Virgo Mortes

La nuit était déjà avancée . Pourtant , sur le toit du manoir Kido , il y avait encore un signe d'activité, une silhouette rampante sur le toit .Elle ne semblait pas vraiment humaine à en juger par ses mouvements .Vue de près , ça ne faisait pas de doute . Elle était trop hideuse , évoquant un croisement entre l'humain et le serpent , sans parler des immenses ailes de chauve –souris sur son dos . La créature les déploya pour se mettre en vol stationnaire devant une fenêtre . Elle eut un sourire mauvais en regardant à l'intérieur .On avait chargé ce monstre d'une mission , qui pour lui consistait à suivre son régime habituel , mais qui là en plus pourrait rendre service à bien des dieux . La créature monstrueuse força le battant et entra .

Les bruits de verre brisés avaient déjà paru suspects aux chevaliers dont le sommeil n'était jamais très profond à cause des réflexes du combattant de ceux-ci .Mais les cris qu'il y eut aussitôt après achevèrent de les réveiller . Seiya sortit et croisa Shiryu . « Tu as entendu ? » demanda Seiya . « Oui , ça vient de la chambre de Saori ». Devant sa porte , ils retrouvèrent Hyoga et Shun et ouvrirent . Le spectacle à l'intérieur était horrifiant : un monstre était perché sur le lit de Saori qui avait perdu connaissance , ce qui n'était guère étonnant vu que cette chose avait planté ses crochets dans son cou .

Deux secondes après , il fit un vol plané dans la pièce , ayant reçu un coup de poing de Seiya . Le monstre se redressa en grondant et fonça tête baissée sur le chevalier , l'expédiant dans le mur d'en face . L'être monstrueux allait recommencer quand une chaîne l'arrêta dans son élan . Le monstre donna une secousse suffisamment forte pour faire lâcher prise à Shun , puis il lança un jet d'épines venimeuses vers Hyoga mais cependant les projectiles gelèrent avant de toucher le sol . Le monstre ne surveillait plus ses arrières et mal lui en prit : une colère du dragon reçue dans le dos l'assomma à moitié . Son compte était presque bon quand s'étant relevé Seiya lui envoya un tel coup de poing dans la poitrine qu'il la traversa de part en part et creva le cœur au passage .Il y eut un râle affreux , puis plus rien.

Au matin , cependant , les chevaliers avaient la victoire triste . Saori ne s'était toujours pas réveillée malgré les appels , elle semblait plongée dans une sorte de coma mais celui-ci n'avait rien de tranquille : elle suait , elle était brûlante , on l'entendait gémir et les rougeurs autour des trous laissés par les crochets n'auguraient rien de bon . Le cas dépassait les compétences du médecin qui put juste diagnostiquer un venin mortel à effet lent , mais sans antidote connu . Le praticien partit d'autant plus vite qu'il avait eu peur que Seiya ne le tue sur le champ quand il avait avoué ne pas savoir quoi faire . Seiya savait qu'il n'y était pour rien , mais il était trop inquiet pour réagir normalement .Pour la première fois , tuer celui qui avait attaqué Athéna ne l'avait pas ramenée à la vie et c'était trop épouvantable de ne rien pouvoir faire .Tatsumi partit aussitôt pour Athènes en espérant que quelqu'un au sanctuaire aurait une idée , mais les chevaliers n'avaient pas l'intention de rester sans rien faire. « Si au moins on savait ce que c'était que cette chose … » dit Seiya . « Bonne idée », lui répondit Shiryu , « il y a un endroit où on peut chercher .» Il les conduisit à la bibliothèque . « Tu crois qu'il est répertorié ? » demanda Shun . « Au moins , » reprit Hyoga , « On est sûr qu'il n'appartient à aucun ordre. » « Ca non » dit Shiryu , « il faut plutôt chercher du côté des monstres » . Les recherches prirent cependant presque la journée , au point que les volumes couraient un gros risques vu la façon dont Seiya finissait par les jeter avec exaspération . Les autres se gardaient bien de lui faire des reproches , sachant que c'était là un moyen d'évacuer son stress . C'était là le problème , cette sensation d'impuissance face à cette ennemi fort peu conventionnel , contre qui toute la force du monde était inutile , et cette sensation , ses compagnons le savaient bien , était encore plus difficile à supporter pour Seiya . Par chance ils finirent par trouver une trace de la créature , mais c'était une simple gravure avec ces mots : Virgo Mortes .Autrement dit , le tueur des vierges .Mais pas de texte indiquant plus précisément ce que c'était .Shiryu dit qu'il en savaient assez cependant pour demander de l'aide à quelqu'un .Ils comprirent qu'il voulait parler de son Maître . Shiryu alla s'isoler pour démarrer une communication mentale avec lui , mais elle dura un certain temps .Au moment où les autres , surpris puis inquiets , songeaient à aller le chercher , Shiryu revint dans la pièce , l'air quelque peu …choqué .

Seiya demanda : « Qu'est ce qui se passe ? Ton Maître ne sait pas quoi faire , c'est ça ? »

« Non , » répondit son ami , « disons plutôt que c'est le moyen qui …Enfin , je vais vous expliquer…Il faudrait mieux vous asseoir … »

Ce qui fut fait , et Shiryu reprit son explication . « C'était une créature infernale qui est appelée tueur de vierges parce qu'il se nourrit de l'énergie vitale des femmes qui le sont encore , et cela est mortel pour elles . Son venin agit en un peu plus de 24 heures et il est douloureux . Ce monstre n'a pas par contre pour habitude de s'attaquer aux déesses , c'est pourquoi il a dû être envoyé exprès pour se débarrasser d'Athéna , sachant que notre protection habituelle ne serait d'aucun secours . »

« Avec une déesse vierge , il ne pouvait pas se tromper »pensa Seiya au désespoir .Il savait que trop cette chasteté obligatoire de la déesse , c'était ce qui l'empêchait de lui avouer ses véritables sentiments . « Mais il y a peut –être autre chose que nous pouvons faire … »

« Quoi ? » interrompit Seiya .

« L'unique moyen de sauver la victime , c'est de faire en sorte qu'elle ne soit plus vierge. »

( Cette fois c'est un original ( plusune traduction) Et oui par ici on est pas habitué au non-yaoi et au lemon français Seiya/Saori ,c'est pourquoi j'investis le crénau .Dites si ça vous plaît...Fée Clochette)