Chapitre 1: la rencontre

Il était parti sans en demander plus et maintenant il se dirigeait vers le lieu qu'Il lui avait indiqué pour la retrouver. Franchement cette mission ne l'attirait pas du tout. D'une il ne savait pas qui elle était et de deux il devait la Lui ramener en jouant les garde du corps. Tout ça parce qu'elle avait un grand pouvoir. Il émit un petit sifflement agacé.

" -Mais qu'est-ce qu'elle a de plus celle-là ? se demanda-t-il à voix haute comme si on pouvait lui répondre. En plus je vais devoir la protéger comme si je n'avais que ça à faire, si elle a autant de pouvoir que ça elle devrait pourvoir se protéger toute seule.
-Non, elle ne connaît certainement son don. De plus même si elle savait je doute qu'elle sache s'en servir.

-Qui est là???
-Tu ne me reconnais pas Sasuke, je suis déçu.... Pourtant je pensais t'avoir marqué.
-Orochimaru-sama! Que faites-vous là??
-Je veux que tu prennes soin d'elle, son corps vas sûrement devenir mon prochain réceptacle alors je veux qu'il soit en bon état de marche.
-Oui.
-Je compte sur toi. "

Sur ces paroles il partit laissant Sasuke à ses réflexions. Il continua sa route jusqu'à une grande forêt dans laquelle il s'engouffra, d'après les dire de son « maitre » elle devrait être par ici. Il marchait depuis une bonne demi-heure, arpentant la forêt, quand il aperçut la forme d'une jeune fille dans l'eau qui ressemblait à celle qu'il cherchait.

Elle se réveilla ce matin là, comme d'habitude mais avec un drôle de pressentiment. Cependant quand elle arriva pour déjeuner tout se passa exactement comme d'habitude. Elle prit de quoi manger et fut mise dehors par sa mère. Car il faut savoir que depuis son plus jeune âge tout son village la détestait (auteur : ça ne vous rappelle pas quelqu'un ? Naruto : Si elle est comme moi. Sasuke : c'est bon laisse la finir. Naruto : Jaloux. Sasuke : Je vais le….) à cause de ces capacités spéciales que personne d'autre ici ne savent faire et qui leur font peur.
Donc après s'être fait mettre dehors par sa mère adoptive, j'avais oublié de le préciser petite erreur de a part, elle décida d'aller dans la forêt qui entourait son village, pour être seule et aussi pour s'entrainer un peu. Elle ne savait pas pourquoi, mais elle le faisait, quelque chose lui disait de le faire, et puis comme ça, si jamais quelque chose se passait, elle gardait la main et saurait se défendre. Elle retrouva sa clairière où tous les jours elle s'entrainait, faute de quelque chose de mieux à faire, là elle fouilla dans un buisson et en sortit un bâton un peu plus grand qu'elle et trois semblons (auteur : vous savez comme ceux de Haku) qu'elle avait volé au village. Elle se mit au centre de la clairière, se concentra, puis tourna sur elle-même à une vitesse folle et lança ses trois piques qui se plantèrent chacun au milieu d'une cible, positionné préalablement sur un arbre. Dans le même mouvement elle fit sauter son bâton avec ses pieds de façon à pouvoir l'attraper et fonça sur un quatrième arbre qui se prit un coup fatal. Elle continua toute la mâtinée et une partie de l'après-midi. Puis se sentant sale elle décida d'aller se baigner dans le petit lac derrière la clairière. Elle se déshabilla puis y rentra tout en douceur.

Une fois dedans elle entendit des bruits de pas, puis on lui lança un caillou, puis d'autres, et c'est alors que quelque chose d'inattendu se produisit, elle vit passer une ombre devant elle qui se dirigea vers les buissons puis, elle entendit des bruits de cailloux lancés puis arrêtés. Des enfants sortirent des buissons en courant, ils lui dirent un rapide et bref pardon puis partirent aussi rapidement vers le village.
Elle sortit de l'eau, intriquée, et se dirigea vers la clairière pour voir son sauveur. Il se tenait debout au centre, il était grand, une tête de plus qu'elle, aux cheveux brun sombre très sombre, peut-être carrément noir, il portait un bermuda blanc descendant jusqu'aux genoux et un T-shirt bleu avec un éventail, blanc et rouge, dans le dos. Elle s'arrêta un instant, surprise puis réussit enfin à pouvoir prononcer quelques syllabes.

" Merci, dit-elle dans un souffle.
-De rien. "

Il se retourna pour la voir, il ne put s'empêcher de rougir et se retourna précipitamment. Elle ne comprit pas tout de suite puis rougit à son tour, elle n'avait pas prit le temps de se couvrir. Elle oublia vite sa gêne quand il commença à partir et réussit à lui demander:

" Quel est ton nom?
-Uchiha Sasuke" (Sasuke: Et oui c'est moi. Naruto : Fermes-la et si tu reluques encore une fois ma sœur comme ça je te tue. Auteur: Du calme Naruto on a encore besoin de lui. Sasuke: ahahah)

Et dans cette révélation il disparut de son champ de vision en la laissant comme dans un rêve. Elle partit se rhabiller, encore sous le choc et en même temps émerveillée, puis rentra chez elle, la tête empli des images de son « sauveur ».

Sa mère, ayant entendu les gamins qui c'étaient fait punir par Sasuke, l'accueillit avec des coups de bâton mais elle s'y attendait en fait, elle avait l'habitude. Alors elle laissa faire puis dès que cela lui fut permis elle prit de quoi manger et monta dans sa chambre. Peu après elle se coucha et pour une fois s'endormit assez vite, elle n'eut pas ses étranges images de renard géant ou encore d'un grand homme aux cheveux blond debout sur la tête d'une grenouille. Non cette nuit elle avait d'autre genre d'image et surtout un nom sur ses lèvres : "Uchiha Sasuke"

_______________________________________________

De son côté Sasuke avait monté son campement un peu à l'écart du village au milieu d'une clairière dans la forêt. Il avait mangé et il était maintenant sur sa couche mais, lui n'arrivait à trouver le sommeil. Ce n'était pas la première fois que le sommeil ne lui venait pas mais d'ordinaire c'était surtout des images de son passé qui revenait le hanter. Comme pour lui montrer ses erreurs. Sauf que là il n'arrêtait de penser à elle et encore pas du tout de la manière dont il voyait les filles. *Qu'est-ce qu'elle était belle! J'aurais bien aimé me rapprocher un peu plus…ne t'égare pas Sasuke, poufffffff et dire que je dois la ramener à face de serpent. Franchement je me demande ce qui lui est passé par la tête c'est vrai qu'elle est puissante je l'ai senti quand je suis passé près d'elle mais de là à monopoliser quelqu'un, surtout qu'il connait mon caractère. Et puis c'est étrange, cette puissance me rappelle quelqu'un et puis quand j'ai pus la voir… Oui c'est vrai elle était dans le lac. C'est fini ses idées tu as une mission. Même si…non je dois la ramener, c'est ma mission* (auteur : Oui Sasuke e parler pas beaucoup mais qu'est-ce qu'il cause dans ses pensées. Naruto : Je comprends mieux pourquoi il est tant silencieux, c'est sur que t'as pas forcément envi de sortir tout ça à chaque fois que tu parles. Sasuke : dit donc tu fouilles dans ma tête toi maintenant. Auteur : Mais non tu te fais des idées ^^)

Il y pensa toute la nuit, se tournant et se retournant sur sa couche en désespoir de sommeil. Celui-ci vint tout de même le trouver et l'emmena dans un rêve où il retrouva ses anciens amis, et équipier. Cela n'était pas arrivé depuis longtemps, très longtemps même, cela finit même par le réveiller. Cette nuit là, lorsqu'il vit sa tente vide, pour la première fois depuis son départ il se sentit vraiment seul. Les sautes d'humeur de Sakura, aurait pus lui manquer, le brun aurait même pus aller jusqu'à dire qu'il ne détestait pas sa façon de le collé. Le retard permanent de Kakashi qui l'exaspérait tant, serait maintenant pardonné sans problème s'il pouvait ne serait-ce que voir le masque de l'épouvantail franchir l'entrée de la tente. Et surtout il aurait voulu revoir Naruto, quitte même à devoir l'écouter ronfler toute la nuit. Il devait l'avouer son optimiste à toute épreuve et ce sourire capable de transformer toute personne ayant perdu espoir commençait à lui manquer. Mais même s'il se disait tout ça, Sasuke savait très bien qu'il ne devait plus y penser. Tout ça c'était bien fini pour lui, l'époque de Konoha était révolu pour lui et jamais (auteur : Il ne faut jamais dire jamais c'est bien connu. Sasuke : qu'est-ce que ça sous-entend ça ? Auteur : Bof pas forcément grand-chose. Sasuke : C'est marrant je suis pas convaincu de ta bonne fois. Auteur : vous êtes tous médisant avec moi) il ne remettrait les pieds là-bas. Au final une question lui restait dans la tête pendant que le soleil remonter à l'horizon : Qu'est-ce qu'elle lui avait fait cette fille ?