Prologue

29 juillet 1996, 4 Privet Drive

« Seul, si seul. Pourquoi suis je tout seul ? Les autres m'ont abandonné à la fin de la guerre, je me suis fait renvoyer de Poudlard pour une raison quelconque et Sirius est mort ainsi que Rémus. Je n'ai plus personne, alors à quoi bon vivre si c'est pour subir les correction d'oncle Vernon ?

Ah oui, je sais pour quoi, Dumbledore leur a dit de faire ce qu'il voulait puisque la guerre est fini et de ne pas me laisser mourir en lui disant que je suis une arme dont il aura besoin au cas ou. J'ai enfin trouvé le véritable visage du vieux glucosé...En y repensant, c'est assez marrant, celui que je prenais pour mon grand père me tourne le dos en me disant que je suis Son arme qu'il a bien fortifié, c'est assez risible...»

Dans une chambre, qui ressemblait plus à une prison, avec les lourds barreaux qui barré la fenêtre et les verrous sur la porte, un enfant d'une quinzaine d'année était là, recroquevillé sur lui même, dans une mare de sang plus ou moins récente, attend sa mort, il a décidé de mourir pour pouvoir enfin avoir la paix qu'il avait tant convoité.

Mais en entendent les pas lourd dans les escaliers, il se dit que ce n'était pas pour tout de suite. Sa tante et son cousin étant partie, son oncle s'en donné à cœur joie.

Harry Potter ouvrit ses yeux doucement, dieux qu'il avait envie de dormir, sa porte s'ouvrit en grand et il pus voir son pachyderme d'oncle. Ce dernier avait dans les mains plusieurs chose, dans la droite, il y avait des menottes rouge, il sut alors qu'elles avait été chauffé et quand il les lui passa, l'odeur âcre de la chaire brûlé lui parvient. Puis son oncle le bâillonna et il se sentie soulever. Vernon descendis vers la cave, là il attacha son neveu au mur en étoile, dos à lui, il pris le fouet et commença à le fouetté, laissant des traîné de sang et arrachant des cris de douleurs au plus jeune, puis, au bout d'une bonne demi heure, il le tourna vers lui, pris quelque chose dans la cheminé et l'avança vers son neveu. Au bout de la tige, en grosse lettre de fers rougeoyant, le mot MONSTRE, Vernon le colla sur la peaux de son 'neveu' qui hurla avant de tombé dans l'inconscience.

30 juillet 1996, 23 : 57

Harry sorti de son inconscience à cause d'une forte douleurs sur le ventre, il pleura et se mis dans une position qui le face pas souffrir, de toute façon, il allait bientôt mourir, à cette pensé, un léger sourire apparut sur ses lèvres. Oui, il allait bientôt mourir et il avait décidé de la faire à minuit le jour ou il est né.

« Enfin, je vais pouvoir me laissait aller, j'ai mal mais ce n'est pas grave, bientôt je ne sentirais plus rien. Oui, je serais tranquille »

Il regarda l'heure et se mis à compter, à vingt trois heure cinquante neuf, l'adolescent ferma les yeux pris une dernière respiration avant de faire un vœux : « Je voudrais aimé et être aimé », pour finalement fermé les yeux.

Sa magie sortit alors de son corps et pris le forme d'une superbe licorne, elle regarda son sorcier avant de le toucher de sa corne et ils disparurent tout les deux dans un éclaire.

Harry avait eu 16 ans et reçu son héritage magique.