Hello à toutes et à tous !
Nouvelle fic sur Tsubasa Reservoir Chronicles de CLAMP (= génies). Une amie m'avait demandé un lemon entre Fye et Kurogane, mais dame l'inspiration m'a frôlée et au final je compte faire quelques chapitres ^^
Je rappelle que les personnages ne m'appartiennent pas (dommage). Je précise également la présence de lemon yaoi (entre hommes), alors si ce n'est pas votre truc, je vous souhaite une bonne journée !
Le chapitre deux est en cours de relecture, il sortira d'ici deux jours (demain je poste le chapitre 4 de ma fic sur Harry Potter !).
Bonne lecture ^^
Chapitre 1 : Douce nuit
"Cela fait plus d'une semaine que nous sommes dans le pays d'Ôto. Sakura est de plus en plus habile en cuisine comme en salle, et Shaolan et Kurogane continuent leur combat contre les démons. Je sais qu'ils savent s'y prendre, mais je ne peux m'empêcher de m'inquiéter…" Fye referma son carnet. Il avait prit l'habitude d'écrire ses journées depuis le début de leur périple, ça l'aidait à ne pas se perdre en pensées durant la journée. Il se leva, alla jusqu'à la commode au fond de sa chambre, ouvrit un tiroir et y glissa carnet et crayon. Il leva les yeux vers la grande lune chatoyante qui couvrait la ville de sa claireté blanchâtre. Il se dit que les garçons ne devraient tarder à rentrer.
Il ne les avait pas entendu rentrer.
Fye repris le carnet et commença à le feuilleté, s'attardant sur les passages ou Kurogane était mentionné. Il se remémora les débuts de leur relation, son Kuro-sama le fuyait, lui lui courait après… Puis il y avait eu les longues discussions, les regards, les attentions… Leur relation évoluait tranquillement. C'est un des aspect que Fye préférait le plus chez Kurogane : il prenait son temps, était simple dans ses gestes et ses paroles. Si il y avait bien une chose que Fye ne supportait pas c'était bien d'être brusqué. Dans son enfance il n'avait jamais eu le choix, il n'avaitjamais pu dire non. Le roi était bien plus puissant que lui, et Fye avait vite compris que ses plaintes n'attisaient que plus les envies de ce fou.
En effet, Kurogane avait vite compris qu'il faudrait du temps à Fye. Bien que lui se sentait déjà près à aller beaucoup plus loin que juste quelques caresses avant de dormir. Au lieu de rentrer il préféra rester dans l'encadrement de la porte, à contempler celui qui partageait désormais sa vie. Il avait détesté Fye au début. Profondément. Car il avait fait naître en lui des sentiments qu'il ne voulait pas ressentir. Au fil des morts de ses proches Kurogane avait décidé de fermer son coeur à jamais, car si on a pas de proches, on a à pleurer la mort de personne. Fye avait cependant réussit à enlever couche par couche la muraille qui avait été si dure à ériger, et avait apporté de la chaleur en cet être si froid. Désormais Kurogane aurait pu donner sa vie pour Fye. Il ferait ce qu'il voudrait, car au fil du temps il était devenu la personne la plus importante à ses yeux. Qu'importes les secrets qui restaient encore entre eux, mieux valait en laisser certains sous la surface. Tant qu'ils pouvaient être ensembles, Kurogane serait le plus heureux des hommes, bien que l'inquiétude ne le quittait jamais vraiment.
Fye, après avoir replacé le carnet en place, finit par sentir une présence. Il se retourna avec son masque habituel, pensant avoir à faire à une Sakura ne trouvant pas le sommeil sans les bras de son protecteur préféré, mais au lieu de la frêle demoiselle il fit face à l'homme au cheveux ébène, le fixant d'un intense regard. Fye le soutena alors que Kurogane avançait tel un félin approchant de la gazelle.
Bonjour, beau chasseur de dém..
Le dernier mot mourut quand Kurogane fondit sur les lèvres de Fye, qui l'accueillit avec joie, bien qu'il n'ait pas trop apprécié de se faire couper la parole. Mais, quand la langue de son amant passa la barrière de ses lèvres, il arrêta de penser pour ne se concentrer que sur cet instant. Le baiser continua un long moment, et ne fut interrompu que quand quelqu'un frappa à la porte. Kurogane grogna d'énervement, et cette réaction si puérile fit rire Fye, qui laissa le "papa" du groupe aller s'occuper des enfants. Pendant ce temps il se dirigea vers la salle de bain attenante à la chambre, allumant le jet d'eau de la grande baignoire et laissant tomber ses vêtements l'un après l'autre nonchalamment sur le sol…
"Fichus gamins… Pas capable de se démerder seuls… Z'ont toujours pas pigé qui faut pas se ramener le soir… Un jour ils auront ma peau..."
Kurogane referma la porte après s'être assuré que Shaolan était bien retourné dans sa chambre. Il voulait l'avis de son maître d'arme sur sa relation avec Sakura. Mais qu'est-ce qu'il pouvait faire pour ces deux là de toute façon ? C'était comme même pas à lui de faire le premier pas pour eux !
Kurogane s'arrêta de pester quand il vit la porte de la salle de bain entre ouverte. Il s'avança lentement, poussant la porte du bout des doigts, jusqu'à entre voir Fye, étendu dans la baignoire. Il ne se faisait toujours pas à sa perfection, à la fine mais puissante musculature, aux formes… Succulentes. Il somnolait tranquillement dans cette baignoire "avec beaucoup trop de mousse". Kurogane entra doucement dans la salle de bain, refermant la porte derrière lui.
Bien sûr, Fye ne dormait pas, pas complètement. Il attendit le son de la porte se refermant pour ouvrir les yeux sur son ninja à lui. Il lui lança un sourire en coin et se leva de la baignoire, laissant l'eau et la mousse glisser sur son corps. Il sortit en sortit. Kurogane était resté paralysé par la vue, à la merci du blond qui l'avait ensorcelé au premier regard. Il le laissa s'approcher sans esquisser le moindre geste, de peur de briser le sort. Fye avança jusqu'à ce que leur visages se frôlent. Il commença par embrasser sa mâchoire, descendant jusqu'au cou en déviant vers l'oreille. Il passa ses mains dans les cheveux bruns, puis en laissa une s'égarer dans son dos, sur sa taille… Il commença à enlever ce haut si gênant, pouvant admirer de plus près ce torse qu'il aimait tant. Mais ce soir il en voulait plus.
Fye descendit ses mains jusqu'à la bosse qui semblait l'appeler en criant, le priant, le suppliant de la libérer. Alors il s'exécuta, ouvrant la fermeture avec lenteur, juste pour voir cette lueur dans les yeux de Kurogane, cette lueur emplie de désir brûlant, de désir pour lui. Il soutint ce regard jusqu'à ce que la patience de son amour de ninja ne soit totalement épuisée. En quelques secondes il se retrouva assis sur le bord de la tablette, avec un Kurogane des plus entreprenant entre ses jambes qu'ils s'empressa de nouer autour de son bassin. Il n'allait cependant pas arrêter sa délicieuse torture. Pendant de son Kuro-sama était occupé à couvrir son corps de multiples caresses, il continua à s'affairer sur la fermeture de son pantalon, qui finit rapidement en boule dans un coin de la salle dont la température venait subitement d'augmenter.
Kurogane ne pu retenir un gémissement quand Fye commença à s'occuper de lui. Un frisson lui parcourra le dos et il se jeta plus avidement encore sur les lèvres du magicien. Il laissa ses mains glisser sur son torse encore humide et infligea à Fye le même traitement.
Les deux n'étaient plus que boules de nerf à vifs, avides de contacts. Kurogane souleva Fye et l'emmena jusqu'à leur lit. Il l'y déposa tendrement et reprit ses caresses. Après une éternité divine, Kurogane s'arrêta net et se décolla du magicien. Fye grogna de mécontentement, et tenta de récupérer ces lèvres qui n'avaient rien à faire loin de son visage. Mais son ninja ne semblait pas vouloir coopérer, il se contentait de le fixer d'un air sérieux. Fye continua à se débattre un petit moment puis compris qu'il n'y avait plus rien à faire quand Kurogane s'empara de ses mains pour les emprisonner au-dessus de sa tête.
"Si il voulait me calmer c'était pas le bon plan" songea Fye, à qui cette nouvelle position plaisait énormément.
Fye… S'il te plaît… Écoute moi.
Le magicien se figea. Kurogane ne prenait jamais ce ton en temps normal. C'était le ton de "faut qu'on parle", bien que les quelques notes de désirs qui transperçaient en arrière plan laissaient à Fye un peu d'espoir.
Si on continue comme ça, je…
Fye n'en pouvait déjà plus. Il se souleva et fit taire son ninja d'un baiser enflammé, mais la diversion ne fut que de courte durée.
Nan, Fye, c'est sérieux…, réussit à dire Kurogane.
Arrête. Je sais ce que tu vas dire, alors arrête.
Les yeux de Fye brillaient de détermination.
Je crois que je suis assez grand pour savoir ce que je veux…, il approcha doucement de l'oreille de son ninja, et c'est toi que je veux, murmura-t-il dans un souffle.
À ces mots Kurogane crut défaillir. Il s'empara des lèvres de Fye, ses mains allaient partout, insistaient sur les points sensibles, cherchant à le faire gémir encore et encore… Il n'avait plus le courage d'émettre la moindre pensée cohérente, ne se concentrant que sur ce doux son qui lui faisait tourner la tête. Il commença à descendre, laissant des baisers sur chaque parcelle de peau qu'il rencontrait. Il n'était plus qu'à quelques centimètres de la zone la plus sensible de son magicien…
Un bruit d'explosion, des éclats de verres, un cris perçant.
Sans avoir besoins de se consulter ils se levèrent, s'habillèrent en un instant - Kurogane n'oublia pas son sabre - et accoururent vers la source du bruit. Ils arrivèrent à tant dans le couloir pour voir le mur éventré, un démon gigantesque porter Sakura sur une épaule et Shaolan étalé sur le sol entouré d'un marre de sang. Le démon les vit, poussa un autre cris terrifiant, et s'enfuit par le mur détruit. Fye et Kurogane échangèrent un bref regard. Le magicien alla s'occuper de Shaolan, et Kurogane s'élança à la poursuite du monstre qui venait de ruiner leur soirée.
