Titre: Braquage Pairing: Taker/Jeff, Matt/CM Punk Rating: M (surtout pour la débilité profonde de son cerveau et du mien, qui peut choquer beaucoup de gens!) Disclaimer: ils s'appartiennent, d'ailleurs heureusement vu ce qu'on en fait! On se fait pas de sous non plus, même si je suis sûre que les gens nous donneraient beaucoup par pitié XDDDD Note: C'EST MA FEMME QUI A TOUT ÉCRIT ! C'est de sa faute moi j'ai rien fait XD Braquage Chapitre 1 - Et là, c'est le drame :D
- Et celui-là tu vois, ça sert à blablabla cul blablabla profond blabla...
Jeff Hardy s'était auto-désigné comme "maître" de Phil, petit ami de Matt Hardy. "Je veux ce qu'il y a de mieux pour lui!" s'était-il justifié. Et c'est donc à contre cœur le plus total que Phil suivit Jeff (ou plutôt Jeff embarqua de force Phil) dans cette boutique spécialisée…
- Bon Phil !! Tu m'écoutes ?!
Eh oui, Phil était plus intéressé par des peluches (vibromasseurs qui plus est).
- Excuse-moi… Écoute je sais que tu connais Matt plus que moi et tout mais… Je t'assure qu'on se débrouille déjà parfaitement bien !
A cette pensée, son sexe (étant visiblement très léger) pointa l'horizon…
- Je vois ça… Mais je t'assure que ce gode fait des merveilles !
- Puiiisque c'est l'expert qui le dit…
Le célèbre CM Punk n'avait qu'une envie : fuir. Il se demandait bien qu'est-ce que lui trouvait Mark…! D'ailleurs, quand est-ce que Jeff l'annoncerait à Matt ? Tout le monde le savait sauf lui, et bien sûr, il ne s'en rendait absolument pas compte.
Soudain, un bruit sourd. Un homme entra violemment, vêtu d'un… collant sur la tête ? Oui, oui. Eh bien cet homme était armé.
- Plus un geste ! Que personne ne bouge !!!
Ce n'était visiblement pas un professionnel, sa voix tremblait, comme s'il avait peur de lui-même… Il se mit à tiré dans tous les sens.
- Monsieuuuur, arrêtez-donc !!
C'était une voix familière pour Jeff et Phil.
- Randy ?? Putain mais qu'est-ce que tu fous l… Nan rien. Cache-toi merde !
Peut-être que CM Punk n'aurait pas du se montrer. Peut-être qu'il n'aurait pas du parler. Peut-être qu'il n'aurait pas du lâcher ce Pikachu aux menottes trop tôt. Une balle de plomb lui transperça brusquement la clavicule.
A ce moment-ci, Jeff, sans même avoir laissé tombé le gode délicatement plastifié, se rua vers Phil tel un SuperPénis, dans un cri de détresse.
- Phiiiiiiiiil ! Putain Phil tu peux pas mourir maintenant ! Tu dois encore faire tant de choses à Matt !!!
- Jeff, attention !
Mais l'avertissement de Randy ne servit à rien, un énième coup de fusil retentit. Cette fois c'est le sang de Jeff qui dégoulina sur le corps blessé (et sexy) de CM Punk (mais toujours autant sexy).
Un son répétitif parvint aux oreilles de Phil. Le son d'une ambulance. Que s'était-il passé ? Son corps était si lourd… (et si sexy, je vous l'ai déjà dit ?)
Nous vous annonçons le braquage le plus inédit qui soit !!! Ce midi, un étudiant en informatique est entré dans une Sex-shop - apparemment très fréquentée - et tira plusieurs coups de feu, blessant très grièvement deux hommes célèbres dont nous ne citerons pas le nom pour raison de réputation…
The UnderTaker finissait de boire son verre quand la sonnerie de téléphone retentit. Il éteignit la télévision de son hôtel.
- Allô Mark ?? Randy à l'appareil !
La suite euh... Prochainement ? A très bientôt alors :D C'est ma toute première fic (oh putain ça commence bien XD je donne pas cher de ma carrière huhu) Jeff : TU M'AS FAIT CREVER DANS UNE SEXSHOP ????!! Moi (Natsuko) : Ben euh disons que j'étais pas mal inspiré après avoir lu toutes les fics de Chisato-chan . CM Punk : Je sais que j'ai un sacré penchant pour les peluches, mais là t'exagères !!! Matt : Et moi j'ai l'air d'un... Niais T.T Je capte même pas que Taker et Jeff sont ensemble. FRÈRE INDIGNE (au passage) ! Moi : Rho mais c'est bon Phil va te réconforter ! * aussitôt dit aussitôt fait, Matt & CM disparaissent * (allons bon) Randy : Et moi alors ?! je paraît pour un pervers qui s'assume même pas --" Taker : Je ne dis pas un mot dans tout ce chapitre. Natsuko, tu commences mal. Moi : je vais me rattrapper je te le promais *u* Takiiiichou * yeux brillants * Chisato-chan : il est à MOI! Pas touche à Taker è_é ! Et les reviews, elles ont intérêt à venir :p ! Surtout avec toutes les conneries que j'ai balancé xD Pour Chisato-chan & Youni :D !
