Heya !
On se retrouve pour un nouveau ship que j'avais encore jamais fait ! Le Spirk !
Pardonnez mon enthousiasme mais je les aime juste.. TROP. *-*
C'est mon premier, liseuses invétérées de Spirk, soyez indulgentes.
Bienvenue au nouvelles et bonne lecture !
(Je précise que ça se passe très peu de temps après Into Darkness) (Je précise aussi qu'il y aura un LEMON. Pas ma faute. -3-)
Je vous retiens pas plus longtemps ! Enjoy !
Il était aux alentours de midi sur la planète verte sur laquelle l'Enterprise s'était posé. Assis sur son siège de commandement (avachi lamentablement tel une épave serait plus approprié), le Capitaine James T. Kirk poussa un soupir à fendre l'âme.
-J'en reviens toujours pas. C'est trop nul.
Spock, dans son attitude habituelle, droit à côté du capitaine, un peu en retrait et les mains dans le dos, répéta à peu près la même phrase pour la troisième fois depuis un quart d'heure.
-Je ne comprends toujours pas, d'où êtes vous si impatient de revenir, Capitaine ?
-Spock, je vous ai déjà dit que c'était une expression ? soupira de nouveau le blond en se tournant légèrement vers lui, exaspéré. Bien sûr que je vous l'ai déjà dit mais vous m'écoutez pas...
-Je proteste. Je vous écoute Capitaine, cependant vous ne me fournissez jamais une réponse claire.
Jim s'enfonça un peu plus dans son siège en se retenant de gémir de désespoir et se passe simplement une main sur le front.
-Je veux dire que je ne réalise toujours pas le fait qu'on nous ait envoyé en mission de ravitaillement ! Bordel de merde mais qu'est-ce qu'il s'ennuyait !
Spock fronça très légèrement les sourcils.
-Mais Capitaine nous sommes en train de décharger, comment pouvez vous ne pas réaliser ?
Cette fois ci, Jim poussa un vrai soupir et ce ne fut qu'à deux doigts qu'il se laisse glisser au pied de son siège mollement telle une gelée infâme. Spock se pencha vers lui.
-Êtes vous en bon état Capitaine ?
-Non.
-Que vous arrive-t-il ? Voulez vous que j'appelle le Docteur McCoy ?
-Naaaan c'est pas la peine Spock.
Il lui tapota l'épaule amicalement.
-Je m'ennuie désespérément, c'est tout. C'est chiant l'ennui.
Spock ne répondit pas.
-Capitaine, appela Chekov, le déchargement est terminé.
Jim de redressa avec un grand sourire.
-Super ! Alors on repart !
Alors qu'il regardait son Capitaine lancer des ordres, Spock laissa son regard s'égarer sur le blond et un très léger sourire étira le coin de sa lèvre. Puis il repartit à son poste et redevint sérieux.
ooOOoo
Plus tard, quand Spock rentra au mess après avoir fait son rapport. Jim discutait avec McCoy et Nyota tranquillement à propos de plats terriens.
Enfin se disputaient.
-Sérieusement Nyota ? Les tripes ? répéta Jim avec un air de plus en plus dégoûté.
-Oui, Jim, les tripes ! Je trouve ça très bon ! Et toi aussi tu aimes le boudin, la saucisse et autres charcuteries !
-Mais c'est pas pareil !
-Si si. intervint Leonard en ignorant Spock qui se posa en face de lui à côté de Jim. C'est issu des mêmes régions du corps.
-Ta gueule Bones, tu m'empêches de me défendre. Bref, non Nyota c'est dégueulasse.
-Jim ! Tu aimes les épinards !
-Bah oui !
-Bah non ! répliqua-t-elle en grimaçant. C'est immonde ces trucs là ! C'est tout flasque, tout vert c'est-
-Auriez vous quelque chose contre la couleur verte, Lieutenant Uhura ? intervint Spock pour la première fois dans cette conversation.
Nyota se figea légèrement avant de répondre plus doucement.
-Non pas du tout Spock...et tu peux arrêter de m'appeler Lieutenant quand on est entre amis...
-C'est votre fonction pourtant. répondit le Vulcain très légèrement étonné.
Nyota soupira et secoua la main. Après qu'ils aient rompu, Spock était redevenu comme avant avec elle, lui installant une légère gêne.
-Laisse tomber, appelle moi comme tu veux...
Jim regardait Spock bizarrement et si Nyota le remarqua, elle ne dit rien, se contentant d'échanger un regard avec McCoy puis reprit la conversation où elle s'était arrêtée.
-T'as des goûts bizarres Jim.
-Et les tiens on en parle ?
-Oh ça va, moi j'aime le pamplemousse et on va pas en faire un plat ! fit Leonard et Spock commença à parler...
-Il me semble que faire un plat de pamplemousse-
-C'est une expression, Spock ! ...avant de se faire interrompre par les trois humains en cœur.
Jim remarqua que le Vulcain sembla se...renfrogner, et ne parla plus du repas. À la fin, après qu'il ait déposé son plateau, Jim songea qu'il allait se prendre une douche chaude et se coucher rapidement. S'ennuyer l'avait é-pui-sé. Lorsqu'il sortit les mains dans les poches, il remarqua Spock qui se dirigea vers lui.
-Capitaine, si vous n'avez rien à faire présentement, cela vous tenterait-il de faire une partie d'échec avec moi ?
Jim le regarda surpris, parce qu'en temps normal c'est lui qui proposait les parties d'échec (quitte à tanner le Vulcain, en bon gamin capricieux qu'il était, jusqu'à ce qu'il accepte). Il détailla son second un moment (est ce que ses joues n'avaient pas une légère couleur verte malgré son air sérieux par hasard ?) et hocha la tête en souriant.
-Non j'ai rien à faire, c'est une très bonne idée Spock.
Spock sembla sourire très légèrement et emboîta le pas à Jim qui avait déjà commencé à se diriger dans ses quartiers.
Le silence se fit à mesure qu'ils s'éloignaient de l'agitation, uniquement troublé par le bruit de leurs bottes sur le sol du couloir. Un silence froid dû aux murs impersonnels et blancs du vaisseau, mais un silence doux, et pas dérangeant ni pesant, comme en avait parfois l'impression le capitaine avec certaines personnes.
Mais pas avec Spock.
Celui ci entra à sa suite dans les appartements de Jim alors que le propriétaire partait se changer pour quelque chose de moins ''formel''. Spock sortit le jeu et s'assit en posant les pièces sur l'échiquier puis releva la tête.
Le problème c'est qu'il n'avait pas trop prévu que ses yeux tombent sur le dos de Jim qui était dans sa chambre et qui n'avait évidemment pas fermé la porte. Son regard dériva des omoplates qui ressortaient jusqu'à sa descente de rein et le souffle du Vulcain se bloqua dans sa gorge. Il déglutit les yeux rivés dessus avant d'être ramené sur terre lorsque le haut noir de Jim couvrit sa peau nue.
Le capitaine se retourna avec un sourire.
-Voilà qui est mieux ! J'en avait marre de-Hum Spock vous allez bien...?
-Bien sûr, pourquoi cette question Capitaine ?
-Eh bien parce que vous êtes... Légèrement vert.
Spock ne put s'empêcher de porter une main à une joue. Effectivement, elle était plus chaude que d'habitude. Il la rabaissa calmement.
-Ce n'est rien Capitaine.
-Sûr ?
-Sur quoi ?
-Spock... rigola Jim en s'asseyant en face de lui et croisant les jambes. Vous pouvez le dire si je vous fais de l'effet, je suis tellement beau aussi.
Avec surprise, le Vulcain verdit un peu plus, en dépit du fait que son air impassible restait toujours le même.
-Ce n'est pas-
-Je rigole, Spock. précisa Jim sans montrer qu'il était intrigué. Mon corps est plus qu'attirant mais vous êtes hétéro, Monsieur le Vulcain, alors...
Spock préféra ne rien répondre et avança une de ses pièces. Noires.
-Spock. Vous vous souvenez que dans les règles des échecs c'est les blancs qui commencent, n'est ce pas ?
Le Vulcain releva la tête vers lui et Jim aurait juré qu'il y avait une lueur espiègle dans le regard de son second. En plus il avait son sourire en coin, le vrai, celui qu'il réservait à Jim.
-J'applique votre mode de fonctionnement, Capitaine. fit-il en se reculant dans son siège, le regardant droit dans les yeux. Comment dites vous ? "Les règles sont faites pour être brisées'' non ?
À cet instant, Jim se dit qu'il aurait carrément pu l'embrasser ce putain de Vulcain. On avait pas idée de regarder James Kirk de cette façon avec ce petit air insolent à souhait et ce sourire en coin et surtout pas SPOCK. Mais il opta pour le rire et rendit à Spock son sourire.
-C'est bien ça ! Je vous ai drôlement bien éduqué mon petit Vulcain... susurra Jim après que son rire se soit calmé.
Et aussitôt la charme de cet échange suspendu fut brisé par le froncement de sourcil caractéristique du Spock qui n'a pas compris.
-Sauf votre respect, je ne crois pas qu'à mon âge il soit encore nécessaire de m'éduquer, Capitaine.
Jim nota qu'il n'avait pas relevé le ''mon petit Vulcain'' aussi, il ne fit aucun commentaire.
-C'est une taquinerie Spock.
-J'avais compris ça, c'est le sens de votre taquinerie qui m'échappe.
Jim le regarda perplexe mais eut à nouveau un petit rire.
-Laissez tomber. fit-il avec un sourire doux et bougea sa pièce à son tour.
Ils jouèrent en silence un moment jusqu'à ce que Jim se décide à prendre la parole.
-Dites moi Spock... Je peux vous tutoyer ?
-Allez y. Vas y. se reprit le brun intrigué.
-J'aimerais parler de quelque chose avec vous-toi, de quelque chose qui m'intrigue.
-Je t'écoute.
Spock sentait que ça devenait gênant la.
-Quand je suis... mort, souffla Jim, Tu as... Pleuré ? Je veux dire, j'ai bien vu ce que j'ai vu... Et Scotty m'a raconté que tu l'avais fait sursauter parce que d'un coup tu as poussé un cri qu'il a qualifié de déchirant et après tu es parti pour massacrer Khan...
-Viens en au fait. fit le vulcain hérissé subitement par le sujet.
Il n'était pas particulièrement fier de ce qui s'était passé et il savait déjà où Jim voulait en venir. Il aurait pu tuer l'Augment si on ne l'avait pas stoppé.
-Ce que j'essaye de dire c'est que... Ce n'est pas très... Vulcain, comme réaction. Je me moque pas de toi ou te fait pas reproche Spock hein ! Je me demandais juste... Comment ça se fait que tu aies craqué pour ma mort, alors que lors de la destruction de Vulcain et de ses millers d'habitants, tu n'as même pas exprimé de tristesse ?
Spock se recula dans son siège, les sourcils froncés et se retint de soupirer. Jim savait qu'il avait abordé un sujet sensible car ils n'en avaient pas parlé depuis son ''retour'' donc ça le taraudait et il avait parfaitement compris que son Premier Officier n'avait aucune envie de l'évoquer, mais il avait besoin de réponses.
-C'était un instant de faiblesse.
-Spock tu aurais pu le tuer à ce qu'il paraît.
Évidemment on avait mis Jim au courant mais Spock se demanda un instant si son Capitaine ne lisait pas dans son esprit.
-Ça n'aurait pas été un mal. grogna le Vulcain.
Jim haussa les sourcils étonné et reprit.
-Ce que j'essaye de comprendre c'est pourquoi moi, je te fais pleurer, mais pas les milliers de tes semblables.
-Nous ne sommes pas tout à fait semblables car je-
-Oui Spock je sais, mais tu éludes la question.
Les deux hommes se regardèrent un moment dans un silence lourd. Spock se perdait dans les yeux bleus, tellement bleus, de son Capitaine et Jim semblait irrésistiblement happé par le noir profond de ceux de son Second.
Au prix d'un violent effort, le Vulcain se leva, coupant tout contact visuel alors que Jim avait l'air de sortir d'un rêve. Il lui tourna le dos pour repartir en murmurant.
-Cette partie fut agréable mais cette conversation est terminée, aussi, si vous n'y voyez pas d'objection je vais me retirer dans mes quartiers et vous souhaiter une bonne nuit.
Jim tendit la main, l'air surprit, alors que Spock, sans attendre de réponse, sortait de sa chambre.
ooOOoo
Le ''lendemain'', Spock se leva d'un sommeil troublé. Il avait rêvé de Jim et ce, dans des positions... Plus qu'excitantes.
Le Vulcain ne savait pas s'il détestait ces rêves ou si il les adorait. Il les adorait car ils étaient plaisants et dedans il laissait libre cours à ses envies profondes, celles qu'il ne voulait avouer sous aucun prétexte. Et il les détestait parce que le matin il se retrouvait... Dur.
Avec un grognement il se leva et alla se prendre une douche froide. Mais parfois la douche froide ne suffisait pas alors résigné et comme on exécute une tâche agaçante, le Vulcain la fit passer en s'efforçant en vain de ne pas penser à Jim et se libéra en se mordant la lèvre pour étouffer son cri. Il se prépara ensuite et sortit pour aller au mess petit-déjeuner.
ooOOoo
Jim se réveilla nu dans son lit en étoile dans une position glorieuse. Il papillonna des yeux et se redressa en grimaçant.
-Il faut vraiment que j'arrête de faire ça, ça devient inquiétant... murmura-t-il pour lui même.
Hier soir il avait évacué sa frustration en songeant à Spock à plusieurs reprises et, crevé, il avait du s'endormir après un énième orgasme comme une masse.
Honteux.
Honteux, car ses sentiments pour Spock étaient tellement plus fort que du bête sexe sans émotion.
Il regarda les draps tâchés et avec un soupir les enleva et les mit dans le container du cleaner.
Jim alla se doucher, s'habilla et prit lui aussi la direction du mess.
ooOOoo
McCoy somnolait sur une table du mess. La nuit avait été très courte voire inexistante en raison des 4 patients qu'il avait du veiller atteints de fièvre violente et bizarrement c'était ceux qui avaient dû aller sur la planète pour vérifier le déchargement. L'atmosphère avait dû être mauvaise pour eux, où bien il avaient attrapé quelque chose ou bien n'importe quoi Bones s'en branlait il était épuisé. Parfois il voulait juste dormir pour plus se réveiller.
Il sentit soudain une délicieuse odeur de croissants et de thé à la verveine et releva son visage fatigué. Au dessus de lui se tenait Jim avec deux plateaux, un grand sourire plaqué aux lèvres alors qu'il posait un plateau devant Bones et s'asseyait en face de lui en posant le sien.
-Alors ? Pourquoi ce décès en direct Bones ?
-La probabilité pour que le Docteur McCoy succombe à une nuit sans sommeil est hautement improbable. déclara Spock en se mettant à côté de Jim. Bonjour Capitaine.
-Fermez la Spock. grogna Bones en attaquant son croissant alors que le Vulcain semblait l'ignorer superbement en prenant une gorgée de son jus de fruits. Comment savez vous ça ?
-Cela se voit à votre visage qui exprime de profonds signes de fatigue.
McCoy étouffa un juron.
-Oh Bones boude pas. C'est vrai, c'est juste une nuit blanche ?
-Juste une nuit blanche ? Jim, contrairement à toi j'ai besoin de dormir dans ma vie.
-Oh c'est bon... T'as qu'à te prendre ta matinée, je peux faire ça si tu veux. proposa Jim d'un air concerné.
-Il serait préférable pour l'efficacité du Docteur McCoy qu'il prenne effectivement cette matinée de repos. fit Spock.
-Spock j'vous ai déjà dit de pas m'soutenir ça me met mal à l'aise.
-Et je vous répète que je ne comprends pas en quoi mon soutient puisse vous mettre mal à l'aise.
-Écoutez le goblin au sang vert... commença Bones avant d'être coupé par Jim.
-Okay okay c'est bon les filles on se calme d'accord ? Ça va là.
Spock le regarda en fronçant les sourcils.
-Capitaine, appeler le Docteur McCoy et moi-même par le terme désignant le sexe opposé est hautement illogique.
McCoy ricana dans son thé.
-Spock c'est... soupira Jim avant ce secouer la tête. Laissez tomber.
Le silence tomba et les trois hommes mangèrent sans rien dire. Jim jeta un regard à McCoy et remarqua qu'il somnolait à nouveau. Il tapa légèrement la table et le médecin releva la tête vivement.
-Bones tu prends ta matinée c'est un ordre.
McCoy grommela mais hocha la tête.
Ils finirent leur petit-déjeuner dans le calme et lorsque Jim partit poser son plateau, Spock le suivit du regard intensément ce que McCoy nota. Cependant il ne fit aucune remarque.
ooOOoo
-Jim.
-Hm.
-J'aimerais que tu m'expliques.
Jim remua un peu dans le noir, collé à McCoy.
-Quoi donc ?
-Pourquoi, mais POURQUOI tu dois toujours TE FOUTRE DANS LA MERDE ?!
-Chuteuh merde ! Il vont nous trouver ! Et sois sympa avec mes oreilles t'es à côté.
Ils étaient caché dans une sorte de petite grotte sombre et entendaient les pas des habitants de la planète où ils se trouvaient. Ils avaient reçu une mission d'observation sur une planète dans un système éloigné. Elle était peuplée par quelques tribus qui étaient carrément encore des cromagons au stade où ils en étaient.
Et tout ce que Jim avait trouvé de bon à faire avait été de (encore une fois) prendre une sorte de sculpture qui faisait objet de culte pour les peuplades.
Donc à présent, Jim et McCoy étaient poursuivis et donc cachés comme ils pouvaient.
Jim avait cassé son intercom du coup il tentait d'envoyer un signal avec celui du médecin.
-Rends leur la statue. Elle est moche en plus. souffla Bones.
-Moi j'la trouve sympa. Et puis si j'essaye de leur rendre j'vais me faire étriper avant d'en avoir eu l'occasion.
-T'es vraiment trop con Jim.
-C'est ce que tu croiiiiis...
-Parfois je te hais si fort, mais si fort que ça m'en fait mal.
-Le déni n'est que la première étape, Léonard. chuchota Jim d'un ton sérieux. Tu apprendras à m'aimer malgré toi.
-J'pense qu'il y en a un mieux placé que moi et qui apprécierait pas que j'te fasse du gringue mais bon...
-Quoi ?
-Krzzz... Capitaine ! fit la voix de Chekov au bout de l'intercom.
-Chekov ! Ça fait plaisir de vous-
-Jim moins fort ! grinça McCoy.
-Moi aussi Capitaine je... Oui Commandant. Je vous passe le Commandant, Capitaine !
Après un court instant, la voix grave de Spock retentit dans l'intercom.
-Capitaine ? Docteur ?
-Ouaip c'est nous, on est... On a un problème, c'est possible de nous téléporter rapidement à bord du vaisseau ?
-L'enseigne Chekov est en train de rentrer vos coordonnées.
-Génial. souffla Jim soulagé.
-Puis-je savoir pourquoi, Capitaine ?
-Euuuuuh on t'expliquera après y a des interférences okay ?
Il coupa la communication et McCoy murmura.
-Ah tu le tutoie maintenant...?
Alors qu'avez vous pensé de ce premier chapitre ?
Des remarques ou des pronostiques pour la suite ? : )
