Auteur : LillyVentury93
Titre : Tu connais les Disney Malfoy ?
Rating : M, il y aura un lemon citronné entre deux hommes donc ce qui veulent garder leur innocence n'ont rien à faire là !
Genre : Romance, évidemment, vous commencez à me connaître (ou pas XD) enfin, il y a toujours de la romance dans mes fics ^^ Et aussi aventure, une petite escapade dans des Disney, Drago risque de ne pas s'en remettre donc on va mettre aventure XD
Disclaimer : Rien n'est à moi. Mais alors rien de rien. Les personnages appartiennent à JKR et les scénarios de la moitié des chapitres appartiennent aux studios Disney, juste revisités par Harry Potter. Bon l'histoire est à moi mais c'est si peu !
Résumé : Jouer le prince charmant, ça il peut faire même dans une tenue ridicule. Mais jouer une bête hideuse ou prendre la place de la demoiselle en détresse, ça il ne peut pas. Tout ça c'est de la faute de Potter mais au final Drago est bien obligé de regarder les Disney... Ou de les vivre. Slash HP/DM.
Pairing : Draco/Harry du début à la fin, c'est un slash entre hommes alors homophobes, puritains ou autre, vous êtes mal tombés. Si vous n'aimez pas les slash, ne lisez pas ce qui va suivre.
Note de l'auteure : Voilà, après le succès si je peux dire ou disons l'accueil chaleureux qu'a eu mon OS Une histoire de Piano et l'idée de fic qui a germé dans ma tête, je n'ai pas pu résister à l'envie de commencer une nouvelle histoire, encore un HP/DM. Cela ne veut pas dire que j'oublie mon autre fic Il a suffi d'un jour pour t'aimer toute la vie, pour tout dire, le nouveau chapitre est en cours et devrait bientôt être publié, voilà la petite info au cas où des lecteurs de ma fic échoueraient sur celle-ci ^^ Donc voilà, une nouvelle histoire qui se commence. Pour donner un peu plus de détails que dans le résumé, l'idée m'est venue après avoir regardé toute la journée des Disney pendant les vacances, quand j'étais malade xD Je cherchais une fic à lire et je me suis dite, qu'est-ce que ça donnerait si Drago et Harry jouaient Cendrillon. Ou n'importe quel autre Disney et plus je les imaginais dans chaque Disney, plus les idées me venaient jusqu'à donner cette fic. Le début est un peu court, c'est un prologue qui ne donne pas trop le ton à l'histoire qui je pense serai peut-être un peu plus drôle dans les prochains chapitres. Donc voilà, je vous laisse découvrir tout cela par vous même ^^ Et je vous retrouve en bas. Sinon pour plus d'information, il y a mon profil. Voilà ^^
Prologue
S'il avait su, il ne serait jamais venu s'enfermer dans cette pièce avec cette sale fouine.
S'il avait su il n'aurait jamais lancé ce putain de sortilège de silence pour ne pas qu'on les sépare.
S'il avait su il aurait gardé la tête froide et ne se serait jamais arrêté en plein milieu du couloir face à l'insulte que Malfoy lui avait jeté.
S'il avait su, il ne serait pas là, à cet instant à prendre ce portoloin, à abandonner tous ses amis, les gens qu'il aime, qu'il respecte pour s'enfuir avec Malfoy, sa Némésis, celui qu'il déteste plus que tout.
Tout ça, c'est de sa faute. Il aimerait bien lui refaire le portrait à ce traître, à ce lâche, il le déteste tellement.
Il a envie d'enfoncer son poing dans sa figure mais la seule chose qu'il peut faire, qu'il doit faire, c'est d'attraper sa main, de la broyer pour faire bonne figure avant de l'amener au portoloin et de disparaître avec lui.
Sa dernière pensée avant d'être attrapé par le nombril et d'être pris dans un tourbillon où son estomac a dû mal à rester accrocher est que peu importe où ils atterriront, ils seront seuls et que là, il n'y aura pas besoin de sort de silence pour se bagarrer avec la fouine.
Personne ne pourra pas les en empêcher.
Dix minutes plus tôt
« - Tiens Potty est toujours en vie. J'ai appris qu'il y avait eu une attaque et qu'un membre de la famille belette avait été blessé, avec la chance, il ne survivra pas et on aura plus à s'inquiéter d'être envahi par des rouquins. »
La voix trainante de Malfoy écorcha les oreilles d'Harry qui se stoppa en plein milieu du couloir les poings serrés, une jambe en l'air arrêtée pendant son action. La rage l'envahit d'un coup, parcourant son corps, une montée d'adrénaline fit pulser ses veines, son sang sembla s'être transformé en lave en fusion.
C'est comme si une vanne venait de s'ouvrir libérant toute la haine qu'il avait pour Malfoy en lui. Au lieu de partir comme il le faudrait, au lieu d'écouter les sages conseils d'Hermione, il se retourna et planta deux émeraudes enflammées dans deux mercures arrogants.
La rage est palpable entre les deux ennemis, comme d'habitude. Dès qu'ils sont dans la même pièce, la tension devient électrique.
Un sourire plein dédain étira les lèvres de Draco, une grimace colérique déforma les traits du Survivant, on dirait qu'ils allaient se jeter l'un sur l'autre, comme deux fauves, qu'ils étaient prêts à faire un combat digne des gladiateurs jusqu'à ce que mort s'en suive.
Ils se haïssent, chaque atome qui flotte autour d'eux s'il pouvait parler le dirait.
Et puis enfin, après une éternité de secondes qui se sont écoulées dans une atmosphère plus que tendue, Harry se décida enfin à bouger.
Il reposa sa jambe dans un mouvement calculé. Il se remit en marche vers Malfoy, ce dernier ne cilla pas une seule seconde. Il s'avança, le regard déterminé, la mâchoire crispée, les poings serrés si bien que ses jointures en étaient blanches.
Et alors que le blond attendait avec délectation le coup du survivant qui n'allait pas tarder à venir, celui-ci s'arrêta à quelques mètres de lui, tendant le bras pour ouvrir la porte qui étaient près d'eux. D'une voix sèche, il déclara :
« - Viens, nous allons régler nos comptes Malfoy. »
Ce n'est pas une proposition mais un ordre. Cependant, Draco coopèra et rentra dans la pièce suivi de près par l'Elu. A peine la porte refermée que le brun dégaina sa baguette et lança un sort de silence sur la porte.
Personne ne saura qu'ils sont là, ils pourront se hurler dessus, se frapper, s'entretuer, personne n'interviendra cette fois. Personne. Aussitôt isolés, la colère d'Harry explosa.
« - Putain mais c'est quoi ton problème Malfoy ? Des gens sont agonisants sur des lits, en train de mourir et toi, ça te fait rire ? Au lieu de passer tes journées à te tourner les pouces, essaie de te rendre utile.
- Bien sûr, Saint Potty est celui qui aide le plus de monde, c'est L'Elu, tellement précieux qu'on ne l'envoie pas sur le terrain, laissons les autres mourir pour lui.
- Je t'interdis de dire ça Malfoy ! S'il n'y avait que moi, je participerais à toutes les batailles, sans aucune exception, je ne suis pas un lâche, contrairement à certains.
- Tu es en train de me traiter de lâche Potter ?
- Tout à fait.
- Excuse-moi Potter mais si j'étais un lâche, je serais en train de cirer les pompes de Tu-Sais-Qui, or, je suis ici, je suis un traître à mon sang, ma tête est mise à mort comme la tienne alors ne me traites pas de Lâ.Che. »
Malfoy avait détaché les syllabes du dernier mot, laissant ainsi voir sa colère. Il détestait qu'on le traite de lâche alors qu'il avait abandonné sa mère pour être du bon côté bien qu'elle restait du mauvais, juste pour un homme qui ne l'aimera jamais autant qu'elle, elle l'aime.
Non, ce n'était pas quelque chose qu'il tolérait. Potter allait trop loin.
« - C'est ton problème Malfoy, je ne me rappelle pas un seul instant qu'on t'ait forcé la main, c'est plutôt toi qui nous a demandé de l'aide pour sauver tes fesses, on aurait très bien pu refusé.
- Toi Potter ? Refuser d'aider quelqu'un ? Tu donnerais ta vie pour sauver la veuve et l'orphelin convaincu qu'on ferait pareil pour toi mais regarde la vérité en face, combien de personnes pourraient se battre contre Tu-Sais-Qui et combien ne le font pas ? Les gens sont tous terrés chez eux et ensuite, viendront dire qu'ils étaient des résistants, on vit dans un monde pourri jusqu'à la moelle, tu es tellement ingénu que ça me donne envie de gerber.
- Et toi tu fais parti des gens pourris que ça me donne aussi envie de gerber, que tu profites du quartier de l'ordre pour te cacher.
- Je ne me cache pas !
- Alors pourquoi tu ne combats pas avec les autres, j'ai l'impression que tu en meures d'envie !
- Parce que je ne peux pas !
- Tu ne peux pas ? C'est la meilleure. De toutes les excuses perfides que tu auras inventé, celle-là mérite le plus grand prix de mauvaise foi. Enfin, je ne peux pas t'en vouloir, cela vient de ton éducation vu tes parents.
- Laisse mes parents et mon éducation où elles sont Potter, moi au moins j'ai eu des parents, contrairement à certain. Pauvre petit Potter orphelin. Tu crois que les gens meurent pour tes beaux yeux, ils en ont rien à foutre de toi. Arrête de te prendre pour le nombril du monde et te balader avec des yeux de cocker battu comme si à chaque fois tu perdais quelqu'un de proche !
- Retire ce tu viens de dire tout Malfoy ou sinon… »
Le brun sortit sa baguette et la pointa sur Malfoy. Le blond en fit autant, il se mit en position de combat, ils étaient prêts à se sauter à la gorge.
Ils restèrent là quelques secondes sans bouger puis d'un même geste ils attaquèrent. Ils évitèrent les sorts, les renvoyèrent.
Alors que les sorts ricochaient contre les murs, un bruit d'explosion se fit entendre en bas mais ils n'entendirent rien, le sort de silence tenant efficacement son rôle.
Une femme cria sous un doloris, un homme hurla alors qu'il sentait ses os être cassés un par un, ils n'entendirent rien.
Des enfants couraient, hurlaient, pleuraient. Plusieurs fois on entendit dire « Les mangemorts attaquent, on est découvert, fuyez ! »mais eux étaient pris dans leur haine fièvreuse, aveugle et sourd face à la folie meurtrière d'en bas.
Certains courageux allèrent au combat, une mère voulut sauver ses enfants mais les éclairs verts fusaient de partout si bien qu'elle ne savait plus si les corps qui tombaient étaient les leurs ou ceux d'amis, de confidents, ils n'en savaient rien.
La fumée, les débris de murs volaient autour alors que tout était détruit, les portraits n'étaient plus que des souvenirs, les meubles retournaient à leurs états initiaux, ils n'imaginaient pas qu'ils n'entendraient plus jamais hurler Mme Black.
Parmi tout ce va et vient, un mangemort courait, bousculait. Il lançait quelques sorts pour faire bonne mesure mais surtout, il cherchait quelque chose ou plutôt quelqu'un, ils ne se doutaient pas que ce quelqu'un c'était eux.
Alors que ses camarades restaient au rez-de-chaussée pour tout détruire, il fut le premier à l'étage, ouvrant les portes, les refermant. Et enfin, il tomba sur ce qu'il voulait, sur eux.
Un stupéfix le frôla, il l'évita puis reposa son regard sur la scène. Une vague de soulagement le surprit quand il reconnut son filleul avec Potter, sauver les deux allait au-delà de ses espérances, eux ils s'arrêtèrent, l'un prit d'une terrible angoisse face au bruit qu'il entendait, l'autre soulagé de reconnaître l'homme.
Rogue, car c'est de lui dont il s'agissait, s'avança d'un pas vif vers les deux duellistes, interrompant leur duel.
« - Les mangemorts attaquent, prenez tous les deux ce portoloin et fuyez. »
Et c'est ainsi qu'Harry se dit que s'il avait su, il serait plutôt en train de sauver ses amis plutôt que de partir se cacher avec Malfoy.
Il se dit aussi que passer son temps à se battre ne serait pas bénéfique mais oh combien délicieux, peu importe où ils iraient…
Et c'est ainsi que Harry Potter et Draco Malfoy s'enfuirent, déclenchant ainsi la colère du plus grand mage noir de tous les temps quand il l'apprit.
TBC…
Voilà prologue terminé ! C'est assez court comme je l'ai dit et ne donne pas très bien le ton mais est-ce que vous avez envie de savoir la suite ? ^^ J'attends vos réactions avec impatience et répondrai aux reviews anonymes sur mon profil ^^
