Bonjour tout le monde, cette fic ne m'appartient pas, elle appartient à MIDNIGHT SEDUCTRESS, une auteur de génie, je ne suis que la traductrice.
C'est ma première traduction donc les encouragements et les critiques sont toujours les bienvenues. Bonne lecture.
Chapitre un
Mon anniversaire. Dix-huit. Une année entière de plus que Edward. Combien d'année dois-je attendre avant qu'il me laisse devenir comme lui? Attendra-t-il jusqu'à que je sois vieille, jusqu'à que j'ai des rides et les cheveux gris? Je me sens déprimé, quand j'aurai dû me sentir heureuse. Je savais que Alice, j'ai fait une grosse affaire de celle-ci, j'étais sûr qu'elle avait organisé une fête. Elle avait agi étrangement toute la semaine.
Edward, bien sûr, était très heureux. Il n'avait pas l'intention de me laisser devenir ce qu'il pensait être, un monstre sans âme. A ses yeux, tout été un cadeau d'anniversaire, plus il pouvait entendre mon cœur battre, mieux il serait. Je savais qu'un jour je lui dirait ma façon de penser. Alice a vu, vu la vision d'ensemble, bras dessus, bras dessous, d'une pâleur fantomatique avec les yeux doré-brun. Je ne pouvais pas attendre.
Je me suis arrêté devant chez les Cullen, sachant que le grondement de mon camion leur aurait fait savoir que j'étais sur le chemin, avant même que j'arrive chez eux. J'ai pris une grande respiration, et j'ai essayé de me préparer, commencent déjà à me sentir nerveuse à l'idée de toute l'attention qui va bientôt être sur moi.
Alice tire la porte de mon camion, avant même que j'ai eu le temps de remarquer qu'elle avait quitté la maison. « Joyeux anniversaire! » a-t-elle criée en me sortant du camion et dans une accolade, si forte qui ma fait haleté pour respirer. « Allez, monte sur mon dos, je veux te parler avant que tu entre » Elle murmura, juste à côté de mon oreille.
J'ai accepté immédiatement, me protègent de l'attention et des cadeaux qui allé mettre prodigués a l'intérieure de la maison. Je fermai les yeux contre la vue des arbres se précipitent sur nous alors que nous accelérions dans la forêt, le vent fouettent mes cheveux et irritent mes joues. Ce fut tout comme Alice, impulsif et étourdissent.
J'avais à peine eu le temps de me demander ce qui se passe lorsque nous sommes arrivés dans un brusque arrêt au milieu d'une petite clairière. Alice me permis de descendre de son dos sans me faire face. J'ai commencé à m'inquiéter. « Que s'est-il passé? » Je détestais la peur dans ma voix, mais je ne pouvais pas m'empêcher de penser que quelque chose se passait.
« Ce n'est pas ce qui s'est passé … mais ce qui va se passé. »Elle a expliqué hésitante, tordant ses mains. Elle se tourna vers moi, et quand j'ai vue son visage, je me suis calmé. Je me suis senti plus curieux que peureux maintenant. Elle avait l'air triste, mais en même temps excité.
« Je vais partir, juste pour un moment. J'ai eu une vision la nuit dernière, plus d'une. Il y a tellement plus dans mon avenir que j'ai jamais réalisé, et je dois l'acceptai et partir. J'ai vu un homme, un vampire. Nous allons être en couple. »
« Mais Alice, que fait tu de Jasper, tu l'aime, il t'aime. Tu peux rester avec lui, avec nous tous. N'est-tu pas heureuse? »Je lui demandé, désorientés. Je pouvais à peine comprendre ce qu'elle disait, mais sa ne me convenait pas. Carlisle et Esme, Rosalie et Emmett, Edward et moi, et Alice et Jasper. C'est juste la façon dont sa devrait être, comme elle a toujours été. »
« Je suis contente, mais je pourrais être plus heureuse. Les chose entre Jasper et moi vont mal et j'ai cessé d'essayer que sa aille mieux depuis des années, et depuis que nous t'avons rencontré, il est devenu de plus en plus difficile. Il a tellement du mal avec cette vie, et je suis malade, malade d'être moi, d'essayer de l'aider, et de tenter de l'empêcher de glisser. La souche de notre relation est juste devenu trop fragile et je ne pas faire plus. »Elle a dit, et j'ai pu voir la vérité de ces mots dans ses yeux, et il m'a fait mal de savoir que je leur avait cette douleur.
« Je suis désolé, il était tellement stupide de ma part, égoïste. J'ai fais sa tellement dur pour lui. Je peux cesser de venir à la maison, ce sera plus facile pour lui. Tu ne peu pas partir Alice. Sa nuirait tellement a tout la famille. »
« Non Bella, tu fait partie de cette famille, maintenant, ils ont besoin de toi, quand je vais partir, tu vas aider a rester ensemble, je l'ai vu. Même si nous nous t'aurions jamais rencontré, c'est ce qui se serait passé, sa aurait pris plus de temps pour moi de voir que Jasper n'est pas mon destin. Daniel est plus que ce que j'avais espéré, il est l'homme que j'ai vu, il va me rendre plus heureuse que j'ai jamais pensé que je pourrais l'être. Toi, comme lui, ils iront tous bien à la fin »elle a dit. Elle était souriante maintenant, l'amour brille de son visage, pour nous, ou pour l'homme qu'elle n'avait pas encore vraiment rencontré, je ne savais pas.
Je savais que je n'avait aucune chance de la persuader de renoncer à son projet. Elle allait partir. J'ai senti les larme qui commencer a se formé dans mes yeux et déborder sur mes joues.
« Quand … quand part tu? »Je m'étouffai. « tu va tellement me manquez, tu es ma meilleure amie Alice, ma sœur. »
Elle avait l'air loin de moi, mais a atteint et pris ma main. « Aussitôt que je te ramène à la maison. »
« Maintenant? As-tu déjà fait tes valises? As-tu dit au revoir? Qu'en pensent Carlisle et Esme?Jasper est ok? »Je bredouille, effacent les larmes sur mes joues.
« J'ai tout ce dont j'ai besoin dans la voiture. » Elle a dit, puis elle m'a regardé pendant ce qui semblait être des heures, mais pouvait n'être qu'une seconde. « Personne d'autre sait … Je ne pouvais pas leur dire, sa m'a pris beaucoup d'effort pour que Edward ne le sache pas. Ils ne comprendraient pas, et je ne sais si je pouvait partir si ils me demandé de rester, pas eux tous. »
Je l'ai regardé, essayant de comprendre ce qu'elle disait. « Mais comment … ? Comment peut-tu les quitter sans dire au revoir? Même si tu parle à personne d'autre, tu dois une explication a Jasper. Il le mérite, au moins une. »
« Je ne peux pas, si il savait, il me suivrait. Il tuerait Daniel une fois que je l'ai trouvé. C'est mieux de cette façon, une rupture nette. Je l'espère … Je voudrait lui dire, lui expliquer. Fait-leur à tous comprendre pourquoi je dois partir. Tu comprend, n'est-ce pas Bella? » Elle m'a plaidé maintenant, et je savais que cela lui faisait mal aussi, je savais qu'il y aurait des larmes sur son visage si elle pouvait pleurer.
« Je … comprend pourquoi tu le fait, je voudrais ne pas le comprendre, mais je le fais, je le sait. Et je vais leur dire. » Je l'ai pris dans mes bras aussi fort que j'ai pu, sachant que je ne lui ferait pas mal.
« Jasper a besoin de toi, Bella, j'ai besoi de toi pou me promettre que tu vas être là pour lui. Et lui dire qu'il va de nouveau être heureux. Je l'ai vu, sourire, rire même. C'est la meilleure chose pour lui aussi, même si sa ne semble pas être le cas pour un certain temps. » Elle m'a embrassé, presque douloureusement.
« Je ferai de mon mieux, je te le promets. Combien de temps seras-tu partis? » Les larmes avaient cessé maintenant, c'était inévitable, et si Alice a raison, et elle n'a jamais connue l'erreur, ce serait pour le mieux.
« Je ne sais pas, quelque mois au moins. Je vais aussi souvent que je peux d'accord. Vous allez me manquez, tous. Prend soin d'eux pour moi. Et essayez d'être en sécurité. » Elle a ri de la dernière partie,bien que sa sonnait plus comme un sanglot.
« Je le ferai. » J'ai dit en silence, réfléchissant déjà à la tache qui m'attend, à combien il serait difficile de leur dire. Même le plus difficile serai de tenir ma promesse. Comment pourrais-je être là pour un vampire, qui non seulement ne m'aime pas, mais voulaient plus que tout me manger? Je savais que ma présence lui serait douloureuse, faisant brûler sa gorge pour mon sang. C'était vrai pour l'ensemble de la famille Cullen, mais ce n'était pas de prés ou de loin aussi mauvais pour eux que pour lui. Il a été encore pire pour Edward, au début, mais il avait l'habitude de mon parfum maintenant.
« Nous feront mieux de revenir, ils doivent déjà se demander ce qui se passe. Je vais te déposer à la
porte, et je serai parti au moment où ils réaliseront ce qui se passe. »
Encore une fois je monte sur son dos, mais avec le cœur lourd. Je n'ai pas remarqué la vitesse à cette époque, j'étais trop axé sur Jasper, et le fait que, très bientôt, je devrais lui dire quelque chose qui pourrait lui briser le cœur.
TN: un premier chapitre de fait le suivant d'ici quelque jour, il sera la dimanche au plus tard.
Dites moi ce que vous en penser en laissant une petite review.
