Voilà une nouvelle fiction je n'ai pas abandonné la précédente mais on va dire que j'ai du mal écrire du coup le temps d'une pose celle là est née . Venez lire sa peut être bien qui sait ?
Prologue.
Comment expliquer sans vous faire paniquer ? Voilà il y a maintenant 100 ans qu'il est partis avec les paroles les plus déchirante du monde . Oui oui je parle d'Eward Cullen . Comme vous vous doutez j'ai 118 ans mais je n'en n'ai pas l'apparence . Je ressemble à une jeune fille de 18 ans. Non je ne suis pas exactement un vampire . C'est beaucoup plus complexe que sa ! En faite je suis ... C'est compliqué . Vous voyez Jacob ? Lui c'est un modificateur pas un loug garou . Et vous savez les Cullens sont des vampires ? Mais en faite en 100 ans j'ai appris qu'il y avait 2espèces de vampires. Les vampires froids tel que les Cullens . Et les vampires mi-froid qui eux , brûle à lumière , peuvent hypnotisé les gens en un regard,on des dents pointu quand ils ont soif. Chez eux il ya aussi une certaine hiérarchie . Il y a les tout premier vampire , les originaux tel que Elijah qui peut être tué par une dague fabriquer pour son espèces ou un loup garou très puissant.
Revenons à moi , si je vous ai expliquer tout sa c'est ... En faite quand il est partis , je me suis retrouver à déprimé . Tout les soirs le trou béant qu'il avait laisser s'ouvrai et le faisais souffrir . Je voulais mourire que vivre sans lui ; mais je me disait qu'il fallait que je tienne pour mon père . Jacob avait essayé de me le sortir la tête mais il avait du mal . Puis quand il a muté nous nous sommes légèrement eloignés il restait beaucoup avec la meute mais cela ne me genait pas , des fois je passais du temps avec eux ,mais je me sentais de trop et un soir . CE fameux soir où mon existence à changé et a fait de moi un vrai monstre si je puis dire. Je suis partis me baladait en fôret , je marcher , marcher , marcher seule dans le noir . Quand Victoria apparut . Je me rappelle ces mots comme si c'était hier:
- Alors ton Edward ta quitter n'est ce pas ? Je voulais me venger de lui mais je vais me contentait de toi . Tu va vivre l'éternité en souffrant.
Et elle ne pouvait pas si bien dire. Et elle ma mordu. Elle s'est arrêter au dernier moment , mon coeur battait si doucement qu'on aurait pu me croire morte . Après 1 jour , une autres douleur aussi violente se fis sentir je venais de me faire mordre par autre chose . Un loup garou. Un vrai . Les deux venin était trop violent . Puis autres choses se passa je ne sais pas trop , j'ai du mal a me rappelez je me tordais de douleur quand une voix me susura :
- Je vais faire de toi une chose à part.
Et du sang coula dans ma bouche j'ai trouvais sa dégueulasse puis une autre douleur on venait de me tordre la nuque. J'étais enfin morte . Fin j'aurais préféré je dois avoué . Puis des voix me parlèrent , je ne sais pas d'où elles venaient . Puis je me réveiller 1 ans après . Dans une tombe . Flippant ? On avait du me retrouver et m'enterrais . J'avais peur je devait être à 20 pieds sous terres , mais le couvercle de la tombe en pierre vola jusqu'a sortir de laà terre et hop je me retouver hors de ma tombe . A ce moment là se trouver une famille qui venait d'enterré un de leur proche . La soif m'emporta et je les tuer . Leurs sang étant un véritable délice . Je sus à partir de ce jour que la seule chose qu'il me fallait été du sang humain . Les années passèrent et je sus ce que j'étais , un vampire comme Edward , un vampire comme Klaus , un loup garou . Un mélange de 3 espèces sanguinaire et mortel . J'étais le mélange de trois espèces qui ce haissaient. Mais je n'avais pas que sa . J'étais doté de pouvoir sur puissant . Et j'ai supposer que c'était les voix qui m'avait parler qui m'en avait don. Je n'avais que les bon coté de chaque espèce fin presque . Je ne bruler pas au soleil , et je ne brillais pas . J'étais très forte trop forte . Un pieu dans le coeur ne me tue pas , la Verveine et l'aconite ne me font rien . Essayer d'enlever mon coeur , vous vous ferez vraiment très mal . Tordez moi la nuque et je me relève pour vous tuez . Pas besoin d'invitation ,pour entrez . Et le feu ne marche pas sur moi ! Comment me tuez ? Même pas moi je le sais , ce qui s'y sont tenter en sont mort . Je pense qu'on ne peux pas . Mais je pense aussi qu'on peut me neuraliser , ou un truc dans le genre . Qui sais ?
