plus lui tourner le dos, et qu'elle puisse le voir de profil. Il avait perdu ses rougeurs, et affichait maintenant une mine plus sombre, presque douloureuse. Elle l'avait déjà remarqué auparavant, mais ça la frappait maintenant… Bakugo avait un visage très expressif. Elle serra à son tour la main dans la sienne, attendant silencieusement la réponse, ce que l'adolescent fit après une inspiration.
-Quand j'ai été pris par ces connards de l'Alliance et emmené dans leur repaire… Commença-t-il. J'ai jamais dit à personne ce qui s'y était passé. Les pros ont supposés qu'ils avaient prévus de me torturer, ou une connerie du genre, et je les ai laissé dire.
Kyoka sentait le « Mais » qui flottait cependant dans l'air. Bakugo baissa la tête, ses cheveux masquant son regard, et il se mit à raconter.
-Ils m'ont proposé de les rejoindre. Évidement j'ai refusé net et j'ai attaqué l'autre connard aux mains, avant qu'ils ne me sautent tous dessus. J'sais pas combien de temps j'aurai tenu si All-Might n'aurait pas débarqué, quelques minutes après. Après y'a eu le gros combat contre l'espèce de cervelle ambulante, All For One qu'il s'appelle d'après ce que j'ai compris. Les autres débiles ont débarqués et j'y ai vu la possibilité de me cassé de là, alors je les ai suivis. Et… Tu sais comment ça à fini.
All Might avait perdu pratiquement toutes ses forces dans ce combat, et avait dut par la suite prendre sa retraite de héros. Kyoka avait su, comme les autres, la vérité assez vite, ayant suivi le combat à la télévision.
-On m'a dit que ce n'était pas ma faute si… Si c'en est fini d'All-Might… Je sais pas si c'est vrai ou quoi mais… Y'as un truc qui fait que… Que j'y pense tout le temps. Le matin, pendant les cours, le soir, la nuit, putain je ne dormais même plus certains soir. Même All-Might m'a dit que je n'étais pas faible, des trucs comme ça. Mais y'a pas que ça qui… Qui me hante.
Kyoka sentit son poignet frôler sa jambe et c'est à ce moment-là qu'elle réalisa que les trente centimètres qui jusque-là l'avait séparé de Bakugo s'étaient maintenant réduits à trois centimètres. Elle baissa le regard sur leurs mains jointes et sentit son cœur faire un looping arrière, en constatant qu'ils étaient si prêts l'un de l'autre qu'ils se frôlaient mutuellement. Elle se secoua ensuite mentalement pour se reconcentrer sur la situation actuelle, sur les paroles de Bakugo.
Et sentit son cœur sombrer quand elle entendit les prochaines paroles.
-J'avais refusé de devenir un vilain. Pourtant… J'ai fait exactement ce dont on attend d'un vilain. Par ma faute, j'ai réduit à néant tout ce qu'All-Might avait bâti de sa seule présence toutes ses années… J'ai détruit le symbole de la paix. Et ça me hante… Je revois par flash tout ce que j'ai fait jusqu'à présent, et bordel, quand ais-je réellement été un héros? J'ai brutalisé et frappé le seul qui aurait pu être un ami pour moi depuis qu'on a découvert que j'avais un alter puissant et pas lui, j'ai même été jusqu'à lui suggérer d'aller se suicider! Et je ne parle même pas de tout ceux qui ont eu le malheur de se trouver, même involontairement, sur ma route… J'ai détruit des dizaines, peut-être même des centaines de gamins et de gamines avec mon sale caractère, mes insultes et mon comportement de… Vilain. Même débarqué ici, j'ai joué les fiers, mais en fait je ne faisais que de la merde. Alors au final… Cette question… Elle me hante au point de me détruire la santé…
Il redressa alors la tête, et plongea son regard hanté dans celui tremblant de Kyoka, sa main serrant avec force la sienne, tremblant légèrement.
-Est-ce que j'ai tort, de m'entêter à vouloir devenir un héros, alors que j'ai tout d'un vilain?
Cette fois c'est Kyoka qui sentit un violent frisson la traverser de part en part. Son corps bougea avant même qu'elle n'y pense, et elle lâcha la main de Bakugo pour attraper son visage à deux mains et le forcer à la regarder droit dans les yeux.
-Tu as tout d'un héros, Katsuki! S'écria-t-elle, furax qu'il ose dire une chose pareille. Tu es incroyablement fort, talentueux, intelligent et le premier de la classe au niveau pratique… Ok, le travail en équipe n'est pas ton point fort, mais y'a des tas de héros pro qui bossent en solo! All-Might lui-même travaille seul, quand il débarque dans une situation où il y a déjà plusieurs héros, il ne se joint pas à eux ; il règle le problème tout seul! Et je sais, j'en suis certaine, c'est ce genre de héros que tu es! Ne te laisse surtout pas monter la tête par ce que tu étais quand tu étais petit, tu étais justement un gamin, et tout le monde sais que les gamins peuvent être les pires monstres de la terre! Et avoir une fierté, un orgueil à toute épreuve ne fait pas de toi une horrible personne ou un futur vilain en puissance, bon dieu! Je t'interdis de penser à une chose pareille, tu m'entends, abruti?!
Mais c'est qu'il avait de la merde dans la tête ce crétin en fait! Kyoka se retenait de ne pas lui planter une prise jack dans le front, ou une claque ou deux dans la figure, histoire qu'il oublie tout ça! Puis elle réalisa qu'elle venait d'engueuler le garçon qu'elle était supposée aimer, et qui plus est n'était pas du genre à s'écraser par terre en marmonnant des excuses quand on lui reprochait certaines choses… Mais plutôt du genre à répliquer, et ce de façon très explosive.
Cependant, contrairement à ce dont elle attendait, il ne l'engueula pas à son tour. Non, au contraire, ses lèvres s'étirèrent en un mince sourire, ni suffisant ni moqueur, mais plutôt doux.
-Ça fait presque deux mois et demi que j'ai arrêté d'en cauchemarder. Révéla-t-il alors.
Deux mois et demi? Kyoka cligna des yeux avant de réaliser de quelle période il parlait réellement, et sursauta en relâchant le visage de Bakugo.
-Depuis le concert… J'y pense presque plus. En fait, la seule fois où j'ai passé une soirée complète à angoisser sur ça… C'est hier soir. Quand t'a passé toute la journée d'hier à m'éviter et que tu t'es enfermée toute la soirée.
Il détourna légèrement le regard, avant de marmonner, un rose apparaissant de nouveau sur ses joues et s'étendant jusqu'à ses oreilles :
-C'est comme ça que j'ai réalisé que… Bah c'était grâce à toi. Parce qu'à la place de cauchemarder sur tout ça je… J'arrête pas de penser à toi. J'ai fait un pas vers toi, avec la musique, pour essayer de te faire comprendre à quel point tu pouvais… Effacer mes démons… Et avant que je ne le réalise hier j'avais jamais remarqué que ben en fait, tu les as carrément butés. T'as pris toute la place, dans ma tête, dans mes rêves, partout. Y'a plus que toi.
Kyoka en était rouge de gêne. Mais pas que… La chaleur qui l'envahissait n'étais pas juste de la gêne. C'était aussi… Du soulagement? De la… Satisfaction? Non, rien de tout ça…
Du bonheur. Le bonheur d'apprendre, même de manière maladroite et détournée, que ses sentiments… Étaient réciproques.
Elle sourit donc, et reprit la main de Bakugo avant de dire doucement :
-Pour moi aussi… T'as tout balayé, pour prendre toute la place. C'était pas… Aussi lourd que ce que toi tu as vécu mais… Pour moi c'est déjà beaucoup…
Bakugo haussa un sourcil interrogateur, ne saisissant visiblement pas de quoi elle parlait exactement.
-Ce que tu as dit, ce soir-là il y a des mois, avant qu'on ne commence les répétitions avec tout le monde. Fit-elle. Comme quoi qu'il ne fallait… Pas juste tenter de devenir amis avec les autres élèves, mais carrément buter toute l'école avec de la musique. Je ne sais pas pourquoi mais depuis… C'est comme si tout le manque de confiance en moi qui m'a toujours ralentie, persuadé que je n'étais pas si extraordinaire que ça, au pif une héroïne banale qui aimait bien la musique… Ben tout ça avait disparu. Pas en un coup mais… Petit à petit… Et tu en as pris la place. Et tu es… Partout dans ma tête, toi aussi.
Vu la chaleur qu'elle sentait sur son visage, elle devait ressembler à une tomate ou à un homard tout cuit. C'était la première fois qu'elle parlait autant à cœur ouvert sur quelque chose d'autre que la musique, et son cœur battait à la chamade dans sa poitrine.
Ayant mis l'un comme l'autre leur cœur à nu, ils se fixèrent mutuellement et silencieusement encore quelques minutes, avant de détourner chacun leur regard, embarrassés. Finalement Kyoka attrapa son ordinateur portable et le glissa sur le lit, l'ouvrant et allant chercher une playlist de musique rock qui leur plaisait bien à tous les deux, et laissa les vidéos tourner, avant de se rassoir sur le lit, les jambes toujours pliés vers elle, un bras les entourant. Bakugo quant à lui fit craquer sa nuque, et glissa à reculons jusqu'au mur à côté du lit et s'y adossa. Elle le regarda faire, et rougit une nouvelle fois lorsqu'il ouvrit légèrement un bras, dans une invitation bien claire. Kyoka approcha l'ordinateur du garçon, puis s'approcha à quatre pattes jusqu'à lui, où elle s'assit à côté de lui.
Il l'entoura d'un bras cependant, et la tira jusqu'à ce que leur deux hanches, leur cuisse et leur torse soient collés, et une main se posa fermement sur sa tête, la forçant à déposer sa tête contre Bakugo. Plusieurs frissons la parcoururent à ces contacts, et elle ramena ses jambes vers elle, déposant ses genoux sur la cuisse du garçon, qui à son tour posa sa main libre sur un de ses genoux. Elle se contenta de mettre une main contre la hanche non occupée de Bakugo, gardant l'autre contre elle, et ce fut tout.
Collés ainsi, chacun sûr des sentiments de l'autre, tout en ayant le soulagement d'avoir réussi à dire ce qu'ils voulaient révéler, avec la musique rock en fond sonore, ils purent pleinement se détendre. C'était si... Facile. Les complications dignes des romans à l'eau de rose, ou de manga shojo, pourquoi en faire autant? Alors que pour eux, c'était simple. Ils avaient dit ce qu'ils avaient à dire, et c'était compris mutuellement. Kyoka réalisa à ce moment-là la réponse à sa question première. Quand est-ce qu'elle était-elle tombée amoureuse de Katsuki Bakugo?
Il n'y avait tout simplement pas de réponse précise. C'était tout con, mais c'était juste ça. Et pourquoi? Sans doute parce que pour eux… Être eux-mêmes, s'ouvrir si facilement l'un à l'autre…
C'était naturel. Tout simplement.
Ça fini un peu en queue de poisson, je sais, c'est normal. C'est tout simplement parce que je pense écrire d'autre O.S. sur eux et dans la continuité de cet O.S., peut-être une suite quelques années après le lycée, peut-être un truc du style Denki est jaloux du couple Katsuki-Kyoka, peut-être une jalousie du côté d'Eijiro (Mais comme c'est un gros nounours à câlin, c'est très peu probable que j'écris ça...), peut-être des difficultés durant leurs années de lycée pour leur couple, peut-être tout simplement des moments de joies, leur premier rendez-vous, leur premier baiser, leur première fois si je suis motivée à écrire un lemon hétéro! (J'en ai déjà écrit quelques uns, donc ça ne sera pas une nouveauté pour moi) bref j'ai plein d'idées, et je les publierais tous ici, juré.
Donc n'hésitez pas à follow cet O.S. pour rester alerte, laisser un coms si vous avez des idées à me proposer je prends toujours, pour donner votre avis sur ce ship ou alors insultez-moi en disant que le KiriBaku/KatsuDeku est canon, je m'en fiche xD
Gros bisou à tous, et même si c'est un peu en retard, bonne année, santé, réussite et bonheur à tous!
RedChi-san
